- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2021 à 19h14 #1660744gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Si tu voulais dire que je suis nul dernière un clavier là je pense que tu ne m’apprends rienComme pour Adan, je vois pas du tout qui est cette Laurence…
nianiania :-)) Mr 3 sous à la musique :+))) comment tu vas faire avec mes gros doigts sur la tablette :-((( LOL
31 janvier 2021 à 19h16 #1660745En effet, je me suis aussi fait la réflexion pour le dépassement de Cooper, sous drapeaux jaunes, si ça passe , c’est juste…
Et le petit block pass de Zach sur Dylan, bienvenu chez les grands, petit…
31 janvier 2021 à 19h16 #1660719Je vais en profiter pour dire un petit mot sur jett Laurence…:-)))
Qu’est-ce qu’il est impressionnant ce gamin… Je n’hésite pas à dire qu’il est au-dessus du lot…. contrairement ce que le classement montre…
Malgré un départ catastrophique ou Il a cabrer puis est tourné quasi dernier au premier virage, il revient dans le top10, se coince sur le mur dans le dos de DO (lol) soit tout ce qu’il faut pour déstabiliser un gamin de 17 ans. Lieu de s’énerver il fait au contraire repris il y a commencé à rouler comme un avion… Il avait 18 secondes de retard sur Craig à un moment. Et un paquet de type a doubler et avant de le rattraper…au final il arrive dans sa roue et lui colle une pression pas possible dans le dernier tour, qui fait perdre les pédales ou vétérans du Plateau..pas payer pour LAWRENCE, qui est vraiment un JETT SUPERSONIC , A RÉACTION de plus :+))) Driv conquis Aussie :+)))
Nichols sera dur à aller rechercher, du fait qu’il n’y a pas grand monde pour se mettre entre deux…Mais je ne pense clairement pas qu’il soit impossible ils gagne tout jusqu’à la fin si il est un peu plus détendu en début des courses … Cette remontée peu justement lui permettre de se rendre compte que tout ne se joue pas dans le 1er tour :+))))
31 janvier 2021 à 19h19 #1660746Scarr
martin a écrit :jorma a écrit :Toujours aussi crafty le Webb, il double Cianciarulo en fin de woops alors qu’à l’entrée de la série y a deux drapeaux jaunes agités (étonnant… ou pas, que ça n’en parle nul part).
https://www.youtube.com/watch?v=d2BwJY5Wkz4
A 18’56, y’a un drapeau bleu et deux jaunes agités quand ils rentrent dans la ligne … on dirait bien que le second a disparu au moment ou Webb passe …Il yavait sans doute Enticknap, le 722 qui est sorti après, d’ou le second qui a disparu…
Mais CW s’est bien engagé dans les whoops à bloc, alors qu’AC avait levé le pied…
31 janvier 2021 à 19h20 #1660747Driv one SX a écrit :Dylan est super bien, et sans cet erreur aurait surement fini 4 ou 5 …Webb serait passer ,je pense , reste à voir avec Adan ? … Mais bon , c’est top… N’oublions pas qu’il n’a rouler que 15/20 jours sur la 450 en training SX avant l’ouverture du championnat, suite à sa fracture de la main :-((pour l’instant, il lui manque un petit clic pour jouer la victoire, mais il vaut déjà la p5 d’après moi..et il vas clairement progresser, j’en suis persuadé… On en reparle à mi saison , voir s’il a passer ce « clic »qui tiens plus à mon avis, à une question de confiance, malgré un petit poil de vitesse à trouver..:-)))
Salut drive. Contrairement à toi, je trouve que Dylan n est pas en confiance. Pire, mon petit doigt me dit que son histoire de poignet n est pas tout à fait fini….
