SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 1 mois.
15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 831)
  • Auteur
    Messages
  • #1666816
    swann
    Participant
      gator a écrit :
      swann a écrit :

      à vrai dire le personnage tel qu’il nous est donné de le voir je m’en tape !
      Comme je me tape éperduement de savoir si Tomac est un vrai fermier, Roczen un dur au mal, Musquin une vraie quiche et Barcia un pauvre white trash.
      Je l’ai déjà dit, ces mecs là – comme les générations de pilotes qui les ont précédés – n’attirent mon attention que lorsqu’ils prennent le départ d’une course.
      Le reste du temps on pourrait bien les stocker dans un bol de liquide physiologique que je m’en foutrai complétement… du moment qu’on les sort du formol pour les coller sur leurs motos le jour des courses !

      Et dire qu’il paraît que je radote, lol…
      Bon, j’te rassure, tu pourras me le répéter encore 500 fois, je verrai toujours pas…
      ;-)))

      Je sais bien… et je ne cherche absolument pas à te convaincre !

      C’est juste répété pour rappeler à ceux qui analysent la saison de SX à travers le prisme de “leur” vision du truc… que tout le monde ne voit pas les choses de la même manière.

       

      #1666817
      Gator
      Participant

        ‘bsolument.

        A contrario, je suis très conscient que je jugerais la carrière de Mumu avec davantage de mansuétude si je me sentais un vague semblant d’affinité avec le personnage…

        #1666831
        Gator
        Participant

          Y a pas à chier, il est quand même aussi fort que déterminé.

          The guy means business.

          We asked Webb what happened during the short sprint, especially on a track that didn’t suit him, and he explained that it was a setup error and his own riding was to blame. “It was a little bit of a combination of everything. We tried a bike change that obviously didn’t work well, but it was just a bad heat, for sure. Ken was riding really well and was all over me and when he got around me, he pulled away. Then I ended up going down and stuff. I just went back and regrouped. It’s easy to let things slip away and let that ruin your whole night, so I was proud of myself for being able to rebound and figure things out. I watched a lot of film and kind of see where I was losing a lot of time. That rhythm section changed throughout the day, so being able to see what changed and what those guys were doing and what was the fastest way through them was good. I was able to adjust.”

          (Swapmoto Live)

          #1666832
          Gator
          Participant

            Un poil débraillé, ce Martin, quand même…

            #1666836
            b.r.t
            Participant

              Peut être la mode en équateur. 

              #1666846
              Scarr

                Il a croisé Barcia ?

                😉

                #1666876
                mx360
                Participant
                  gator a écrit :

                  Un poil débraillé, ce Martin, quand même…

                  Avec les jumps qu’ils envoient, il n’ont même pas de protection dorsale ?! oO

                  …avec si peu de protections, il va finir par y avoir beaucoup de blessés dans ce sport… 🙁

                  #1666879
                  Gator
                  Participant

                    Ha pardon, il a un neck brace, hein…

                    ;-)))

                    #1666880
                    oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Y a pas à chier, il est quand même aussi fort que déterminé.
                      The guy means business.

                      Pour ceux qui en doutaient encore…

                      #1666884
                      ganjaman
                      Participant
                        mx360 a écrit :

                        Avec les jumps qu’ils envoient, il n’ont même pas de protection dorsale ?! oO
                        …avec si peu de protections, il va finir par y avoir beaucoup de blessés dans ce sport… 🙁

                        Etonnant, mais c’est comme ça depuis la nuit des temps ! McGrath ne portait qu’un maillot pour se protéger. Idem maintenant où la plupart ne portent rien.

                        #1666886
                        Driver2020
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Etonnant, mais c’est comme ça depuis la nuit des temps ! McGrath ne portait qu’un maillot pour se protéger. Idem maintenant où la plupart ne portent rien.

                          Depuis longtemps, des pilotes ne portent pas les protections.

                          Après, avec les pelles qu’ils se mettent aujourd’hui, je doute qu’une protection sert a quelque chose (je parle de blessure tres grave)…

                          #1666889
                          Gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

                            Etonnant, mais c’est comme ça depuis la nuit des temps ! McGrath ne portait qu’un maillot pour se protéger. Idem maintenant où la plupart ne portent rien.

                            D’autant plus étonnant qu’il y en pas un qui voudra rouler sans ses genouillères orthopédiques en carbone…

                            #1666893
                            Driver2020
                            Participant
                              gator a écrit :
                              ganjaman a écrit :

                              Etonnant, mais c’est comme ça depuis la nuit des temps ! McGrath ne portait qu’un maillot pour se protéger. Idem maintenant où la plupart ne portent rien.

                              D’autant plus étonnant qu’il y en pas un qui voudra rouler sans ses genouillères orthopédiques en carbone…

                              Car une partie du corps très solicité et on va dire fragile !

                              Combien sont passés par la case opé. a l époque des bottes Scott !!

                              #1666895
                              Gator
                              Participant

                                …alors que la colonne vertébrale, ça roule, no problemo, on s’en passe très bien.

                                ;-)))

                                #1666897
                                Gator
                                Participant
                                  Driver2020 a écrit :


                                  Combien sont passés par la case opé. a l époque des bottes Scott !!

                                  Bottes ultra-rigides, genoux qui trinquent. Bottes rigides plus CTi, fémurs qui dégustent… Il reste toujours un moment où l’énergie du choc doit se dissiper quelque part…

                                15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.