📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 238)

SX US 2019 RD11 Indianapolis

• Auteur
    ;;
    Participant

Ah , il semblerait que cela soit en phase avec le questionnement de certains habitués du forum !

https://www.dailymotocross.fr/mitch-payton-martin-davalos-doit-sameliorer/

dilhat
      Participant

Dites, le coup de moins bien de K-Roc, ce ne serait pas juste le contrecoup de la grave blessure de son beau-frère ?

dmr4230

Effectivement on peut se poser la question. Car même avec ses blessures aux bras, il est vraiment pas à sa place.

benji
          Participant
            dilhat a écrit :

Dites, le coup de moins bien de K-Roc, ce ne serait pas juste le contrecoup de la grave blessure de son beau-frère ?

ça fait déjà plusieurs semaines qu’on se pose cette question, mais depuis la blessure en question il a montré de belles choses.
            à mon avis il accuse un peu le coup physiquement comme jesaipluki (la fracasse ? DMR ? Edwin ?) le disait il y a 2 semaines

lovedirt
            Participant

Je suis pas trop du genre à faire ma pub de gros relou … Mais j’ai adoré l’interview de Cooper Webb qui raconte ses années chez Yam …. J’en ai appris bien plus sur lui, alors si ça branche quelqu’un, je laisse le choix:

En Français: http://www.dailymotocross.fr/cooper-webb-2017-etait-une-annee-difficile-2018-encore-pire/

En anglais: https://motocrossactionmag.com/the-mxa-interview-cooper-webb-on-his-new-quieter-confidence/

Gator
              Participant

Ca fait un bail qu’il a pas eu à gérer la longueur d’une saison…

oxboy
                Participant
                  dilhat a écrit :

c’est une explication, mais je pense qu’il n’y a pas que ça. J’ai l’impression que ses deux « non victoires » face à CW2 ont laissé des traces…Moralement, et quand bien même il est costaud, Ken a du commencer à cogiter…et à pris deux grosses claques…

Sans compter que ses deux dernières saisons avec blessures graves à la clé doivent expliquer aussi une certaine forme de « retenue ».

Ken se doit de terminer la saison. Je ne sais pas s’il se considère toujours comme champion potentiel, mais il a clairement baissé de rythme ces trois dernières semaines…Sans compter qu’il arrive en fin de contrat HRC cette année.

Marvin a eu – enfin – sa victoire, qui peut l’aider à rebondir face à la domination de Webb, Ken n’est pas encore dans cette situation…

oxboy
                  Participant
                    benji a écrit :

à mon avis il accuse un peu le coup physiquement

à mon avis il n’y a pas que le physique….

benji
                    Participant
                      lovedirt a écrit :

Je suis pas trop du genre à faire ma pub de gros relou … Mais j’ai adoré l’interview de Cooper Webb qui raconte ses années chez Yam …. J’en ai appris bien plus sur lui, alors si ça branche quelqu’un, je laisse le choix:

En Français: http://www.dailymotocross.fr/cooper-webb-2017-etait-une-annee-difficile-…

En anglais: https://motocrossactionmag.com/the-mxa-interview-cooper-webb-on-his-new-…

Pour la relation avec yamaha, Chad Reed en parlait déjà chez MXA  également : https://motocrossactionmag.com/mxa-interview-chad-reeds-long-journey-to-where-he-is-now/

benji
                      Participant
                        oxboy a écrit :
                        benji a écrit :

à mon avis il accuse un peu le coup physiquement

à mon avis il n’y a pas que le physique….

oui tu as raison je suis allé un peu vite …
                        Mais pour moi ça n’a pas à voir avec la blessure de son beauf c’est autre chose (sa confiance …)

dryan
                        Participant

P… il a fallu qu’il gache tout avec son clicker tout moisi… IRRECUPERABLE, bozo!!!! Bon, encore 1 ou 2 courses de gagnées + une belle 3ème place finale à Vegas et mes pronos de décembre auront été bons.

dilhat
                          Participant
                            dryan a écrit :

P… il a fallu qu’il gache tout avec son clicker tout moisi…
                            2.5.0.0

Sa manière à lui de célébrer sa première qualif’ en finale, rien de méchant…

Bref, t’en as après le pauvre Lane Shaw, aussi !

😉

rock
                            Participant
                              gilles pot a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Une voictoire tranquille holeshot et on enroule comme…toutes celle qu’il a obtenue en 450 hein….:-)))
                              Mais bravo alui tout de même…

Une victoire tranquille?  T’as jamais fait de course toi…

+ 10  ( ils se reconnaitront ) 

dryan
                              Participant

Bien partir, gros gaz, pas tomber… finalement il pouvait les faire les Nations, il a assimilé le truc!

Gator
                                Participant

J’adore… 

Mollasson l’insipide a enfin fini par gagner une course et quand tu lis les réactions, t’as l’impression qu’on célèbre un évènement aussi incroyable que les premiers pas de l’homme sur la lune…

;-)))

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce