- Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
SX US 2021 RD10/11/12 Arlington
-
AuteurMessages
-
18 mars 2021 à 10h01 #1665986gator a écrit :Driv one SX a écrit :
On est ici pour patager nos vision du truc, et en debattre justement, non ??Hmmmm… Tu crois? Ha ouais, c’est bien ça… J’croyais qu’on était là parce qu’on avait rien de mieux à foutre de nos vies, lol…
Ha bah, ok, alors, top. Et donc, je ne suis pas d’accord avec toi.MERCI :-))) on vas debattre alors …CHOUEEEETE :-)))
C’est quoi ta psyko annalyse de Webb a toi,croco :-))) chui impatient :-)))
18 mars 2021 à 10h03 #1665988T’as le droit d’la faire en mode gator-translator, si t’es een etat d’le faire,histoire de s’marrer 5 min :-)))
18 mars 2021 à 10h10 #1665974louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :b.r.t a écrit :
J’ai quand même vu quelques bon coups de gachette de notre ami Tomac qui m’ont fait plaisir, on se contente de peu parfois.
Oui, mais pas du grand TOMAC non plus…il pouvait,voir aurait du attaquer WEBB
Ils font tous,surtout KEN, une erreur avec WEBB …le type ce la joue KILLER mais c’est pas bambam…au contraire ,il marche a la confiance…et si tu le bouscule un peu ,il est au contraire trés « méche courte » en fait et péte vite un cable …rapeller vous avec marvin ,en lites , et c’est pas la seule fois qu’il a disjoncter …il marche a l’égo, faut le harceler …:-)))
Après faut encore pouvoir le faire …sur une terre genre arlington K-ROC est moins vite…avant ,il aurait puTomac a très bien roulé, il était à l’attaque et n’a pas lâché Webb de toute la finale. Faut simplement avouer qu’en se moment Cooper Webb est très fort, rapide et tenace ! Et quand tu rapportes des faits d’y a 6 ou 7 ans, comment te dire….. depuis il est devenu champion 450 SX et a mûri.
Oui, je suis d’accord avec toi, mon lapin ,mais si tu ne le sort pas de sa zone de confort ,il accumule la confiance ,et c’est mort :-)))
Ok , le fait est ancien , ok ils ont tous de l’égo, c’est pas des champions par hasard:-))) mais un mauvais perdant reste un mauvais perdant ..et son coté narcois peu vite ce transformer en haineux … Regarde Barcia ,ses réactions dès que quelqu’un lui fait le quart de ce qu’il fait a d’autre :-((( Webb fonctionne pareil,j’en suis quasi sur :-)))
Après ,OK faut savoir le faire hein …
Des pilotes ,j’en ai fréquenté toute ma vie…toi aussi …un type clean reste clean ,sauf tu le pousse trop ,il ce vengera ,mais redeviendra clean après
Un Dirty rider reste toujour un dirty rider , tant qu’il gagne ,ça vas, mais dès que tu le bouscule ou le bas,son naturel reviens toujour au galop :-)))
C’est 100 € la scéance,dépassement non pris en charge par la sécu :-))) PTDR
18 mars 2021 à 10h28 #1665992gator a écrit :frankystyle a écrit :
Totalement défendable.Mon propos était surtout de souligner que je suis incapable de discerner la moindre logique dans la différence de sanction pour Anderson, qui me parait de loin plus fautif encore…
Carrément. De mon côté, j’ai quand même halluciné en voyant Mac Do repartir…il me semblait évident qu’il allait prendre cher. Anderson, on a beau dire, le gars n’est un exemple de finesse en règle générale:) quant à la gestion de l’ama, sans surprise…
18 mars 2021 à 12h55 #1666062Il s’en ait mis une bien belle aussi Brayton !
18 mars 2021 à 12h58 #1666063savourel a écrit :Il s’en ait mis une bien belle aussi Brayton !
https://gatedrop.com/video-ugly-justin-brayton-crash/Oh, sérieux ?
https://www.facebook.com/Mx2kcom/videos/451922279354184
T’as vraiment de drôle de favoris sur ton PC…
18 mars 2021 à 13h20 #1666068ganjaman a écrit :savourel a écrit :Il s’en ait mis une bien belle aussi Brayton !
https://gatedrop.com/video-ugly-justin-brayton-crash/Oh, sérieux ?
https://www.facebook.com/Mx2kcom/videos/451922279354184
T’as vraiment de drôle de favoris sur ton PC…
J’vais pas sur facebook ! Je peux ?
18 mars 2021 à 17h19 #1666085frankystyle a écrit :j’ai quand même halluciné en voyant Mac Do repartir…
À droite, le cligno, on t’a dit, p…
;-)))
frankystyle a écrit :Anderson, on a beau dire, le gars n’est un exemple de finesse en règle générale:) Même pas foutu de mettre ses warnings.
18 mars 2021 à 17h34 #1666088Driv one SX a écrit :
C’est quoi ta psyko annalyse de Webb a toi,croco :-))) chui impatient :-)))Hmmmm, pour te la faire très brève, que Barcia n’est pas l’ampoule la plus lumineuse de la pièce, là où Webb est un génie du mal, lol… Un stratège guerrier de toute première force, en tous cas.
18 mars 2021 à 17h41 #1666090gator a écrit :Anderson qui voit un bouchon et s’enquille à donf la bande d’arrêt d’urgence comme un T-Max le matin sur l’A15, ça parait plus difficilement plaidable.
;-)))P’tain, celle-là, si je l’avais vu avant, elle était plagiée direct pour le canap’ ;-)))
18 mars 2021 à 17h45 #1666091dmr4230
ganjaman a écrit :gator a écrit :Anderson qui voit un bouchon et s’enquille à donf la bande d’arrêt d’urgence comme un T-Max le matin sur l’A15, ça parait plus difficilement plaidable.
;-)))P’tain, celle-là, si je l’avais vu avant, elle était plagiée direct pour le canap’ ;-)))
J’en aurai alors réclamé la paternité car j’avais fait la même un peu plus tôt.
18 mars 2021 à 17h48 #1666093gator a écrit :Driv one SX a écrit :
C’est quoi ta psyko annalyse de Webb a toi,croco :-))) chui impatient :-)))Hmmmm, pour te la faire très brève, que Barcia n’est pas l’ampoule la plus lumineuse de la pièce, là où Webb est un génie du mal, lol… Un stratège guerrier de toute première force, en tous cas.
Trés bonne copie, élève gator :-)))
Ou comment resumer le fond de ma pendée en trois ligne :-))) LOL
18 mars 2021 à 17h51 #1666096dmr4230 a écrit :
J’en aurai alors réclamé la paternité car j’avais fait la même un peu plus tôt.Rien vu, tu t’en doutes…
En manque de reconnaissance?
;-))
18 mars 2021 à 17h56 #1666098dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :
J’en aurai alors réclamé la paternité car j’avais fait la même un peu plus tôt.Rien vu, tu t’en doutes…
En manque de reconnaissance?
;-))Je te crois sincèrement.
Tu es allé vérifier?
18 mars 2021 à 17h58 #1666099Driv one SX a écrit :Trés bonne copie, élève gator :-)))
Thx.
Sérieux, il ferait pas un bon apprenti chef de famille mafieux dans un Scorcese?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.