📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    b.r.t
    Participant
      Scarr a écrit :

La définition n’est pas terrible, mais j’ai bien aimé cette phase de la finale…
      Quand KR essaye de passer AC, qui ne lâche rien…de la part de ces deux là, une belle escarmouche, propre et fulgurante, et réglo…
      Avec le champion en titre aux premières loges, prêt à capitaliser en cas de double crash…;-)

Il faut tenir compte que les 2 sont copains, et de plus ce n’est pas dans la nature de Kenny d’être viril…

savemxgp
      Participant
        b.r.t a écrit :
        Scarr a écrit :

Quand KR essaye de passer AC, qui ne lâche rien…de la part de ces deux là, une belle escarmouche, propre et fulgurante, et réglo…
        Avec le champion en titre aux premières loges, prêt à capitaliser en cas de double crash…;-)

Il faut tenir compte que les 2 sont copains, et de plus ce n’est pas dans la nature de Kenny d’être viril…

C’est tout a fait ce que Webb adore en lui…

Gator
        Participant

Tout le monde trouvait des excuses à Cripou pour fuir tout contact, mais Roczen, non?

Pourtant, je peux comprendre…

savemxgp
          Participant
            gator a écrit :

Tout le monde trouvait des excuses à Cripou pour fuir tout contact, mais Roczen, non?
            Pourtant, je peux comprendre…

Ah mais moi je trouve très bien, ça ne l’empêche ni de gagner ni d’avoir la plaque rouge, ça me va si Kenny décroche ce titre il mérite amplement.

frankystyle
            Participant

En attendant, je serais content de le voir aller au bout, le teuton… 

ça ne sera pas facile, parce que Tomac et webb sont quand même sacrement solides.

dryan
              Participant
                frankystyle a écrit :

ça ne sera pas facile, parce que Tomac et webb sont quand même sacrement solides.

.

Ce qui est génial c’est qu’il y a en plus pas mal de monde qui peut s’intercaler à chaque course Ce qui est loin d’être le cas en 250 où les erreurs se paieront plus cash.

Gator
                Participant

C’est drôle, personne ne croit au « nouveau » Barcia, je crois encore moins au « nouveau » Craig…

;-)))

Si Nichols merde pas, c’est pour lui. Plus vite que Craig, plus safe que Lawrence.

Ce serait la logique.

Bon, la logique, en SX, évidemment…

;-))

fabrice.74
                  Participant

du lourd.

ON-OFF
                    Participant

Oh ! c’est trop de bonheur, je vais passer 1 H 47′ 18 » à écouter les deux neuneus ratés du MX international.

Je vais me convaincre, au préalable, que je regarde le meilleur sketch des Chevaliers du Fiel.

:-))

Scarr
                        savemxgp a écrit :
                        b.r.t a écrit :

Scarr a écrit :

C’est tout a fait ce que Webb adore en lui…

Oui, c’est clair…et quand KR s’est retrouvé au contact de Webb, il a perdu à chaque fois…de quoi perdre sa tranquillité d’esprit, ce que l’autre utilise parfaitement. 

frankystyle
                        Participant
                          dryan a écrit :
                          frankystyle a écrit :

.
                          Ce qui est génial c’est qu’il y a en plus pas mal de monde qui peut s’intercaler à chaque course Ce qui est loin d’être le cas en 250 où les erreurs se paieront plus cash.

Pas faux. Mais bien que Webb et Tomac ne soient à priori pas capable d’aller plus vite que Roczen, ils semblent en tout cas imperturbables et suffisamment proches pour profiter du premier faux pas de K-Roc (qui a quand même magistralement repris sa place à Tomac ).

frankystyle
                          Participant
                            gator a écrit :

C’est drôle, personne ne croit au « nouveau » Barcia, je crois encore moins au « nouveau » Craig…
                            ;-)))
                            Si Nichols merde pas, c’est pour lui. Plus vite que Craig, plus safe que Lawrence.
                            Ce serait la logique.
                            Bon, la logique, en SX, évidemment…
                            ;-))

yep, le soufflet Barcia a l’air de retomber comme d’hab’. Et le Jett, dommage que ça b(r)ouillone encore pas mal…un peu comme l’année dernière, non?

Gator
                            Participant
                              ON-OFF-le-vrai a écrit :

Je vais me convaincre, au préalable, que je regarde le meilleur sketch des Chevaliers du Fiel.
                              :-))

Hoooo p… Je suis donc pas le seul, devant ces « débriefs », à penser aux Municipaux avec leurs balais?

;-)))))

Gator
                              Participant
                                ON-OFF-le-vrai a écrit :

je vais passer 1 H 47′ 18 » à écouter les deux neuneus ratés du MX international.

En même temps, c’est normal que je pense aussi aux Chevaliers du Fiel, puisqu’en lisant cette phrase, Papy Zinzin va immédiatement décréter que tu es un de mes nombreux pseudos qui n’ont jamais existé.

;-))))

the mx addict
                                Participant
                                  martin a écrit :

Moi je suis bluffé. Y’a une semaine il manquait clairement de vitesse à Houston 2 et 3 (la fatigue ?), et là après une petite semaine at home, pfiou. Evidemment, dès qu’il sort de sa zone de confort, y’a (souvent) boulette(s). N’empêche, z’avez vraiment maté sa remontée en 3 temps ? Un second tour où seul AC9 roule plus vite que lui, et un troisième où seuls s’ajoutent KR94 et ET. Simple, il claque là le best segment 2 de la finale et le second du segment 3. Ensuite pas top dans ce barnum, il a jusqu’à 27 secondes de retard sur le leader et 9,5 sur Osborne pour être 6 minutes plus tard à 20 secondes du leader et 3,2 secondes seulement d’Osborne ! Impressionnant. A ce moment là il peut clairement encore viser la 5° place. La suite vous la connaissez. N’empêche que sur 26 tours il en boucle 21 plus rapides qu’Osborne. Pas du tout envie de revoir son clicker moisi mais bien surpris qu’il soit encore capable de podium …

Voilà.

#objectivité

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce