📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 831)

SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

• Auteur
    frankystyle
    Participant
      gerard bracame a écrit :

Je viens de visionner la finale 250. Magique le dépassement de HL pour prendre la tête.

Ah, on est donc 2 à avoir kiffer cette finale 250?:))))

Au fait, pourrait-on expliquer aux pilotes PC que lorsque l’on tombe à un endroit, on doit ensuite repartir de cet endroit?

oxboy
      Participant
        louis De simone a écrit :

Tomac a très bien roulé, il était à l’attaque et n’a pas lâché Webb de toute la finale. Faut simplement avouer qu’en se moment Cooper Webb est très fort, rapide et tenace ! Et quand tu rapportes des faits d’y a 6 ou 7 ans, comment te dire….. depuis il est devenu champion 450 SX et a mûri. 

Je trouve cette finale assez révélatrice de ce à quoi nous assistons depuis un bon moment déjà..

Un Webb en pleine confiance avec sa machine, qui a toujours une lecture intelligente de la piste et, surtout, qui sait s’adapter au gré de l’évolution du tracé. Il ne commet  quasiment aucune erreur, et une capacité à aborber la pression, mieux il aime ce genre de confrontation directe. #guerrier

Un Tomac qui n’a pas la grinta de la saison dernière, calirement. Il ne semble pas vouloir aller chercher les quelques dixièmes de secondes supplémentaires. Bref Eli ne croit plus trop à la plaque de n°1 en 2022…

Un Roczen qui, après un début de saison flamboyant (comme toujours) semble marquer le pas. Il subit clairement la « guerre » psychologique de Webb (comme toujours), et reste dans sa « zone de confort ». Lui aussi n’est pas près à prendre des risques pour aller chercher Cooper. On l’a bien vu hier, il laisse les autres partir, dixièmes après dixièmes…

dmr4230
          oxboy a écrit :
          louis De simone a écrit :

Tomac a très bien roulé, il était à l’attaque et n’a pas lâché Webb de toute la finale. Faut simplement avouer qu’en se moment Cooper Webb est très fort, rapide et tenace ! Et quand tu rapportes des faits d’y a 6 ou 7 ans, comment te dire….. depuis il est devenu champion 450 SX et a mûri. 

Je trouve cette finale assez révélatrice de ce à quoi nous assistons depuis un bon moment déjà..
          Un Webb en pleine confiance avec sa machine, qui a toujours une lecture intelligente de la piste et, surtout, qui sait s’adapter au gré de l’évolution du tracé. Il ne commet  quasiment aucune erreur, et une capacité à aborber la pression, mieux il aime ce genre de confrontation directe. #guerrier
          Un Tomac qui n’a pas la grinta de la saison dernière, calirement. Il ne semble pas vouloir aller chercher les quelques dixièmes de secondes supplémentaires. Bref Eli ne croit plus trop à la plaque de n°1 en 2022…
          Un Roczen qui, après un début de saison flamboyant (comme toujours) semble marquer le pas. Il subit clairement la « guerre » psychologique de Webb (comme toujours), et reste dans sa « zone de confort ». Lui aussi n’est pas près à prendre des risques pour aller chercher Cooper. On l’a bien vu hier, il laisse les autres partir, dixièmes après dixièmes…

On doit probablement tous partager cette impression que c’est plié et que 2 a pris le dessus. Comme tu le dis 94 a eu aussi son « moment » en début de saison mais avec cette domination actuelle de 2 on l’oublie. Il reste encore assez de courses pour un rebondissement.

Gator
          Participant
            Jul35 a écrit :
            Driv one SX a écrit :

n m’explique pourquoi deux poids deux mesures ????  :-[[

Pas faux…

On l’a évoqué dix fois -et nos amis Américains dix mille: parce que c’est l’AMA. Elle fait ce qu’elle veut, selon ses critères à elle que tu comprends pas, et elle t’emmerde, lol…

Gator
            Participant

frankystyle a écrit :

Au fait, pourrait-on expliquer aux pilotes PC que lorsque l’on tombe à un endroit, on doit ensuite repartir de cet endroit?

Au moins pourrait-on arguer qu’il était désorienté par sa chute et sa moto en sens inverse de la piste…

Anderson qui voit un bouchon et s’enquille à donf la bande d’arrêt d’urgence comme un T-Max le matin sur l’A15, ça parait plus difficilement plaidable.

;-)))

Driv one SX
              Participant

Et les autre pilotes? Ils ne disent rien ?? Ou l’AMA les emmerde eux aussi autant qu’ils m’emmerde moi croco ? :-)))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Tu l’as fait à l’UFR Lille, ton doctorat en psycho?

NAN…en ligue des Flandres :-)))

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

l’AMA les emmerde eux aussi autant qu’ils m’emmerde moi croco ? :-)))

Ha bah voilà, tu as compris l’idée.

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

son coté narcois peu vite ce transformer en haineux … Regarde Barcia ,ses réactions dès que quelqu’un lui fait le quart dece qu’il fait a d’autre :-((( Webb fonctionne pareil,j’en suis quasi sur :-)))

C’est vrai que Webb est très très narcois, je me le dis sans arrêt…

Pour le reste, pardon, mais le rapport entre Webb et Barcia m’échappe totalement, en termes de personnalité…

Driv, master of puppets, lol…

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

son coté narcois peu vite ce transformer en haineux … Regarde Barcia ,ses réactions dès que quelqu’un lui fait le quart dece qu’il fait a d’autre :-((( Webb fonctionne pareil,j’en suis quasi sur :-)))

C’est vrai que Webb est très très narcois, je me le dis sans arrêt…
                        Pour le reste, pardon, mais le rapport entre Webb et Barcia m’échappe totalement, en termes de personnalité…
                        Driv, master of puppets, lol…

C’est quoi des puppets ? 

en personnalitée ,aucun,en comportement sur la piste , ya des similitudes,mais Weeb est plus discret et vicieux , comme un KÉKÉ disont , mais aussi crade et sans problème de conscience que bambam hein :-))) LOL

Après ,je dit pas que j’ai raison,mais c’est mon annalyse perso :-))) 

On est ici pour patager nos vision du truc, et en debattre justement, non  ??

frankystyle
                        Participant
                          gator a écrit :
                          frankystyle a écrit :

Au moins pourrait-on arguer qu’il était désorienté par sa chute et sa moto en sens inverse de la piste…

Totalement défendable. Mais…le gars avait la plaque rouge. Son principal adversaire était tombé et donc bien derrière. Devant lui, 3 pilotes dont 2 assurément moins rapides. Bref, la situation que tu peux aborder avec calme et sérénité. Et il me semble avoir vu un pilote qui s’explose dans les whoops (précipitation ?) et pris de panique après cette erreur,  repart à l’arrache. Fokner tribute 🙂

dmr4230
                            Driv one SX a écrit :

Pourquoi poses-tu la question?

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Hmmmm… Tu crois? Ha ouais, c’est bien ça… J’croyais qu’on était là parce qu’on avait rien de mieux à foutre de nos vies, lol…

Ha bah, ok, alors, top. Et donc, je ne suis pas d’accord avec toi.

Gator
                              Participant
                                frankystyle a écrit :

Totalement défendable. Mon propos était surtout de souligner que je suis incapable de discerner la moindre logique dans la différence de sanction pour Anderson, qui me parait de loin plus fautif encore…

Driv one SX
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Pourquoi poses-tu la question?

bin…j’ai parfois des doutes vois tu, 4230 :-))) LOL

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce