- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2021 à 23h56 #1660779
ouep.
J’ajoute qu’après avoir touché le font avec une LCQ, Anderson réalise sa meilleure place. Come Do!
;))
1 février 2021 à 0h10 #1660780the mx addict a écrit :Voilà.
#objectivitéC’est vrai que noter qu’il est tout le temps par terre et qu’hormis l’ouverture, il fait un début de saison calamiteux, c’est pas objectif du tout…
;-)))
1 février 2021 à 0h29 #1660781fabrice.74 a écrit :« Pourquoi Marvin était dernier? » « Ha bah dans l’accrochage Barcia/Stewart, la moto de Malcolm lui est carrément retombée dessus »…
Ha bah ouais, c’est pour ça qu’il était derrière Stewart, ça se voit tout de suite à l’image…
Nan mais sérieux, comment des pros peuvent raconter à ce point nawak?
1 février 2021 à 0h42 #1660782C’est vrai que je trouve le niveau des 250 assez faible, de plus avec les bléssés, il n’y a plus grand monde, donc effectivement, le Nichols a une grosse carte à jouer. Craig est un mystère, à son âge, son expérience, sa technique, qu’il s’effondre en fin de manche, c’est space, ou DV avait raison, il ne s’entraine pas qualitativement.
Pour le Jett, il est quand même très jeune, mais je ne m’en fais pas pour lui, si les cochons ne le mangent pas, il va faire une belle carrière, surtout qu’il a le gabarit 450, donc si ce n’est pas cette année, c’est pour l’année prochaine en 250.
1 février 2021 à 0h48 #1660783gator a écrit :
Nan mais sérieux, comment des pros peuvent raconter à ce point nawak?Et la Crip’ en est encore à ressasser pour la millième fois comment il a pas eu la 450 KX usine parce que Villopoto voulait pas qu’il soit dans le team et qu’on a dit qu’il voulait trop d’argent alors qu’en fait il a jamais rien demandé blablabla…
Get over it!!!
Ne parlons pas des questions dont tout le monde connait la réponse sauf eux (genre pourquoi DV est pas sur les courses?) ou des news méga-frelatées (genre « Anderson, avec Baker c’est quasiment fini », naaaaaaan, diiiiiiingue le scoop!)…
Richard qui, lui, écoute les meilleurs podcasts US, a quinze fois plus de bonnes infos qu’eux…
Pathétique…
Allez, dodo, ce sera plus profitable que d’écouter ces glands, même si en double vitesse, c’est rigolo et ça leur donne l’air un peu vif, lol…
1 février 2021 à 1h51 #1660784gator a écrit :gator a écrit :
Nan mais sérieux, comment des pros peuvent raconter à ce point nawak?Et la Crip’ en est encore à ressasser pour la millième fois comment il a pas eu la 450 KX usine……..
Allez, dodo, ce sera plus profitable que d’écouter ces glands, même si en double vitesse, c’est rigolo et ça leur donne l’air un peu vif, lol…Attends, tu viens d’écouter les frères Pourcel et surtout : CP377 en train de soutenir MM25, écoute je suis plié…….
1 février 2021 à 9h12 #1660789dmr4230
the mx addict a écrit :martin a écrit :Moi je suis bluffé. Y’a une semaine il manquait clairement de vitesse à Houston 2 et 3 (la fatigue ?), et là après une petite semaine at home, pfiou. Evidemment, dès qu’il sort de sa zone de confort, y’a (souvent) boulette(s). N’empêche, z’avez vraiment maté sa remontée en 3 temps ? Un second tour où seul AC9 roule plus vite que lui, et un troisième où seuls s’ajoutent KR94 et ET. Simple, il claque là le best segment 2 de la finale et le second du segment 3. Ensuite pas top dans ce barnum, il a jusqu’à 27 secondes de retard sur le leader et 9,5 sur Osborne pour être 6 minutes plus tard à 20 secondes du leader et 3,2 secondes seulement d’Osborne ! Impressionnant. A ce moment là il peut clairement encore viser la 5° place. La suite vous la connaissez. N’empêche que sur 26 tours il en boucle 21 plus rapides qu’Osborne. Pas du tout envie de revoir son clicker moisi mais bien surpris qu’il soit encore capable de podium …
Voilà.
#objectivitéOui merci à Martin d’avoir pris la peine de faire ce relevé qui relativise un peu le nouveau catastrophique résultat de 25. Moi je n’ai pas regardé ces « détails » tellement j’étais dans l’incompréhension de le voir dernier pendant les premiers tours. On voyait bien qu’il n’avait pas pris un bon départ, merci une nouvelle fois au couple merveilleux que forme 27 et 51, mais vu les temps aux essais et son résultat en heat j’espérais quand même qu’il remonterait mieux que ça. Donc merci pour cet éclairage.
Bon il reste encore 2 INDY et d’autres courses, alors sans parler de victoire j’espère qu’il va en faire au moins une ou deux correctes.
