📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    redneck
    Participant
      savourel a écrit :

Red pas d’accord avec les autres, c’est ton fond de commerce !! :-))

Bah, entre le fait que lui-même s’est dit stressé à Houston, le fait qu’il ai beneficié de circonstances de course plutôt favorables à H2, qu’il a gobalement dépassé peu de monde depuis le début de saison, si t’ajoutes à ça sa ptite chute alors qu il part enfin en tête , et plus tard KR qui reprend sa place en même pas 5sec suite à sa ptite erreur, et surtout le fait que pas une fois encore on l’a vu lâcher les cheveaux… bah ouais, je me demande s’il est vraiment aussi serein et calculateur qu’on pourrait le croire.

On aura certainement la réponse la prochaine fois qu’il sortira mid-pack….

Gator
      Participant

Tomac n’est clairement pas dominateur, et à aucun moment pour l’instant il n’a assommé le pack. 

Ca monte doucement en puissance, pour utiliser cette expression qui me fait toujours poiler, il était quand même franchement aux avant-postes, là…

Il est très bien placé, à neuf points seulement, et je ne doute pas qu’à d’autres moments, sur d’autres pistes, il appuie sur le bouton d’injection du nitrous oxyde…

La clé pour lui, c’est de limiter la casse quand il n’est que moyennement à l’aise et qu’il ne se sent pas en mesure de se mettre en mode « 110% »… Contrairement à beaucoup « d’experts », j’ai peine à croire que son bébé soit contaminé à la Kryptonite…

;-)))

b.r.t
        Participant

Tomac, c’est du solide, même si il est capable de nous faire une Tomac à chaque instant, à la fin du bal il sera là…

Jul35
          Participant
            kvalo a écrit :
            the mx addict a écrit :

Voilà.
            #objectivité
            L’objectivité on peut la faire + courte en disant que du 15ème au 21ème tour, Mesquin était légèrement + rapide que Roczen (donc qu’il a toujours la vitesse).
            Mais qu’au 22ème tour, Roczen a fait sa boulette et a laché 4″ et que ça relativise la fabuleuse remontée de XXV 

Vrai.

Jul35
            Participant
              redneck a écrit :
              savourel a écrit :

Red pas d’accord avec les autres, c’est ton fond de commerce !! :-))

Bah, entre le fait que lui-même s’est dit stressé à Houston, le fait qu’il ai beneficié de circonstances de course plutôt favorables à H2, qu’il a gobalement dépassé peu de monde depuis le début de saison, si t’ajoutes à ça sa ptite chute alors qu il part enfin en tête , et plus tard KR qui reprend sa place en même pas 5sec suite à sa ptite erreur, et surtout le fait que pas une fois encore on l’a vu lâcher les cheveaux… bah ouais, je me demande s’il est vraiment aussi serein et calculateur qu’on pourrait le croire.
              On aura certainement la réponse la prochaine fois qu’il sortira mid-pack….

Pour le moment, tout ce que tu rappelles indique qu’il ne domine pas, et ressemble justement à du calme ?

;;
              Participant

J’vous conseille la lecture du canap, bien écrit , quelques jeux de mots, ça détend ! 

Ca peut pas faire de mal à certains ! 

Gator
                Participant
                  kvalo a écrit :

L’objectivité on peut la faire + courte en disant que du 15ème au 21ème tour, Mesquin était légèrement + rapide que Roczen (donc qu’il a toujours la vitesse).
                  Mais qu’au 22ème tour, Roczen a fait sa boulette et a laché 4″ et que ça relativise la fabuleuse remontée de XXV 

L’objectivité, on peut la faire plus courte encore en affirmant que sans son 1.02, son 56 et ses trois tours en 50, Mollasson le maladroit aurait signé un meilleur résultat. Dingue, non?

#jedéfoncedesportesouvertes

L’objectivité pourrait même être encore plus objective en remarquant que son best lap est quand même à une seconde pleine de Tomac et Roczen. Donc qu’il a toujours la vitesse… mais pas assez, lol.

Scarr
                    gator a écrit :

Tomac n’est clairement pas dominateur, et à aucun moment pour l’instant il n’a assommé le pack. 
                    Ca monte doucement en puissance, pour utiliser cette expression qui me fait toujours poiler, il était quand même franchement aux avant-postes, là…
                    Il est très bien placé, à neuf points seulement, et je ne doute pas qu’à d’autres moments, sur d’autres pistes, il appuie sur le bouton d’injection du nitrous oxyde…
                    La clé pour lui, c’est de limiter la casse quand il n’est que moyennement à l’aise et qu’il ne se sent pas en mesure de se mettre en mode « 110% »… Contrairement à beaucoup « d’experts », j’ai peine à croire que son bébé soit contaminé à la Kryptonite…
                    ;-)))

Yes, il donne l’impression d’être encore un peu dans sa caverne, mais laissez-le donc comme çà encore…

Il est déjà devant, et quand il s’y mettra vraiment, il va tuer le suspense.

En parlant de Kryptonite…c’est applicable à mon avis à Webb/Roczen…

😉 

kvalo
                    Participant
                      savourel a écrit :

J’vous conseille la lecture du canap,  ça détend ! 

Irais-tu jusqu’à le préconiser comme anxiolytique naturel à Red ?

Dans ce cas, combien de lectures par tranches de 24h d’ici mercredi matin ?

redneck
                      Participant
                        Jul35 a écrit :

Pour le moment, tout ce que tu rappelles indique qu’il ne domine pas, et ressemble justement à du calme ?

On connait tous sa propension à la cogitation et l’influence négative qu’elle a déjà pu avoir. Là le fait de savoir qu’une bonne dizaine de gars sont dans la même seconde au chrono et susceptibles de jouer devant, ne doit pas franchement l’aider à se détendre les méninges.

Et encore une fois, j’espère sincèrement que c est une analyse de merde et qu’il va tout défoncer lors des prochaines courses.

;;
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Yes, il donne l’impression d’être encore un peu dans sa caverne, mais laissez-le donc comme çà encore…
                          Il est déjà devant, et quand il s’y mettra vraiment, il va tuer le suspense.

Et c’est pour quand ce moment de grâce, parce que pour le moment, il profite plus qu’il ne dynamite ! 🙂

Scarr

Moi, il me dit tout. Il va la jouer cool, il va essayer de rester sur ses roues, pas de blessures, pas d’embrouilles inutiles avé les potos, dans le top five jusqu’à la mi saison…

Donc d’ici là, que ça se décante, et il en profite, oui…  😉

Scarr
                              kvalo a écrit :
                              savourel a écrit :

C’est vrai, il nous fait un coup de mou, je suis inquiet…

;;
                              Participant
                                Scarr a écrit :
                                kvalo a écrit :

savourel a écrit :

C’est vrai, il nous fait un coup de mou, je suis inquiet…

Je vois qu’il n’y a pas que moi qui ait des jetons !! 🙂

Gator
                                Participant

Les jetons de quoi?

Ca vous poserait un problème de voir Roczen champion?

Ce serait plus que mérité…

Bon, Webb, je comprends, j’en vois deux-trois que ça ferait plus chier…

;-)))

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce