📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    dryan
    Participant

Du vrai Ouinouin millésime 2021!

Si si c’était écrit, y a même un topic qui dit que c’est son année!

Driv one SX
      Participant

Dylan est super bien, et sans cet erreur aurait surement fini 4 ou 5 …Webb serait passer ,je pense , reste à voir avec Adan ? … Mais bon , c’est top… N’oublions pas qu’il n’a rouler que  15/20 jours sur la 450 en training SX avant l’ouverture du championnat, suite à sa fracture de la main :-((pour l’instant, il lui manque un petit clic pour jouer la victoire, mais il vaut déjà la p5 d’après moi..et il vas clairement progresser, j’en suis persuadé… On en reparle à mi saison , voir s’il a passer ce « clic »qui tiens plus à mon avis, à une question de confiance, malgré un petit poil de vitesse à trouver..:-)))

jorma
        Participant

Toujours aussi crafty le Webb, il double Cianciarulo en fin de woops alors qu’à l’entrée de la série y a deux drapeaux jaunes agités (étonnant… ou pas, que ça n’en parle nul part).

hub69
          Participant
            b.r.t a écrit :

Je n’ai pas compris comment Marvin est reparti 22, derrière Malcom qui a la gueule parterre alors que Marvin est sur ses roues, qqu’un a vu qque chose…

Il a chuté aussi : https://mx24.blogspot.com/2021/01/marvin-musquin-jetais-confiant-pour-le.html?fbclid=IwAR0hpBiOuqvd55Si_nYUf1x1WfCa5dBhz7q00JKnDPgG5GEozZsqrq8rf30

Musquin « Je me suis senti vraiment bien avec la moto toute la journée et la deuxième place aux qualifications était géniale. J’étais confiant pour le Main Event, puis j’attendais que la grille tombe, je pense qu’Adam [Cianciarulo] a sursauté, alors j’ai bougé et j’ai eu l’impression qu’elle ne tombait pas aussi vite que d’habitude, ce qui m’a gâché mon départ qui était vraiment mauvais. J’ai essayé de pousser aussi fort que possible dans le premier tour, mais ce fût une mauvaise idée – j’ai dû sauter sur le côté de la piste lorsqu’un coureur a fait un saut croisé devant moi et j’ai chuté à nouveau et j’ai perdu plus de temps . J’ai baissé la tête et j’ai remonté dans le peloton et j’ai eu une autre occasion de passer plus tard dans la course, mais j’ai perdu l’avant et j’ai chuté une nouvelle fois. Je suis super déçu, j’avais l’impression que j’aurais pu me battre et revenir, même avec un mauvais départ, dans le top 5 ou sur le podium mais nous allons nous reprendre. Nous avons deux jours de repos et je veux juste revenir et faire de mon mieux à nouveau. »

Gator
            Participant

Bah comme ça, entre toi, Driv et moi, ça fait trois fois qu’on l’explique en deux pages…

;-)))

gator a écrit :

Bah outre son départ brillantissime -pas grand monde derrière à part Osborne qui a tapé la grille- il semble que notre champion ait fait étalage de sa légendaire supériorité technique en tombant ou se sortant deux fois…
              On n’a rien vu mais il a deux fois de suite perdu plusieurs places, au tout début puis de nouveau une fois entré dans le top ten…

Gator
              Participant
                hub69 a écrit :

« J’étais confiant pour le Main Event, puis j’attendais que la grille tombe, je pense qu’Adam [Cianciarulo] a sursauté, alors j’ai bougé et j’ai eu l’impression qu’elle ne tombait pas aussi vite que d’habitude, ce qui m’a gâché mon départ qui était vraiment mauvais. J’ai essayé de pousser aussi fort que possible dans le premier tour, mais ce fût une mauvaise idée – j’ai dû sauter sur le côté de la piste lorsqu’un coureur a fait un saut croisé devant moi et j’ai chuté à nouveau et j’ai perdu plus de temps . J’ai baissé la tête et j’ai remonté dans le peloton et j’ai eu une autre occasion de passer plus tard dans la course, mais j’ai perdu l’avant et j’ai chuté une nouvelle fois. « 

Bon, globalement, il a quand même été super mauvais, quoi.

hub69 a écrit :

« je veux juste revenir et faire de mon mieux à nouveau. »

Vazy mon Mumu, refais-nous la même!

« I tried my best and scored some bad points »…

hub69 a écrit :

« J’ai baissé la tête. »

Comment veux-tu voir la piste? Pas étonnant kitomb.

;-)))

magoo88
                Participant

en parlant d’Osborne je pense qu’on a pas vu son vrai potentiel encore a cause de fait de course mais si il part bien je pense qu’il va etre dans le coup , ne pas l’enterrer trop tot pour le titres 

magoo88
                  Participant

Osborne fait quand meme une remontée un peu passer sous silence mais si les planetes s’alignent sa peu faire tres mal , les premiers de se debut de championnat serront peu etre pas devant a la fin

mx2k_mike17
                    Participant

C’était quoi finalement ce « reminder » clignotant de Craig ?
                      déjà on sait que ça aide pas à freiner dans le dernier virage…

SEBMX
                      Participant
                        Jul35 a écrit :
                        Scarr a écrit :

Une chose est sûre, un beau Roczen, bien plus relâché et combatif avec Tomac dont il ne craint pas vraiment le sens du dogfight… alors qu’il aurait serré les miches si il avait eu affaire à Webb…
                        Enfin, pas encore. 😉

Roczen m’a vraiment fait plaisir…………………………………………………………..
                        A ce titre, j’ai eu un peu la même impression avec Ferrandis, que j’ai trouvé très peu fluide ce week-end : virages saccadés, gestuelle exagérée en l’air (façon Cobra), je n’ai pas l’impression de voir ça d’habitude. Il a capitalisé un peu sur son départ, mais s’il avait à terre au début, je ne suis pas sûr qu’il aurait fait mieux que Ouin-Ouin. Mauvais tir ce week-end, mais il va le rectifier………………………………………………………………..

Enfin, parlé de lui c’est parlé des gars les plus en vu du moment. Et pour un mec qui n’est qu’à sa 4 ème épreuve en 450 et déjà dans le top 5 et régulièrement dans le wagon de devant……….Si en plus on rajoute le peu d’entraînement et sa fracture de la main juste avant l’ouverture, je veux bien que tu parles de constance, de régularité, de fluidité et de cacahuètes mais que dire des autres alors ???

magoo88
                        Participant

vu souvent les conneries j’avoue que je ne lis pas tout lol quand t’es sur un forum on c’est dis que Tomac bucheronne lol

magoo88
                          Participant
                            gator a écrit :

Magoo, il lit pas ce qu’on écrit…

Scarr a écrit :

Par contre, il y en a un dont on n’a pas assez parlé, c’est Osborne…quelle remontée !

gator a écrit :

Webb et Osborne, c’est quand même les deux mecs qui lâchent rien…

toute mes excuses je l’avoue sans honte j’ai pas tout lus 

Gator
                            Participant

Magoo, il lit pas ce qu’on écrit…

gator a écrit :

Webb et Osborne, c’est quand même les deux mecs qui lâchent rien…

Scarr a écrit :

Par contre, il y en a un dont on n’a pas assez parlé, c’est Osborne…quelle remontée !

Gator
                              Participant

No problem…

;-)))

Mais on l’a bien vu, le Zacho!

magoo88
                                Participant
                                  gator a écrit :

No problem…
                                  ;-)))
                                  Mais on l’a bien vu, le Zacho!

oui tres impressionnant partis dernier comme ton poto nouillette musclor , j’aime bien se pilote moi comme tu dis il lache rien du tout

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce