- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2021 à 20h41 #1660758Scarr a écrit :
La définition n’est pas terrible, mais j’ai bien aimé cette phase de la finale…
Quand KR essaye de passer AC, qui ne lâche rien…de la part de ces deux là, une belle escarmouche, propre et fulgurante, et réglo…
Avec le champion en titre aux premières loges, prêt à capitaliser en cas de double crash…;-)Il faut tenir compte que les 2 sont copains, et de plus ce n’est pas dans la nature de Kenny d’être viril…
31 janvier 2021 à 21h24 #1660759b.r.t a écrit :Scarr a écrit :La définition n’est pas terrible, mais j’ai bien aimé cette phase de la finale…
Quand KR essaye de passer AC, qui ne lâche rien…de la part de ces deux là, une belle escarmouche, propre et fulgurante, et réglo…
Avec le champion en titre aux premières loges, prêt à capitaliser en cas de double crash…;-)Il faut tenir compte que les 2 sont copains, et de plus ce n’est pas dans la nature de Kenny d’être viril…
C’est tout a fait ce que Webb adore en lui…
31 janvier 2021 à 21h28 #1660760Tout le monde trouvait des excuses à Cripou pour fuir tout contact, mais Roczen, non?
Pourtant, je peux comprendre…
31 janvier 2021 à 21h33 #1660761gator a écrit :Tout le monde trouvait des excuses à Cripou pour fuir tout contact, mais Roczen, non?
Pourtant, je peux comprendre…Ah mais moi je trouve très bien, ça ne l’empêche ni de gagner ni d’avoir la plaque rouge, ça me va si Kenny décroche ce titre il mérite amplement.
31 janvier 2021 à 21h35 #1660762En attendant, je serais content de le voir aller au bout, le teuton…
ça ne sera pas facile, parce que Tomac et webb sont quand même sacrement solides.
31 janvier 2021 à 21h57 #1660767frankystyle a écrit :En attendant, je serais content de le voir aller au bout, le teuton…
ça ne sera pas facile, parce que Tomac et webb sont quand même sacrement solides..
Ce qui est génial c’est qu’il y a en plus pas mal de monde qui peut s’intercaler à chaque course Ce qui est loin d’être le cas en 250 où les erreurs se paieront plus cash.
31 janvier 2021 à 22h06 #1660770C’est drôle, personne ne croit au « nouveau » Barcia, je crois encore moins au « nouveau » Craig…
;-)))
Si Nichols merde pas, c’est pour lui. Plus vite que Craig, plus safe que Lawrence.
Ce serait la logique.
Bon, la logique, en SX, évidemment…
;-))
31 janvier 2021 à 22h16 #1660771du lourd.
31 janvier 2021 à 22h44 #1660772Oh ! c’est trop de bonheur, je vais passer 1 H 47′ 18 » à écouter les deux neuneus ratés du MX international.
Je vais me convaincre, au préalable, que je regarde le meilleur sketch des Chevaliers du Fiel.
:-))
31 janvier 2021 à 22h47 #1660773Scarr
savemxgp a écrit :b.r.t a écrit :Scarr a écrit :
La définition n’est pas terrible, mais j’ai bien aimé cette phase de la finale…
C’est tout a fait ce que Webb adore en lui…
Oui, c’est clair…et quand KR s’est retrouvé au contact de Webb, il a perdu à chaque fois…de quoi perdre sa tranquillité d’esprit, ce que l’autre utilise parfaitement.
31 janvier 2021 à 22h55 #1660774dryan a écrit :frankystyle a écrit :En attendant, je serais content de le voir aller au bout, le teuton…
ça ne sera pas facile, parce que Tomac et webb sont quand même sacrement solides..
Ce qui est génial c’est qu’il y a en plus pas mal de monde qui peut s’intercaler à chaque course Ce qui est loin d’être le cas en 250 où les erreurs se paieront plus cash.Pas faux. Mais bien que Webb et Tomac ne soient à priori pas capable d’aller plus vite que Roczen, ils semblent en tout cas imperturbables et suffisamment proches pour profiter du premier faux pas de K-Roc (qui a quand même magistralement repris sa place à Tomac ).
31 janvier 2021 à 22h59 #1660775gator a écrit :C’est drôle, personne ne croit au « nouveau » Barcia, je crois encore moins au « nouveau » Craig…
;-)))
Si Nichols merde pas, c’est pour lui. Plus vite que Craig, plus safe que Lawrence.
Ce serait la logique.
Bon, la logique, en SX, évidemment…
;-))yep, le soufflet Barcia a l’air de retomber comme d’hab’. Et le Jett, dommage que ça b(r)ouillone encore pas mal…un peu comme l’année dernière, non?
31 janvier 2021 à 23h01 #1660776ON-OFF-le-vrai a écrit :Je vais me convaincre, au préalable, que je regarde le meilleur sketch des Chevaliers du Fiel.
:-))Hoooo p… Je suis donc pas le seul, devant ces « débriefs », à penser aux Municipaux avec leurs balais?
;-)))))
31 janvier 2021 à 23h04 #1660777ON-OFF-le-vrai a écrit :je vais passer 1 H 47′ 18 » à écouter les deux neuneus ratés du MX international.
En même temps, c’est normal que je pense aussi aux Chevaliers du Fiel, puisqu’en lisant cette phrase, Papy Zinzin va immédiatement décréter que tu es un de mes nombreux pseudos qui n’ont jamais existé.
;-))))
31 janvier 2021 à 23h43 #1660778martin a écrit :Moi je suis bluffé. Y’a une semaine il manquait clairement de vitesse à Houston 2 et 3 (la fatigue ?), et là après une petite semaine at home, pfiou. Evidemment, dès qu’il sort de sa zone de confort, y’a (souvent) boulette(s). N’empêche, z’avez vraiment maté sa remontée en 3 temps ? Un second tour où seul AC9 roule plus vite que lui, et un troisième où seuls s’ajoutent KR94 et ET. Simple, il claque là le best segment 2 de la finale et le second du segment 3. Ensuite pas top dans ce barnum, il a jusqu’à 27 secondes de retard sur le leader et 9,5 sur Osborne pour être 6 minutes plus tard à 20 secondes du leader et 3,2 secondes seulement d’Osborne ! Impressionnant. A ce moment là il peut clairement encore viser la 5° place. La suite vous la connaissez. N’empêche que sur 26 tours il en boucle 21 plus rapides qu’Osborne. Pas du tout envie de revoir son clicker moisi mais bien surpris qu’il soit encore capable de podium …
Voilà.
#objectivité
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.