📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Dylan, ça apprend vite et bien ,quand même :+)))
      Mollasson à tout foiré lui  :-)))
      Ken en train de leurs apprendre a doubler proprement ::-)))
      ADAN très vite mais coûrt physiquement ? 
      Osborne , remontée d’enfer après avoir mangé la grille à cause d’adan ;-)) Adan qui avait anticipé …le jour où les planètes vont s’alligner pour lui obliger ils vas en  gagner une :+)))

bon moi j’en ai parlé dès la ligne passée ,de Osborne :+))) 

Mais personne y me lit ,.c’est trop injuste :-((( LOL POURTANT ON NE PEUT PAS DIRE QUE J’AI MONOLOGUER PENDANT LA FINALE,..bon ouai … Après la panne de réseau a l’ heure de la finale la semaine dernière cette semaine j’ai le droit à la panne de batterie sur ma tablette jus te avant la finale GRRR#€*%£

Mai bon je suivait ça remontée au classement, en me disant il va revenir sur Dylan ..:+))) le jour où la poisse vas le lâcher, je pense qu’il a la vitesse le physique pour jouer devant ,sans problème hein :-)))

Gator
      Participant

Haaaaa, ayé, Perver2020 est connecté, je vais chercher le popcorn…

;-)))

felicia
        Participant
          gator a écrit :
          dryan a écrit :

on saura bientôt, il dévoilera bien son secret pour être 22 à Lepig!

Révélation esseclusive: comme les spectateurs en le regardant, Mollusquin s’est endormi pendant la finale.

Gator abonné sur lebig????

Gator
          Participant

Ha bah oui, bien sûr, lol…

martin
            Participant

Je pense à personne en particulier mais j’en verrais bien un écrire de Musquin : « Départ minable, chutes à répétition, du grand nawak… » Moi je suis bluffé. Y’a une semaine il manquait clairement de vitesse à Houston 2 et 3 (la fatigue ?), et là après une petite semaine at home, pfiou. Evidemment, dès qu’il sort de sa zone de confort, y’a (souvent) boulette(s). N’empêche, z’avez vraiment maté sa remontée en 3 temps ? Un second tour où seul AC9 roule plus vite que lui, et un troisième où seuls s’ajoutent KR94 et ET. Simple, il claque là le best segment 2 de la finale et le second du segment 3. Ensuite pas top dans ce barnum, il a jusqu’à 27 secondes de retard sur le leader et 9,5 sur Osborne pour être 6 minutes plus tard à 20 secondes du leader et 3,2 secondes seulement d’Osborne ! Impressionnant. A ce moment là il peut clairement encore viser la 5° place. La suite vous la connaissez. N’empêche que sur 26 tours il en boucle 21 plus rapides qu’Osborne. Pas du tout envie de revoir son clicker moisi mais bien surpris qu’il soit encore capable de podium …

magoo88
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Dylan, ça apprend vite et bien ,quand même :+)))
                Mollasson à tout foiré lui  :-)))
                Ken en train de leurs apprendre a doubler proprement ::-)))
                ADAN très vite mais coûrt physiquement ? 
                Osborne , remontée d’enfer après avoir mangé la grille à cause d’adan ;-)) Adan qui avait anticipé …le jour où les planètes vont s’alligner pour lui obliger ils vas en  gagner une :+)))

bon moi j’en ai parlé dès la ligne passée ,de Osborne :+))) 
                Mais personne y me lit ,.c’est trop injuste :-((( LOL POURTANT ON NE PEUT PAS DIRE QUE J’AI MONOLOGUER PENDANT LA FINALE,..bon ouai … Après la panne de réseau a l’ heure de la finale la semaine dernière cette semaine j’ai le droit à la panne de batterie sur ma tablette jus te avant la finale GRRR#€*%£
                Mai bon je suivait ça remontée au classement, en me disant il va revenir sur Dylan ..:+))) le jour où la poisse vas le lâcher, je pense qu’il a la vitesse le physique pour jouer devant ,sans problème hein :-)))

je te connais pas mais toi apparement c’est toujours panne sur tablette , tel ou console , tu sais que les pc sa existes mec

Driver2020
                Participant

LOL………….. Bon après quelques pages de lecture ( pas le temps de tout lire, et puis toute façon ça doit etre que d’la merdasse), toujours la même chanson, faut changer de disque gatoscato et ses sbires !! 🙂

Sinon Marvin, malgré son résultat final, ça va, la vitesse est la, et puis c’est pas comme s’il est le seul a avoir chuté !

Dylan bien avant sa faute…

TomaDo que dire , a part TOP, peut être que le guidon KTM sera pour lui !

.

Allez merci aurevoir et a bientôt..

Indy 2 Gooooooooooooo Marvin elle sera pour toi. Gooooooooooo Dylan……… Gooooooo TomaDo

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Osborne , remontée d’enfer après avoir mangé la grille à cause d’adan ;-)) 

Driv, pardon, mais toi, t’écris qu’il a mangé un truc qui était douleureux à cause d’un problème dentaire…
                    Du coup, je pensais que tu parlais de remontées gastriques, et franchement, on s’en fout complétement.
                    ;-)))

bravo , ya de la recherche, lâ :-))) LOL

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Osborne , remontée d’enfer après avoir mangé la grille à cause d’adan ;-)) 

Driv, pardon, mais toi, t’écris qu’il a mangé un truc qui était douloureux à cause d’un problème dentaire…

Du coup, je pensais que tu parlais de remontées gastriques, et franchement, on s’en fout complétement.

;-)))

maroilles
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Je vais en profiter pour dire un petit mot sur jett Laurence…:-)))
                        Qu’est-ce qu’il est impressionnant ce gamin… Je n’hésite pas à dire qu’il est au-dessous du lot…. contrairement ce que le classement montre…

Tout le contraire de toi , alors ?

Non , mais arrête le carnage …………..

tu te fatigues pour rien , ha au fait , tu peux oublier les « S » , tu ne sais jamais où les placer !

.

Vrai que tu es au-dessus de tout .

.

Relis-toi de temps en temps , hein !

martin
                        Participant
                          jorma a écrit :

Toujours aussi crafty le Webb, il double Cianciarulo en fin de woops alors qu’à l’entrée de la série y a deux drapeaux jaunes agités (étonnant… ou pas, que ça n’en parle nul part).

https://www.youtube.com/watch?v=d2BwJY5Wkz4

A 18’56, y’a un drapeau bleu et deux jaunes agités quand ils rentrent dans la ligne … on dirait bien que le second a disparu au moment ou Webb passe …

maroilles
                          Participant

Merci martin ……….

.

Driver2020
                            Participant
                              martin a écrit :

Je pense à personne en particulier mais j’en verrais bien un écrire de Musquin : « Départ minable, chutes à répétition, du grand nawak… » Moi je suis bluffé. Y’a une semaine il manquait clairement de vitesse à Houston 2 et 3 (la fatigue ?), et là après une petite semaine at home, pfiou. Evidemment, dès qu’il sort de sa zone de confort, y’a (souvent) boulette(s). N’empêche, z’avez vraiment maté sa remontée en 3 temps ? Un second tour où seul AC9 roule plus vite que lui, et un troisième où seuls s’ajoutent KR94 et ET. Simple, il claque là le best segment 2 de la finale et le second du segment 3. Ensuite pas top dans ce barnum, il a jusqu’à 27 secondes de retard sur le leader et 9,5 sur Osborne pour être 6 minutes plus tard à 20 secondes du leader et 3,2 secondes seulement d’Osborne ! Impressionnant. A ce moment là il peut clairement encore viser la 5° place. La suite vous la connaissez. N’empêche que sur 26 tours il en boucle 21 plus rapides qu’Osborne. Pas du tout envie de revoir son clicker moisi mais bien surpris qu’il soit encore capable de podium …

Pour ça, il faut avoir quelque chose dans la marmite !!! Moi non plus je pense a personne en particulier

;-))))

Indy2 sera pour lui …….

Gator
                              Participant
                                Driver2020 a écrit :

toujours la même chanson, faut changer de disque gatoscato et ses sbires !! 🙂

Looooooooool.

Gator
                                Participant

C’est quand même pas de notre faute s’il est sans arrêt par terre, ce pov’Mollasson, hein…

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce