📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    Jul35
    Participant
      felicia a écrit :

Avec un peu moins de mauvaise foi, vous vous rendriez compte qu’il est parti de la derniere place pour remonter plus de la moitier des pilotes!!!
      Certe il lui manque beaucoup de chose pour gagner, mais faut reconnaitre qu’il n’est pas si mauvais que vous le dites.
      D’ou vous viens cette haine envers lui d’ailleurs? Il vous a refusé un autographe ou une photo sur une course? :o)

En enlevant tous les pilotes qui ont chuté comme lui, il fait quoi ? 17ème ? :)))

Gator
      Participant
        dmr4230 a écrit :

Salut tout le monde.
        J’ai pas encore vu la course, c’était bien?

Du bon baston devant, Mumu très loin derrière… Top.

;-)))

Scarr

Une chose est sûre, un beau Roczen, bien plus relâché et combatif avec Tomac dont il ne craint pas vraiment le sens du dogfight… alors qu’il aurait serré les miches si il avait eu affaire à Webb…

Enfin, pas encore. 😉

b.r.t
          Participant

Je n’ai pas compris comment Marvin est reparti 22, derrière Malcom qui a la gueule parterre alors que Marvin est sur ses roues, qqu’un a vu qque chose…

dryan
            Participant
              dmr4230 a écrit :
              felicia a écrit :

dmr4230 a écrit :

Salut tout le monde.
              J’ai pas encore vu la course, c’était bien?

Bof, des motos qui sautent et qui se doublent.. tres lassant sur 20minutes :o)

Ah merci Madame.
              Mais je pensais que Dryan allait me répondre, je le vois connecté.
              Tu peux parler sans crainte Dryan.

.

Bah, je ferme ma bouche parce que  j’ai trop les boules! T’avais raison et, en plus, t’avais le bon prono. T’as plus qu’à regarder la course. Et bon kiff, hein!

On en reparle après ton visionnage. Ok?

dryan
              Participant
                Jul35 a écrit :
                felicia a écrit :

Avec un peu moins de mauvaise foi, vous vous rendriez compte qu’il est parti de la derniere place pour remonter plus de la moitier des pilotes!!!
                Certe il lui manque beaucoup de chose pour gagner, mais faut reconnaitre qu’il n’est pas si mauvais que vous le dites.
                D’ou vous viens cette haine envers lui d’ailleurs? Il vous a refusé un autographe ou une photo sur une course? :o)

En enlevant tous les pilotes qui ont chuté comme lui, il fait quoi ? 17ème ? :)))

.

Bah ouais mais quand même ils avaient dit « si y part bien y gagne »!!!

Pas de chance, même ça (bien partir) il ne sait plus faire! C’est pas avec des départs comme hier soir qu’il aurait gagné ses 8 finales. Sans un alignement parfait des planètes: bon départ, heu non plutôt holeshot (bon départ c’est jamais suffisant) + chute ou très mauvais depart des autres favoris + whoops de puceau + piste technique, il ne gagne pas!

Jul35
                Participant
                  Scarr a écrit :

Une chose est sûre, un beau Roczen, bien plus relâché et combatif avec Tomac dont il ne craint pas vraiment le sens du dogfight… alors qu’il aurait serré les miches si il avait eu affaire à Webb…
                  Enfin, pas encore. 😉

Roczen m’a vraiment fait plaisir. Là il avait la hargne de ne pas se faire niquer encore. C’était intense, propre et beau. 

A côté de ça, on a retrouvé le Barcia d’avant, avec  du déchet, avec des conneries, dans le rang. Dommage. C’est pas encore constant.

A ce titre, j’ai eu un peu la même impression avec Ferrandis, que j’ai trouvé très peu fluide ce week-end : virages saccadés, gestuelle exagérée en l’air (façon Cobra), je n’ai pas l’impression de voir ça d’habitude. Il a capitalisé un peu sur son départ, mais s’il avait à terre au début, je ne suis pas sûr qu’il aurait fait mieux que Ouin-Ouin. Mauvais tir ce week-end, mais il va le rectifier.

Tomac, je pense en effet, qu’il a été parfait vis-à-vis de lui-même. Solide, de plus en plus au fil des courses, et prêt à mettre le boost quand il sera nécessaire.

La frustration vient de Osborne, qui avionne  sévère en dépit d’un « leger » manque de réussite. 

