Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2021 RD10/11/12 Arlington
gator a écrit :swann a écrit :à vrai dire le personnage tel qu’il nous est donné de le voir je m’en tape !
Comme je me tape éperduement de savoir si Tomac est un vrai fermier, Roczen un dur au mal, Musquin une vraie quiche et Barcia un pauvre white trash.
Je l’ai déjà dit, ces mecs là – comme les générations de pilotes qui les ont précédés – n’attirent mon attention que lorsqu’ils prennent le départ d’une course.
Le reste du temps on pourrait bien les stocker dans un bol de liquide physiologique que je m’en foutrai complétement… du moment qu’on les sort du formol pour les coller sur leurs motos le jour des courses !Et dire qu’il paraît que je radote, lol…
Bon, j’te rassure, tu pourras me le répéter encore 500 fois, je verrai toujours pas…
;-)))
Je sais bien… et je ne cherche absolument pas à te convaincre !
C’est juste répété pour rappeler à ceux qui analysent la saison de SX à travers le prisme de “leur” vision du truc… que tout le monde ne voit pas les choses de la même manière.
‘bsolument.
A contrario, je suis très conscient que je jugerais la carrière de Mumu avec davantage de mansuétude si je me sentais un vague semblant d’affinité avec le personnage…
Y a pas à chier, il est quand même aussi fort que déterminé.
The guy means business.
–
We asked Webb what happened during the short sprint, especially on a track that didn’t suit him, and he explained that it was a setup error and his own riding was to blame. “It was a little bit of a combination of everything. We tried a bike change that obviously didn’t work well, but it was just a bad heat, for sure. Ken was riding really well and was all over me and when he got around me, he pulled away. Then I ended up going down and stuff. I just went back and regrouped. It’s easy to let things slip away and let that ruin your whole night, so I was proud of myself for being able to rebound and figure things out. I watched a lot of film and kind of see where I was losing a lot of time. That rhythm section changed throughout the day, so being able to see what changed and what those guys were doing and what was the fastest way through them was good. I was able to adjust.”
(Swapmoto Live)
Un poil débraillé, ce Martin, quand même…
Peut être la mode en équateur.
Il a croisé Barcia ?
😉
gator a écrit :Un poil débraillé, ce Martin, quand même…
Avec les jumps qu’ils envoient, il n’ont même pas de protection dorsale ?! oO
…avec si peu de protections, il va finir par y avoir beaucoup de blessés dans ce sport… 🙁
Ha pardon, il a un neck brace, hein…
;-)))
gator a écrit :Y a pas à chier, il est quand même aussi fort que déterminé.
The guy means business.
Pour ceux qui en doutaient encore…
mx360 a écrit :Avec les jumps qu’ils envoient, il n’ont même pas de protection dorsale ?! oO
…avec si peu de protections, il va finir par y avoir beaucoup de blessés dans ce sport… 🙁
Etonnant, mais c’est comme ça depuis la nuit des temps ! McGrath ne portait qu’un maillot pour se protéger. Idem maintenant où la plupart ne portent rien.
ganjaman a écrit :Etonnant, mais c’est comme ça depuis la nuit des temps ! McGrath ne portait qu’un maillot pour se protéger. Idem maintenant où la plupart ne portent rien.
Depuis longtemps, des pilotes ne portent pas les protections.
Après, avec les pelles qu’ils se mettent aujourd’hui, je doute qu’une protection sert a quelque chose (je parle de blessure tres grave)…
ganjaman a écrit :Etonnant, mais c’est comme ça depuis la nuit des temps ! McGrath ne portait qu’un maillot pour se protéger. Idem maintenant où la plupart ne portent rien.
D’autant plus étonnant qu’il y en pas un qui voudra rouler sans ses genouillères orthopédiques en carbone…
gator a écrit :ganjaman a écrit :Etonnant, mais c’est comme ça depuis la nuit des temps ! McGrath ne portait qu’un maillot pour se protéger. Idem maintenant où la plupart ne portent rien.
D’autant plus étonnant qu’il y en pas un qui voudra rouler sans ses genouillères orthopédiques en carbone…
Car une partie du corps très solicité et on va dire fragile !
Combien sont passés par la case opé. a l époque des bottes Scott !!
…alors que la colonne vertébrale, ça roule, no problemo, on s’en passe très bien.
;-)))
Driver2020 a écrit :
Combien sont passés par la case opé. a l époque des bottes Scott !!
Bottes ultra-rigides, genoux qui trinquent. Bottes rigides plus CTi, fémurs qui dégustent… Il reste toujours un moment où l’énergie du choc doit se dissiper quelque part…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.