📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driver2020 a écrit :

C’est des grands garçons non ? A eux (et leurs coach) de changer ce qui ne va pas ….

Tu ne m’entendras pas dire ça tous les jours, mais franchement, Do a pas eu d’pot, sur ce coup… 

savemxgp
      Participant
        gator a écrit :
        savemxgp a écrit :

on voit bien qu’il est à 110% tout le temps ce qu lui vaut quand même quelques petites « chaleurs » et j’ai du mal à imaginer que cela puisse durer ainsi jusqu’au bout.

Déjà, c’est assez son style.
        Ensuite, être on the edge n’a pas empêché Anderson d’aller chercher son titre, à l’époque. Enfin, je trouve Barcia largement aussi « sûr » que ce qu’on a vu dernièrement de Ferrandis… Pour l’instant, ils survivent pas si mal, l’un comme l’autre…

Oui justement, tu parles de DF. Il ne se battrait pas un peu avec le châssis de la Yam ?

Driver2020
        Participant
          gator a écrit :

Tu ne m’entendras pas dire ça tous les jours, mais franchement, Do a pas eu d’pot, sur ce coup… 

Apparement non………… J’ai pas vu les courses, mais la, j’suis tellement énervé, que je vais même pas les regarder……………….

Faudrait peut etre que les 2 se sortent les doigts, et nous faire des résultats digne de leurs niveau !!

Oui oui oui je suis ENERVE……

.

J’te les ferais transpirer au training !!!

A un moment, faut laisser le pas de bol de côté !

.

Pour TomaDo, on passe l’éponge ce coup ci………….. 😉

Gator
          Participant

Je sais pas contre quoi, mais oui, je pense qu’il se (dé)bat un peu.

Vu son départ, il a plutôt bien roulé, avec une belle remontée même si ses chronos sont un peu en-dedans…

Driver2020
            Participant
              savemxgp a écrit :

Oui justement, tu parles de DF. Il ne se battrait pas un peu avec le châssis de la Yam ?

Pourquoi, le chassis c’est pas le même que celui ou il fait podium ?

b.r.t
              Participant

Et Marvin, n’a pas de coach, il me semble. Oui, je le trouve un peu tendu notre Dylan, moto, pression, catégorie ou les 3…

dmr4230
                  savemxgp a écrit :

Est-ce que tu sous-entends qu’il ferait de meilleurs résultats si on lui laissait sa 250 de l’an dernier?

Est-ce que quelqu’un sait si le règlement interdirait une 250 dans la catégorie 450?

C’est juste une idée comme ça et je précise que je ne n’imagine pas que ce soit un scénario possible.

Gator
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

Et Marvin, n’a pas de coach, il me semble. 

Les Municipaux se sont déjà proposés, ils font des stages.

;-))))

Gator
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

Est-ce que quelqu’un sait si le règlement interdirait une 250 dans la catégorie 450?

Si tu suivais un peu le SX US, où lisais avec davantage d’attention l’inépuisable mine d’or qu’est ce forum, tu connaîtrais la réponse depuis longtemps…

On se croirait chez LePig, là, sérieux…

;-)))

Gator
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :
                        savemxgp a écrit :

ui justement, tu parles de DF. Il ne se battrait pas un peu avec le châssis de la Yam ?

Pourquoi, le chassis c’est pas le même que celui ou il fait podium ?

Là, soit t’y piges vraiment keud, soit tu nous fais un peu de provo…

Je ne sais pas pourquoi, te connaissant, j’opterais volontiers pour la deuxième hypothèse…

;-)))

dmr4230
                          gator a écrit :
                          dmr4230 a écrit :

Si tu suivais un peu le SX US, où lisais avec davantage d’attention l’inépuisable mine d’or qu’est ce forum, tu connaîtrais la réponse depuis longtemps…
                          ;-)))

Tu vois, au moment où on a l’impression que tu es capable de discuter dans le calme, tu casses tout. Note qu’en ce qui me concerne, ton attitude ne me dérange pas plus que ça mais je me dis que c’est un peu dommage pour les autres.

Gator
                          Participant

Sérieux, toi, je ne peux pas croire que tu ne connaisses pas la réponse, vu le nombre de privés en 250 qui ont fait des piges en 450 sur la côte opposée au fil des ans…

D’autres, ça m’étonnerait moins…

Driv one SX
                            Participant

Par contre ,te pointe pas aux qualifs avec un vieux 525 KTM ou un 500 2T :-))) 

Driv one SX
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :
                                gator a écrit :

dmr4230 a écrit :

;-)))

Tu vois, au moment où on a l’impression que tu es capable de discuter dans le calme, tu casses tout. Note qu’en ce qui me concerne, ton attitude ne me dérange pas plus que ça mais je me dis que c’est un peu dommage pour les autres.

Pour compléter a la reponse de gator, oui, mais pense tu que pour YAMAHA faire rouler DYLAN sur une 250cc (voir kitée 300cc) même s’il venait a gagner avec,Cela ne voudrais pas dire : 

Notre 450 YZF est une Merdee,n’acheter que la 250 ?? :-))) MDR

Gator
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

je précise que je ne n’imagine pas que ce soit un scénario possible.

Tu lis pas ce qui est écrit, Driv…

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce