📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

Les jetons de quoi?
      Ca vous poserait un problème de voir Roczen champion?

Heuuuu, on parle pas de ça !! 🙂

Gator
      Participant

OK, pardon, toutes mes confuses, on était sur la santé mentale de Redneck…

J’arrive pas à croire qu’on puisse s’inquiéter pour ça…

;-))

;;
        Participant
          gator a écrit :

;-))

Ce topic part tellement dans toutes les directions et sur tellement de sujets que Red peut aussi en faire partie ! :-))

Gator
          Participant
            savourel a écrit :

J’vous conseille la lecture du canap, bien écrit , quelques jeux de mots, ça détend ! 
             Ca peut pas faire de mal à certains ! 

Vu le talent de Richard et le fait que cette chronique est un peu le seul truc intéressant qu’on puisse lire ici-bas, je doute fort que quiconque la manque…

Le mec réussit dans les grandes lignes à emporter à la fois l’approbation de Driver et moi-même, genre d’exploit…

;-))

kevak24
            Participant

Ca fait un bon moment quand même qu’on a plus vu la meilleure version de Tomac. Y’a eu du mieux à Indy, mais se faire redoubler aussi facilement par KR sur une fin de finale montre quand même que c’est pas encore ça. Bon, au moins, il est pas loin au championnat alors s’il se remet en mode machine de guerre, il peut largement garder son titre.

Gator
              Participant

Sinon, personne ne l’a évoqué à aucun moment, a priori, mais il fait super bon, à Indy, en hiver…

On est loin de la SoCal, hein…

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Vu le talent de Richard et le fait que cette chronique est un peu le seul truc intéressant qu’on puisse lire ici-bas, je doute fort que quiconque la manque…

Le chronique est top, le talent à Ricchie encore plus, mais moi, tout le reste me botte bien aussi…. 

Y aurait juste le nouveau Mimosa qui manquerait un peu de relief, mais nul doute que ça va revenir.

,-)

oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :
                    savourel a écrit :

J’vous conseille la lecture du canap, bien écrit , quelques jeux de mots, ça détend ! 
                     Ca peut pas faire de mal à certains ! 

+1…

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

OK, pardon, on était sur la santé mentale de Redneck…

Et il y a de quoi s’inquiéter, parce que j’ai rien pigé à skill racontent..

dryan
                      Participant
                        Jul35 a écrit :
                        kvalo a écrit :

the mx addict a écrit :

Voilà.
                        #objectivité
                        L’objectivité on peut la faire + courte en disant que du 15ème au 21ème tour, Mesquin était légèrement + rapide que Roczen (donc qu’il a toujours la vitesse).
                        Mais qu’au 22ème tour, Roczen a fait sa boulette et a laché 4″ et que ça relativise la fabuleuse remontée de XXV 

Vrai.

.

Ah oui!!! C’est pas 25 qui a fait un tour 4′ plus vite que tout le monde, ch’uis déçu!

dryan
                        Participant

Chez Tomac, le mode terminator c’était pleins de victoires et rien au final! Alors j’aime autant le voir moins flamboyant et dominateur les jours « in » pour éviter de transformer ces jours là en basculant vers du « down » à la moindre petite chute! On a souvent vu « devant, chute et 15ème », samedi c’était « devant, chute et 2ème »… le nouveau Tomac depuis 2020! C’est comme ça qu’il peut les empiler. Je sens que ça va être beau toute la saison avec Kenny, que j’aimerais voir champion… parce qu’il le vaut bien lui aussi!

Gator
                          Participant

TSLA!!!

Scarr
                              redneck a écrit :
                              gator a écrit :

OK, pardon, on était sur la santé mentale de Redneck…

Et il y a de quoi s’inquiéter, parce que j’ai rien pigé à skill racontent..

On avait un espoir…

😉

Scarr
                                gator a écrit :

;-))

J’y crois même pas qu’on aie cru qu’on y a cru… ^^

Gator
                                Participant

WGAF?

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce