- Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
SX US 2021 RD10/11/12 Arlington
-
AuteurMessages
-
17 mars 2021 à 22h24 #1665935
#pénalitézanpagaille
https://racerxonline.com/2021/03/17/the-moment-arlington-2-penalties
17 mars 2021 à 22h36 #1665936dmr4230
gator a écrit :#pénalitézanpagaille
https://racerxonline.com/2021/03/17/the-moment-arlington-2-penaltiesMoi celle que je préfère c’est celle de 21 parce qu’il n’y a pas de chute ou de mauvaise trajectoire qui le pousse hors de la piste.
Le gars tombe sur un embouteillage, alors tout de suite il décide de prendre un intinéraire bis, il est pas là pour perdre du temps.
17 mars 2021 à 22h38 #1665937Je viens de visionner la finale 250. Magique le dépassement de HL pour prendre la tête.
17 mars 2021 à 22h46 #1665940gerard bracame a écrit :Je viens de visionner la finale 250. Magique le dépassement de HL pour prendre la tête.
LE MOUV de TOUT Arlington…clairement. :-)))
NICE & CLEAN :-))) MIAM MIAM
17 mars 2021 à 22h50 #1665941dmr4230 a écrit :gator a écrit :#pénalitézanpagaille
https://racerxonline.com/2021/03/17/the-moment-arlington-2-penaltiesMoi celle que je préfère c’est celle de 21 parce qu’il n’y a pas de chute ou de mauvaise trajectoire qui le pousse hors de la piste.
Le gars tombe sur un embouteillage, alors tout de suite il décide de prendre un intinéraire bis, il est pas là pour perdre du temps.C’est valable,ça coute une place…tout benef… Quand tu t’explose en prime ,c’est moins trois places :-))) un bon deal quoi
17 mars 2021 à 22h52 #1665939gator a écrit :#pénalitézanpagaille
https://racerxonline.com/2021/03/17/the-moment-arlington-2-penaltiestricheurs en pagaille aussi :-))) et pénalités inégale aussi ….:-(((
Moins TROIS places pour McADOO qui se prend un méga pain a 3 whoops de la fin parce qu’il coupe les 3 whoops en redemarant …certe, pas top MAIS….
Moins UNE place pour Anderson qui lui ne chute pas, evite TOUTE la ligne de WHOOPS sans vraiment etre obligé (au lieu de foncer dans le tuff-block il pouvait freiner et passer dans les whoops) plein gaz de plus en gagnant grave du temp
On m’explique pourquoi deux poids deux mesures ???? :-[[
17 mars 2021 à 23h15 #1665942J’ai quand même vu quelques bon coups de gachette de notre ami Tomac qui m’ont fait plaisir, on se contente de peu parfois.
18 mars 2021 à 0h17 #1665943b.r.t a écrit :J’ai quand même vu quelques bon coups de gachette de notre ami Tomac qui m’ont fait plaisir, on se contente de peu parfois.
Oui, mais pas du grand TOMAC non plus…il pouvait,voir aurait du attaquer WEBB
Ils font tous,surtout KEN, une erreur avec WEBB …le type ce la joue KILLER mais c’est pas bambam…au contraire ,il marche a la confiance…et si tu le bouscule un peu ,il est au contraire trés « méche courte » en fait et péte vite un cable …rapeller vous avec marvin ,en lites , et c’est pas la seule fois qu’il a disjoncter …il marche a l’égo, faut le harceler …:-)))
Après faut encore pouvoir le faire …sur une terre genre arlington K-ROC est moins vite…avant ,il aurait pu
18 mars 2021 à 0h32 #1665945Tu l’as fait à l’UFR Lille, ton doctorat en psycho?
18 mars 2021 à 0h32 #1665944Scarr
Driv one SX a écrit :b.r.t a écrit :J’ai quand même vu quelques bon coups de gachette de notre ami Tomac qui m’ont fait plaisir, on se contente de peu parfois.
Ils font tous,surtout KEN, une erreur avec WEBB …le type ce la joue KILLER mais c’est pas bambam…au contraire ,il marche a la confiance…et si tu le bouscule un peu ,il est au contraire trés « méche courte » en fait et péte vite un cable …rapeller vous avec marvin ,en lites , et c’est pas la seule fois qu’il a disjoncter …il marche a l’égo, faut le harceler …:-)))
Après faut encore pouvoir le faire …sur une terre genre arlington K-ROC est moins vite…avant ,il aurait puIls marchent tous à l’égo…T’as qu’à voir la tronche renfrognée de son ami Ken, qui a constaté dès le début de soirée qu’il allait devoir encore subir…
Webb a déjà pris confiance, il aurait fallu que d’autres continuent à enfiler les victoires pour le faire douter, mais c’est pas arrivé…bien au contraire.
Comme Webb sait sur quels boutons appuyer pour manipuler Roczen et pas l’inverse…sauf une éventuelle grosse tôle qui le tienne hors du top ten, il a maintenant profondément enfoncé les crocs dans la plaque rouge.
Faut pas se mettre entre un pit-bull et son nonosse.
18 mars 2021 à 1h15 #1665946Driv one SX a écrit :b.r.t a écrit :J’ai quand même vu quelques bon coups de gachette de notre ami Tomac qui m’ont fait plaisir, on se contente de peu parfois.
Après faut encore pouvoir le faire …sur une terre genre arlington K-ROC est moins vite…avant ,il aurait puputain toi quand tu t y met t arrache hein, à mon avis tu dois pas te rendre compte
18 mars 2021 à 5h36 #1665948Driv one SX a écrit :gator a écrit :#pénalitézanpagaille
https://racerxonline.com/2021/03/17/the-moment-arlington-2-penaltiestricheurs en pagaille aussi :-))) et pénalités inégale aussi ….:-(((
Moins TROIS places pour McADOO qui se prend un méga pain a 3 whoops de la fin parce qu’il coupe les 3 whoops en redemarant …certe, pas top MAIS….
Moins UNE place pour Anderson qui lui ne chute pas, evite TOUTE la ligne de WHOOPS sans vraiment etre obligé (au lieu de foncer dans le tuff-block il pouvait freiner et passer dans les whoops) plein gaz de plus en gagnant grave du temp
On m’explique pourquoi deux poids deux mesures ???? :-[[Pas faux…
18 mars 2021 à 7h42 #1665951gator a écrit :Tu l’as fait à l’UFR Lille, ton doctorat en psycho?
;-))))) tu m’as fait ma matinée
18 mars 2021 à 7h50 #1665953Driv one SX a écrit :b.r.t a écrit :J’ai quand même vu quelques bon coups de gachette de notre ami Tomac qui m’ont fait plaisir, on se contente de peu parfois.
Après faut encore pouvoir le faire …sur une terre genre arlington K-ROC est moins vite…avant ,il aurait puTomac a très bien roulé, il était à l’attaque et n’a pas lâché Webb de toute la finale. Faut simplement avouer qu’en se moment Cooper Webb est très fort, rapide et tenace ! Et quand tu rapportes des faits d’y a 6 ou 7 ans, comment te dire….. depuis il est devenu champion 450 SX et a mûri.
18 mars 2021 à 8h38 #1665956gator a écrit :louis De simone a écrit :Tu as peut-être déjà lu le débriefe de DV12 sur l’épreuve de cette nuit, si c’est pas le cas je te le conseille.
Ha, énorme!
« Eli et Ken ont été aussi impuissants que 2 grand-pères de 83 ans dans une soirée du Cap d’Agde sans pilules bleues… «
https://www.facebook.com/DV934/posts/3884203075007616Merci beaucoup ! Vraiment top à lire et les commentaires vis à vis de MV … 🙂
Ca nous fait 2 canap par course ! Top !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.