31 janvier 2021 à 19h22 #1660748Scarr
gator a écrit :gator a écrit :martin a écrit :
Je pense à personne en particulier mais j’en verrais bien un écrire de Musquin : « Départ minable, chutes à répétition, du grand nawak… » Moi je suis bluffé. Y’a une semaine il manquait clairement de vitesse à Houston 2 et 3 (la fatigue ?), et là après une petite semaine at home, pfiou. Evidemment, dès qu’il sort de sa zone de confort, y’a (souvent) boulette(s). N’empêche, z’avez vraiment maté sa remontée en 3 temps ? Un second tour où seul AC9 roule plus vite que lui, et un troisième où seuls s’ajoutent KR94 et ET. Simple, il claque là le best segment 2 de la finale et le second du segment 3. Ensuite pas top dans ce barnum, il a jusqu’à 27 secondes de retard sur le leader et 9,5 sur Osborne pour être 6 minutes plus tard à 20 secondes du leader et 3,2 secondes seulement d’Osborne ! Impressionnant. A ce moment là il peut clairement encore viser la 5° place. La suite vous la connaissez. N’empêche que sur 26 tours il en boucle 21 plus rapides qu’Osborne. Pas du tout envie de revoir son clicker moisi mais bien surpris qu’il soit encore capable de podium …
Woah, breaking news, Minouchet roule super vite entre ses chutes!!!
Typique du gars au-dessus de ses pompes, quoi…
;-))))
CQFDPff…C’est pas faux non plus…
31 janvier 2021 à 19h22 #1660749magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :Driv one SX a écrit :
Dylan, ça apprend vite et bien ,quand même :+)))
Mollasson à tout foiré lui :-)))
Ken en train de leurs apprendre a doubler proprement ::-)))
ADAN très vite mais coûrt physiquement ?
Osborne , remontée d’enfer après avoir mangé la grille à cause d’adan ;-)) Adan qui avait anticipé …le jour où les planètes vont s’alligner pour lui obliger ils vas en gagner une :+)))bon moi j’en ai parlé dès la ligne passée ,de Osborne :+)))
Mais personne y me lit ,.c’est trop injuste :-((( LOL POURTANT ON NE PEUT PAS DIRE QUE J’AI MONOLOGUER PENDANT LA FINALE,..bon ouai … Après la panne de réseau a l’ heure de la finale la semaine dernière cette semaine j’ai le droit à la panne de batterie sur ma tablette jus te avant la finale GRRR#€*%£
Mai bon je suivait ça remontée au classement, en me disant il va revenir sur Dylan ..:+))) le jour où la poisse vas le lâcher, je pense qu’il a la vitesse le physique pour jouer devant ,sans problème hein :-)))
je te connais pas mais toi apparement c’est toujours panne sur tablette , tel ou console , tu sais que les pc sa existes mecJ’AIME PAS LES PC :+)))
et puis…c’est pas t’es gros bras qui vont m’faire peur :>) MDR
Et puis de toute façon même avec un PC j’écrirai toujours aussi mal ,:+))) #perdupourlefrançais<@kakritique ;-)))
31 janvier 2021 à 19h22 #1660750Driv one SX a écrit :b.r.t a écrit :Je n’ai pas compris comment Marvin est reparti 22, derrière Malcom qui a la gueule parterre alors que Marvin est sur ses roues, qqu’un a vu qque chose…
il a fait 3connerie not’ molasson :+))) enfin 4 avec son départ de merde ..LOL
La première il c’est fait coincer derrière bambam /mookie,.il est passé sur le coté il était genre 15 …
La deuxième, il c’est foutu la tronche par terre de nouveau dans le même tour ..ou ? Seul ou avec qui ? On a pas vu ,mais là, il est reparti bon dernier :-(( .il est remonte à la dixième place et PAAFF par terre
Troisième épisode :+))) une belle finale bien pourrie …On ne peut pas comprendre car cela vient de sa superbe technique…….pour tomber quand cest glissant. J’en parle en connaissance de cause car j’ai la même Technique :-)))
31 janvier 2021 à 19h24 #1660751Bon, au finish…
Sans surprise, DMR a osé sortir et a balancé une vanne pas mauvaise, Perver2020 a mis un orteil dans l’eau froide juste le temps de poser un gros tas de conneries X12 et mxmachintrèsneuneu le suiveur décérébré est allé se planquer dans son salon à écouter Bigard parce que c’est ce qu’il fait quand il n’a pas de grands costauds autour de lui à qui lécher le slip…
Un bon we.
