📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 238)

SX US 2019 RD11 Indianapolis

• Auteur
    dmr4230
      benji a écrit :
      Scarr a écrit :

Roczen qui gamberge et ne semble pas y croire…étonnant. 

parti 8e, arrivé 8e, passé la manche derrière Osborne … j’espère qu’il y aura des jours meilleurs car il semblait sacrément à côté de ses pompes en finale … (et même en heat il était bien placé mais sans aucune flamboyance j’ai trouvé)

Il aurait jamais dû laisser passer le 2 à Arlington. Il s’en voulait à mort le soir même, il doit encore s’en mordre les doigts.

Est-ce que c’est à cause de ça ou il y a aure chose qu’on ne sait pas? C’est surprenant ce manque de perf.

Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

Parfait je ne sais pas, il aurait fallu qu’il les lâche et ne se laisse pas rattraper…là oui cà aurait pu être parfait…
        Mon Minouchet a fort bien roulé, comme il sait le faire quand il part en tête, et a parfaitement résisté à la pression, rien à dire. Bravo à lui.

dmr4230
          gator a écrit :
          dmr4230 a écrit :

Oui on ne peut être que d’accord avec toi.
          C’était fantastique, comme dans un rêve.
          Vraiment tout était parfait. 

;-))))
          On dirait une môme de 12 ans à la sortie du concert d’Ariana Grande.
          Tromeugnon.

Je trouvais que le forum était mou ce matin. Vous aviez l’air compètement déprimés.

Il fallait une phrase d’accroche pour vous faire sortir du bois.

Allez du courage!

dmr4230
            gator a écrit :

Mon Minouchet a fort bien roulé, comme il sait le faire quand il part en tête, et a parfaitement résisté à la pression, rien à dire. Bravo à lui.

Là c’est inquiétant.

Il faut que tu prennes un doiliprane. Deux même.

phiphix
            Participant

Mais à quoi il joue MM (ou KTM) il leur met (quelques secondes),il attend (CW). »Si CW était passé second MM le laissait gagner c’est sûr et certain. »Puis il voit que BB fait de la résistance et en remet une couche (consigne de KTM ?) et on connaît la suite….Sinon déçu de KR et ET comme le 250 bien chiant à regarder…

agluff
              Participant

C’aurait pu être un dimanche parfait, Saint Patrick’s day, MM qui gagne, et pan, Cripou qui fait faux bond à Castelnau et ma journée est ruinée.

Scarr
                  benji a écrit :
                  dmr4230 a écrit :

J’ai une stat assez étonnante pour vous.
                  Habituellement le dimanche, a peu près à la même heure, on observe que le nombre de posts consacrés à un SX US est au moins 3 fois supérieur.
                  Peut-on en conclure qu’une victoire du 25 laisse les gens sans voix?

ah ça je fois bien avouer que c’est étonnant cette victoire ;-))
                  J’ai pourtant vivement encouragé Baggett (quelle vitesse d’ailleurs !), mais c’était pour Ouinouin premier cette nuit.
                  sinon en général les gens se réveillent après la diffusion sur Auto Moto non ?

Les stats, d’ou elles sortent ?  ^^

Baggett est clairement réjouissant à voir.

Peu de fautes, à portée de ses coéquipiers, et comme MM (Ralph disait que ce dernier recommencait à peine les footings ?)  on le sent de plus en plus solide, il peut compliquer le jeu en tête de course jusqu’au bout du championnat, ne fait pas de complexes…face à l’inconstance de Tomac et Roczen, on echappe à d’ennuyeuses courses avec probablement CW devant et les autres derrière.

louis De simone
                  Participant

Je sais pas vous mais je trouve que Savatgy montre de belles choses pour une première année. Technique, départs canons, manque plus que la condition physique pour terminer sur le podium.

phiphix
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

Je sais pas vous mais je trouve que Savatgy montre de belles choses pour une première année. Technique, départs canons, manque plus que la condition physique pour terminer sur le podium.

+1

louis De simone
                      Participant
                        phiphix a écrit :

+1

Demat 😉

dmr4230
                          Scarr a écrit :

Peu de fautes, à portée de ses coéquipiers, et comme MM (Ralph disait que ce dernier recommencait à peine les footings ?)  on le sent de plus en plus solide, il peut compliquer le jeu en tête de course jusqu’au bout du championnat, ne fait pas de complexes…face à l’inconstance de Tomac et Roczen, on echappe à d’ennuyeuses courses avec probablement CW devant et les autres derrière.

Les stats? J’ai inventé.

C’est clair que le 4 est de plus en plus souvent visible.

Après c’est un peu orienté mais j’espère que ce sera pas au détriment du vainqueur d’Indy.

louis De simone
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :
                            Scarr a écrit :

Les stats? J’ai inventé.
                            C’est clair que le 4 est de plus en plus souvent visible.
                            Après c’est un peu orienté mais j’espère que ce sera pas au détriment du vainqueur d’Indy.

Et si on disait Que le meilleur gagne et peut importe la nationalité ? Pour l’instant avantage Weeb 

Gator
                            Participant

Je sais pas vous mais je trouve que Savatgy montre de belles choses pour une première année.

Tu as absolument raison. La question restant « Comment peut-on avoir envie d’encourager un type comme Savatgy? »…

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

C’aurait pu être un dimanche parfait, Saint Patrick’s day, MM qui gagne, et pan, Cripou qui fait faux bond à Castelnau et ma journée est ruinée.

Tu as absolument raison. La question restant « Comment peut-on avoir envie d’encourager une tanche comme Ouin-ouin? »…

;-)))

louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

Je sais pas vous mais je trouve que Savatgy montre de belles choses pour une première année.

Tu as absolument raison. La question restant « Comment peut-on avoir envie d’encourager un type comme Savatgy? »…

Je pars avec un avantage sur  toi je ne sais pas si il remercie Dieu ou si il a voté Trump ou autres, Juste la race m’intéresse. Et si tu fais référence à l’attentat qu’Osborne avait porté sur ce pilote en 2017 pour le cataloguer je suis pas d’accord.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce