SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 1 mois.
6 sujets de 826 à 831 (sur un total de 831)
  • Auteur
    Messages
  • #1667021
    Gator
    Participant

      Faut remater la vidéo, mais je ne crois pas, de mémoire…

      #1667026
      ;;
      Participant
        gator a écrit :

        Faut remater la vidéo, mais je ne crois pas, de mémoire…

        Incroyable que ce genre de chute ne fasse pas réfléchir les autres pilotes ! 

        #1667032
        Gator
        Participant

          On ne voit pas bien, mais je crois qu’il a une dorsale. Tant mieux pour lui si c’est le cas…

          #1667033
          Gator
          Participant
            savourel a écrit :

            Incroyable que ce genre de chute ne fasse pas réfléchir les autres pilotes ! 

            Bah pourquoi? Il va très bien, Cooper Webb…

            ;-)))

            #1667035
            Driver2020
            Participant
              Jul35 a écrit :
              Driver2020 a écrit :

              Jul35 a écrit :

              Ah bon ? 
              Ça m’arrive aussi de faire acte de trahison en m’offrant une après-midi piste sur 4 roues (total loisir). Obligatoire le Neck brace ?

              Ah bon ? 
              Ça m’arrive aussi de faire acte de trahison en m’offrant une après-midi piste sur 4 roues (total loisir). Obligatoire le Neck brace ?
              ……………………………………………………………………
              Oui avec voiture préparée circuit, donc une voiture qui ne peut plus circuler sur route ouverte… En tout cas de mon côté, après il y a peut être des circuits ou c’est pas imposé ?

              Je demanderai la prochaine fois. Perso, je viens par la route avec demi-arceau, et semi-slick. Mais je n’ai pas vu de traitement différent pour les autres, et je n’y verrais pas de logique. A voir…

              Demi arceau pas besoin(c’est valable pour les 6 points), je sais c’est con, comme règlement mais c’est comme ça ! Après ce qui est logique pour certains , c’est pas forcement pour d’autres !

              #1667037
              Scarr
                Driver2020 a écrit :
                ce qui est logique pour certains , c’est pas forcement pour d’autres !

                Ainsi va le monde.

              6 sujets de 826 à 831 (sur un total de 831)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.