- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
3 février 2021 à 15h47 #1661306gator a écrit :Scarr a écrit :
continue Comme T’aimes.
Son IMC (Indice de Masse Cassecouillesque) est de 75, et à 40, tu es déjà un sacré emmerdeur, je m’y connais. Quand j’ai vu ça, j’ai hal-lu-ci-né…
;-))))Dit… Je sait que tu parle pour red, mais….Ton IMC a toi, il ne serait pas a 100% ???
:+))) PTDR
Attend sniff…sniff sniiifff …. Ouaich…biloute (min p’tit chihuahuas) me dit que oui…et j’le sent aussi :-))) LOL
#bienvilaine@mfaitroklakéunebarre.pasbien :-))))
3 février 2021 à 16h00 #1661310Scarr
gator a écrit :Dès qu’on installe un poteau sur la chaussée, tu t’éclates la tronche dedans.
;-))))))))))))))
3 février 2021 à 16h02 #1661311Scarr
redneck a écrit :Euh Mimo……
j’invitais Nono à refaire l’historique à ….. ……. Driv’
hé hé hé ,-))))))Ah, ok…J’ai besoin d’un des bus, les afffaires reprennent…Tu peux m’en sortir un, que je le passe au Kärcher avant ?
Tu m’envoie la note de parking, thanks.
3 février 2021 à 16h11 #1661312Sinon, ça boume, tout le monde va bien ?
3 février 2021 à 16h29 #1661313redneck a écrit :bon, et keskispass avec Cianca ?
Il apprend et il fait comme les grands (E.T & K.R.) il roule avec sa tête, à sa main et sans forcer inutilement histoire d’éviter de mettre la cabane sur le chien. Je trouve ça intelligent et je le vois bien sur le podium final avec une telle régularité.
3 février 2021 à 16h39 #1661314Bon ben, d’une j’ai pas pris le temps de lire ici, j’ai lu le canap’ Indy2, et pas envie d attendre 20h..
Un seul MOT : CATASTROPHE………….
Ausi bien pour Marvin, Dylan et TomaDo..
.
Il n’y a donc rien d’autre a rajouter, a part revanche Indy3 ???
3 février 2021 à 16h51 #1661316Scarr
Ben oui. Demain est un autre jour, same players shoot again .
Non Bambam, pas toi, ça suffit pour le moment.
3 février 2021 à 16h55 #1661319Driver2020 a écrit :Un seul MOT : CATASTROPHE………….
Ausi bien pour Marvin, Dylan et TomaDo..Mais je comprends pas…
Il devait pas gagner, normalement, Mollasson? Tu nous avais pas dit « revanche mardi »?
3 février 2021 à 16h56 #1661318dilhat a écrit :Sinon, ça boume, tout le monde va bien ?
Nickel.
Ha, écoute, ça tombe bien que tu sois là, j’ai justement besoin de toi pour un petit sondage. Ca ne te prendra pas longtemps, c’est très simple, et tu corresponds parfaitement à l’échantillon de population qui m’intéresse.
–
« Ami fan de cross, je constate que tu te fais de plus en plus rare sur MX2K, alors que tu postais souvent, autrefois, et faisais partie de la frange intelligente, cultivée et intéressante qui nous changeait agréablement des commentaires idiots du blaireau lambda. Qu’est-ce qui t’a poussé à t’éloigner? Tu peux chosisr plusieurs réponses, et n’hésite pas à répondre avec sincérité, nul ne s’en formalisera.
A-Je ne supporte plus ce gros con de Gator et ses sbires.
B-Je ne supporte plus ce sale con de Driver et ses séides.
C-Je ne supporte plus ce pov’con de Driv One et ses… Ha bah non il est tout seul, même s’il prend la place de cinq. Bon, alors, Driv one est ses live en différé pl1 de fote.
D-Je ne supporte plus ce p’tit con de Redneck et ses commentaires sociétaux pernicieux konanaryanabranlé et qui dressent les gens les uns contre les autres
E-Tous ces cons-là me les brisent grave et j’en choperais bien un pour taper sur l’autre.
F-Balek total, chuis bien mieux sur Facebook avec trois potes. »
J’attire ton attention sur l’importance de ce sondage très sérieux, la survie de notre forum bien aimé en dépend.
Merci!
3 février 2021 à 16h59 #1661320C est la vie ma pauvre Lucette…
3 février 2021 à 17h01 #1661322gator a écrit :C-Je ne supporte plus ce pov’con de Driv One et ses… Ha bah non il est tout seul, même s’il prend la place de cinq. Bon, alors, Driv one est ses live en différé pl1 de fote.
Sans vouloir biaiser les résultats, j’ai quand même envie de noter que Driv One est de très loin le membre le plus marquant, le plus « intéressant » et le plus distrayant à nous avoir rejoints ces dernières années… Ce qui, quel que soit le sens qu’on veut lui donner, en dit de toute façon long sur bien des choses, sur lui, sur nous, sur ce forum, sur la dynamique des groupes…
Vous avez trois heures.
;-)))
3 février 2021 à 17h02 #1661323Scarr a écrit :Ben oui. Demain est un autre jour, same players shoot again .
Non Bambam, pas toi, ça suffit pour le moment.Oh Bambam je le trouve plaisant à voir rouler, il part bien et sait garder le rythme et son aura de dirty rider le protège encore un peu mais je suis prêt à parier que d’ici peu, quand les cadors devront s’expliquer aux avant postes pour s’adjuger les gros points il finira par s’en prendre une bonne et rentrera dans le rang, au-delà du podium.
Son passage sur la Ktgas lui est fort bénéfique c’est sûr mais contrairement à d’autres on voit bien qu’il est à 110% tout le temps ce qu lui vaut quand même quelques petites « chaleurs » et j’ai du mal à imaginer que cela puisse durer ainsi jusqu’au bout.
3 février 2021 à 17h03 #1661324Driver2020 a écrit :C est la vie ma pauvre Lucette…
Bon, ben on remet à samedi, alors…
Mais tes trois gars, là… Tes encouragements incessants, ça aurait pas fini par leur porter la poisse?
3 février 2021 à 17h06 #1661325gator a écrit :Bon, ben on remet à samedi, alors…
Mais tes trois gars, là… Tes encouragements incessants, ça aurait pas fini par leur porter la poisse?C’est des grands garçons non ? A eux (et leurs coach) de changer ce qui ne va pas ….
3 février 2021 à 17h06 #1661326savemxgp a écrit :on voit bien qu’il est à 110% tout le temps ce qu lui vaut quand même quelques petites « chaleurs » et j’ai du mal à imaginer que cela puisse durer ainsi jusqu’au bout.
Déjà, c’est assez son style.
Ensuite, être on the edge n’a pas empêché Anderson d’aller chercher son titre, à l’époque. Enfin, je trouve Barcia largement aussi « sûr » que ce qu’on a vu dernièrement de Ferrandis… Pour l’instant, ils survivent pas si mal, l’un comme l’autre…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.