Il faudrait qu’il commence par ne pas se retrouver à proximité de 27, ce serait plus prudent.
1 février 2021 à 9h47 #1660791Sur cette course j’ai bien aimé le Bam du pied de Barcia sur la moto de Stewart, efficace.
En revanche je reste assez interdit suite à la sortie de Roczen, il a certes dit qu’il avait peur d’une sanction de l’AMA et il est revenu pour se placer derrière Tomac. Ensuite c’est comme si Tomac l’avait ensuite (presque) laissé passer, le respect dans le speech aussi, étonnant les pères de famille. J’ai lu sur le forum vital qu’il étaient venu à Houston ensemble en jet…..
Cela dit les autres derrière sont pas des manches mais regroupés et assez loin.. A suivre, en espérant que Roczen tienne sur la longueur.
1 février 2021 à 10h40 #1660792dmr4230 a écrit :il n’avait pas pris un bon départ, merci une nouvelle fois au couple merveilleux que forme 27 et 51.
…qui n’y sont pour rien, particulièrement Stewart qui n’avait nulle part où aller quand Barcia est tombé. MDR… Mumu était déjà avant-dernier au bout de la première ligne droite, c’est pas comme ça qu’on se met à l’abri des accrochages, et il a ensuite réussi à s’en mettre une première…
Ha oui, ça non plus, c’est pas de sa faute, malgré ses 20000 ans d’expérience, c’est AC qui l’a déconcentré, lol…
Bref, il va vite entre deux râteaux, super nouvelle, il finira bien par ressortir un résultat correct…
1 février 2021 à 10h43 #1660793chlouis.ch a écrit :Sur cette course j’ai bien aimé le Bam du pied de Barcia sur la moto de Stewart, efficace.
En revanche je reste assez interdit suite à la sortie de Roczen, il a certes dit qu’il avait peur d’une sanction de l’AMA et il est revenu pour se placer derrière Tomac. Ensuite c’est comme si Tomac l’avait ensuite (presque) laissé passer, le respect dans le speech aussi, étonnant les pères de famille. J’ai lu sur le forum vital qu’il étaient venu à Houston ensemble en jet…..
Cela dit les autres derrière sont pas des manches mais regroupés et assez loin.. A suivre, en espérant que Roczen tienne sur la longueur.Tomac a le plus grand respect pour Roczen…
Quand ce dernier est revenu après son accident, Tomac l’avait à sa main en outdoor, malgré d’excellents départs de Roczen… Le pilote Kawa s’est toujours montré d’une patience extrême pour le dépasser hyper propre alors qu’il aurait mille fois pu le bousculer pour gagner du temps…
1 février 2021 à 10h50 #1660794gator a écrit :chlouis.ch a écrit :Sur cette course j’ai bien aimé le Bam du pied de Barcia sur la moto de Stewart, efficace.
Cela dit les autres derrière sont pas des manches mais regroupés et assez loin.. A suivre, en espérant que Roczen tienne sur la longueur.Tomac a le plus grand respect pour Roczen…
Quand ce dernier est revenu après son accident, Tomac l’avait à sa main en outdoor, malgré d’excellents départs de Roczen… Le pilote Kawa s’est toujours montré d’une patience extrême pour le dépasser hyper propre alors qu’il aurait mille fois pu le bousculer pour gagner du temps…C’est vrai et de toute façon Tomac a enfin atteint son objectif de titre SX, ca doit le rendre plus serein et puis il laisse Webb s’occuper de Roc !
1 février 2021 à 11h04 #1660796the mx addict a écrit :Voilà.
#objectivitéL’objectivité on peut la faire + courte en disant que du 15ème au 21ème tour, Mesquin était légèrement + rapide que Roczen (donc qu’il a toujours la vitesse).
Mais qu’au 22ème tour, Roczen a fait sa boulette et a laché 4″ et que ça relativise la fabuleuse remontée de XXV
1 février 2021 à 11h22 #1660800Pour en revenir au sujet palpitant qui agite la toile avec mille théories plus absurdes les unes que les autres, la célèbre « diode de Craig », lol, voilà une des théories les moins idiotes -ce qui en dit long sur les autres…
« On the Pulp review pod Steve said he had heard it was to remind him to breathe. «
1 février 2021 à 11h28 #1660798savourel a écrit :..
C’est vrai et de toute façon Tomac a enfin atteint son objectif de titre SX, ca doit le rendre plus serein et puis il laisse Webb s’occuper de Roc !bon bah, il n’y a que moi qui vois Tomac bétonner, et pas serein du tout.
1 février 2021 à 11h54 #1660804redneck a écrit :savourel a écrit :..
C’est vrai et de toute façon Tomac a enfin atteint son objectif de titre SX, ca doit le rendre plus serein et puis il laisse Webb s’occuper de Roc !bon bah, il n’y a que moi qui vois Tomac bétonner, et pas serein du tout.
Red pas d’accord avec les autres, c’est ton fond de commerce !! :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.