Merci, Larv’attack!
;-)))
31 janvier 2021 à 19h31 #1660752Scarr
La définition n’est pas terrible, mais j’ai bien aimé cette phase de la finale…
Quand KR essaye de passer AC, qui ne lâche rien…de la part de ces deux là, une belle escarmouche, propre et fulgurante, et réglo…
Avec le champion en titre aux premières loges, prêt à capitaliser en cas de double crash…;-)
31 janvier 2021 à 19h36 #1660753gilouxxx a écrit :Driv one SX a écrit :Dylan est super bien, et sans cet erreur aurait surement fini 4 ou 5 …Webb serait passer ,je pense , reste à voir avec Adan ? … Mais bon , c’est top… N’oublions pas qu’il n’a rouler que 15/20 jours sur la 450 en training SX avant l’ouverture du championnat, suite à sa fracture de la main :-((pour l’instant, il lui manque un petit clic pour jouer la victoire, mais il vaut déjà la p5 d’après moi..et il vas clairement progresser, j’en suis persuadé… On en reparle à mi saison , voir s’il a passer ce « clic »qui tiens plus à mon avis, à une question de confiance, malgré un petit poil de vitesse à trouver..:-)))
Salut drive. Contrairement à toi, je trouve que Dylan n est pas en confiance. Pire, mon petit doigt me dit que son histoire de poignet n est pas tout à fait fini….
il n’attaque clairement pas autant qu’en 250.. a part a Houston 2 ,ou là, étant tombé,il a tout lâcher sans pression…c’est peut-être aussi « elle » la pression qui le rattrape un petit peu … Quant à savoir si la main est complètement guérie ou pas , je pense quand même mais si ce n’est pas le cas il va pas le crier sur les toits :+))
31 janvier 2021 à 19h45 #1660754Driv one SX a écrit :gilouxxx a écrit :Driv one SX a écrit :
Dylan est super bien, et sans cet erreur aurait surement fini 4 ou 5 …Webb serait passer ,je pense , reste à voir avec Adan ? … Mais bon , c’est top… N’oublions pas qu’il n’a rouler que 15/20 jours sur la 450 en training SX avant l’ouverture du championnat, suite à sa fracture de la main :-((pour l’instant, il lui manque un petit clic pour jouer la victoire, mais il vaut déjà la p5 d’après moi..et il vas clairement progresser, j’en suis persuadé… On en reparle à mi saison , voir s’il a passer ce « clic »qui tiens plus à mon avis, à une question de confiance, malgré un petit poil de vitesse à trouver..:-)))
il n’attaque clairement pas autant qu’en 250.. a part a Houston 2 ,ou là, étant tombé,il a tout lâcher sans pression…c’est peut-être aussi « elle » la pression qui le rattrape un petit peu … Quant à savoir si la main est complètement guérie ou pas , je pense quand même mais si ce n’est pas le cas il va pas le crier sur les toits :+))Ça lui était arrivé il y a quelques année. Il N avait rien dit et serré les dents
31 janvier 2021 à 19h59 #1660755puté les mecs j’donne le trio de téte et mème pas un mot ..un tout petit mot ! bouhhhhh !
a mardi camarade !
31 janvier 2021 à 20h05 #1660756Premier holeshot pour Tomac depuis Las Vegas 2019 (aucun l’année de son titre), clairement pas sa priorité !
31 janvier 2021 à 20h40 #1660757percheronne a écrit :puté les mecs j’donne le trio de téte et mème pas un mot ..un tout petit mot ! bouhhhhh !
a mardi camarade !A ma décharge, le plus souvent, je comprends pas de quoi tu parles.
Faudrait que je demande à Driv de me traduire…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.