Et puis Webb, toujours pareil…

Et puis Cianciarulo, toujours pareil…

Et puis Mumu, toujours pareil….

dryan
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

Je n’ai pas compris comment Marvin est reparti 22, derrière Malcom qui a la gueule parterre alors que Marvin est sur ses roues, qqu’un a vu qque chose…

.

Ben, c’est à dire que la réalisation filme plutôt devant… mais on saura bientôt, il dévoilera bien son secret pour être 22 à Lebig!

dryan
                    Participant
                      Jul35 a écrit :
                      Scarr a écrit :

Enfin, pas encore. 😉

Roczen m’a vraiment fait plaisir. Là il avait la hargne de ne pas se faire niquer encore. C’était intense, propre et beau. 
                      A côté de ça, on a retrouvé le Barcia d’avant, avec  du déchet, avec des conneries, dans le rang. Dommage. C’est pas encore constant.
                      A ce titre, j’ai eu un peu la même impression avec Ferrandis, que j’ai trouvé très peu fluide ce week-end : virages saccadés, gestuelle exagérée en l’air (façon Cobra), je n’ai pas l’impression de voir ça d’habitude. Il a capitalisé un peu sur son départ, mais s’il avait à terre au début, je ne suis pas sûr qu’il aurait fait mieux que Ouin-Ouin. Mauvais tir ce week-end, mais il va le rectifier.
                      Tomac, je pense en effet, qu’il a été parfait vis-à-vis de lui-même. Solide, de plus en plus au fil des courses, et prêt à mettre le boost quand il sera nécessaire.
                      La frustration vient de Osborne, qui avionne  sévère en dépit d’un « leger » manque de réussite. 
                      Et puis Webb, toujours pareil…
                      Et puis Cianciarulo, toujours pareil…
                      Et puis Mumu, toujours pareil….

.

Kenny a gagné en confiance ce week-end. Eli et Webb assurent de gros points. Cela va se jouer au finish entre ces 3 là… enfin j’aimerais ça pour l’intensité du spectacle.

Jul35
                      Participant
                        Jul35 a écrit :
                        ON-OFF-le-vrai a écrit :

Driver2020 a écrit :

Marvin 1er (GAP DE 28 sec.)
                        Webb 2ème
                        Roczen 3ème

Chuis assez d’accord avec ce prono.
                        Mais le circuit, ce soir, se prête facilement aux T-bones, alors est-ce que le gros benêt des Stewart va encore essayer de couper Marvin en deux ?
                        Je le crains…
                        :-(((

La question n’est pas vraiment là mais plutôt, qui va faire tomber Musquin ?

Alors ? Qui ? 

Gator
                        Participant
                          b.r.t a écrit :

Bah outre son départ brillantissime -pas grand monde derrière à part Osborne qui a tapé la grille- il semble que notre champion ait fait étalage de sa légendaire supériorité technique en tombant ou se sortant deux fois…

On n’a rien vu mais il a deux fois de suite perdu plusieurs places, au tout début puis de nouveau une fois entré dans le top ten…

Gator
                          Participant
                            dryan a écrit :

on saura bientôt, il dévoilera bien son secret pour être 22 à Lepig!

Révélation esseclusive: comme les spectateurs en le regardant, Mollusquin s’est endormi pendant la finale.

dryan
                            Participant
                              gator a écrit :
                              dryan a écrit :

on saura bientôt, il dévoilera bien son secret pour être 22 à Lebig!

Révélation esseclusive: comme les spectateurs en le regardant, Mollusquin s’est endormi pendant la finale.

. Hé hé hé. 

Devra-t-on bientôt le surnommer « Ronron »?

Gator
                              Participant
                                felicia a écrit :

Avec un peu plus de lucidité, tu te rendrais compte qu’Osborne, par exemple, a fait cent fois mieux…

felicia a écrit :

Il vous a refusé un autographe ou une photo sur une course? :o)

Une remarque d’une exceptionnelle originalité, surtout pour un « nouveau »…

Vive le renouvellement…

;-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  b.r.t a écrit :

il a fait 3connerie not’ molasson  :+))) enfin 4 avec son départ de merde ..LOL

La première il c’est fait coincer derrière bambam /mookie,.il est passé sur le coté il était genre 15 …

La deuxième, il c’est foutu la tronche par terre de nouveau dans le même tour ..ou ? Seul ou avec qui ? On a pas vu ,mais là, il est reparti bon dernier :-(( .il est remonte à la dixième place et  PAAFF par terre

Troisième épisode  :+))) une belle finale bien pourrie …

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce