📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 831)

SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

On est ici pour patager nos vision du truc, et en debattre justement, non  ??

Hmmmm… Tu crois? Ha ouais, c’est bien ça… J’croyais qu’on était là parce qu’on avait rien de mieux à foutre de nos vies, lol…
      Ha bah, ok, alors, top. Et donc, je ne suis pas d’accord avec toi.

MERCI :-))) on vas debattre alors …CHOUEEEETE :-))) 

C’est quoi ta psyko annalyse de Webb a toi,croco :-))) chui impatient :-))) 

Driv one SX
      Participant

T’as le droit d’la faire en mode gator-translator, si t’es een etat d’le faire,histoire de s’marrer 5 min :-)))

Driv one SX
        Participant
          louis De simone a écrit :
          Driv one SX a écrit :

b.r.t a écrit :

J’ai quand même vu quelques bon coups de gachette de notre ami Tomac qui m’ont fait plaisir, on se contente de peu parfois.

Oui, mais pas du grand TOMAC non plus…il pouvait,voir aurait du attaquer WEBB 
          Ils font tous,surtout KEN, une erreur avec WEBB …le type ce la joue KILLER mais c’est pas bambam…au contraire ,il marche a la confiance…et si tu le bouscule un peu ,il est au contraire trés « méche courte » en fait et péte vite un cable …rapeller vous avec marvin ,en lites , et c’est pas la seule fois qu’il a disjoncter …il marche a l’égo, faut le harceler …:-)))
          Après faut encore pouvoir le faire …sur une terre genre arlington K-ROC est moins vite…avant ,il aurait pu 

Tomac a très bien roulé, il était à l’attaque et n’a pas lâché Webb de toute la finale. Faut simplement avouer qu’en se moment Cooper Webb est très fort, rapide et tenace ! Et quand tu rapportes des faits d’y a 6 ou 7 ans, comment te dire….. depuis il est devenu champion 450 SX et a mûri. 

Oui, je suis d’accord avec toi, mon lapin ,mais si tu ne le sort pas de sa zone de confort ,il accumule la confiance ,et c’est mort :-))) 

Ok , le fait est ancien , ok ils ont tous de l’égo, c’est pas des champions par hasard:-))) mais un mauvais perdant reste un mauvais perdant ..et son coté narcois peu vite ce transformer en haineux … Regarde Barcia ,ses réactions dès que quelqu’un lui fait le quart de ce qu’il fait a d’autre :-((( Webb fonctionne pareil,j’en suis quasi sur :-)))

Après ,OK faut savoir le faire hein …

Des pilotes ,j’en ai fréquenté toute ma vie…toi aussi …un type clean reste clean ,sauf tu le pousse trop ,il ce vengera ,mais redeviendra clean après 

Un Dirty rider reste toujour un dirty rider , tant qu’il gagne ,ça vas, mais dès que tu le bouscule ou le bas,son naturel reviens toujour au galop :-)))

C’est 100 € la scéance,dépassement non pris en charge par la sécu :-))) PTDR

frankystyle
          Participant
            gator a écrit :
            frankystyle a écrit :

Totalement défendable.

Mon propos était surtout de souligner que je suis incapable de discerner la moindre logique dans la différence de sanction pour Anderson, qui me parait de loin plus fautif encore…

Carrément. De mon côté, j’ai quand même halluciné en voyant Mac Do repartir…il me semblait évident qu’il allait prendre cher. Anderson, on a beau dire, le gars n’est un exemple de finesse en règle générale:) quant à la gestion de l’ama, sans surprise…

;;
            Participant

Il s’en ait mis une bien belle aussi Brayton ! 

Video: Ugly Justin Brayton crash

ganjaman
              Participant
                savourel a écrit :

https://gatedrop.com/video-ugly-justin-brayton-crash/

Oh, sérieux ? 

https://www.facebook.com/Mx2kcom/videos/451922279354184 

T’as vraiment de drôle de favoris sur ton PC… 

;;
                Participant
                  ganjaman a écrit :
                  savourel a écrit :

https://gatedrop.com/video-ugly-justin-brayton-crash/

Oh, sérieux ? 

https://www.facebook.com/Mx2kcom/videos/451922279354184 

T’as vraiment de drôle de favoris sur ton PC… 

J’vais pas sur facebook ! Je peux ?

Gator
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

j’ai quand même halluciné en voyant Mac Do repartir…

À droite, le cligno, on t’a dit, p…

;-)))

frankystyle a écrit :

Anderson, on a beau dire, le gars n’est un exemple de finesse en règle générale:) Même pas foutu de mettre ses warnings.

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Hmmmm, pour te la faire très brève, que Barcia n’est pas l’ampoule la plus lumineuse de la pièce, là où Webb est un génie du mal, lol… Un stratège guerrier de toute première force, en tous cas.

ganjaman
                      Participant
                        gator a écrit :

Anderson qui voit un bouchon et s’enquille à donf la bande d’arrêt d’urgence comme un T-Max le matin sur l’A15, ça parait plus difficilement plaidable.
                        ;-)))

P’tain, celle-là, si je l’avais vu avant, elle était plagiée direct pour le canap’ ;-)))

dmr4230
                          ganjaman a écrit :
                          gator a écrit :

Anderson qui voit un bouchon et s’enquille à donf la bande d’arrêt d’urgence comme un T-Max le matin sur l’A15, ça parait plus difficilement plaidable.
                          ;-)))

P’tain, celle-là, si je l’avais vu avant, elle était plagiée direct pour le canap’ ;-)))

J’en aurai alors réclamé la paternité car j’avais fait la même un peu plus tôt.

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Hmmmm, pour te la faire très brève, que Barcia n’est pas l’ampoule la plus lumineuse de la pièce, là où Webb est un génie du mal, lol… Un stratège guerrier de toute première force, en tous cas.

Trés bonne copie, élève gator :-)))

Ou comment resumer le fond de ma pendée en trois ligne :-))) LOL

Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

Rien vu, tu t’en doutes…

En manque de reconnaissance?

;-))

dmr4230
                                gator a écrit :
                                dmr4230 a écrit :

Rien vu, tu t’en doutes…
                                En manque de reconnaissance?
                                ;-))

Je te crois sincèrement.

Tu es allé vérifier?

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Trés bonne copie, élève gator :-)))

Thx.

Sérieux, il ferait pas un bon apprenti chef de famille mafieux dans un Scorcese?

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce