- Ce sujet contient 237 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 7 années et 5 mois.
SX US 2019 RD11 Indianapolis
-
AuteurMessages
-
17 mars 2019 à 21h22 #1599749gator a écrit :ON-OFFICIAL a écrit :
Et MM25 qui fait le Holeshot,
Tous les tours en têteJe ne sais même pas pourquoi tu prends la peine de le préciser vu qu’il est incapable de gagner dans d’autres conditions…
Pas exactement l’homme des remontées fulgurantes depuis la lisière du top 10…
;-)))Ok c’est pas le genre Barcia a faire le menage pour passer, mais il y a quelques champions US qui expliquent que pour gagner l’important est de partir devant et de faire 5 tours vite….
17 mars 2019 à 21h29 #1599751ON-OFFICIAL a écrit :Et MM25 qui fait son meilleur tour, dans le last lap…
Genre d’exécution !!!
:-)))Haannn 😉
17 mars 2019 à 21h30 #1599752dmr4230
hurricanana a écrit :gator a écrit :ON-OFFICIAL a écrit :
Et MM25 qui fait le Holeshot,
Tous les tours en têteJe ne sais même pas pourquoi tu prends la peine de le préciser vu qu’il est incapable de gagner dans d’autres conditions…
Pas exactement l’homme des remontées fulgurantes depuis la lisière du top 10…
;-)))Ok c’est pas le genre Barcia a faire le menage pour passer, mais il y a quelques champions US qui expliquent que pour gagner l’important est de partir devant et de faire 5 tours vite….
Oui et puis chacun ses armes. Cette nuit il a été capable de résister à plusieurs attaques assez nettes, il n’était pas simplement devant à se balader. A mon avis cette capacité à se défendre a autant de valeur que les facultés qu’ont certains à dépasser. Ce n’est que mon avis.
17 mars 2019 à 21h32 #1599753dmr4230 a écrit :Après est-ce que c’est suffisant pour qu’il soit perturbé? J’ai un doute.
C’est son pire résultat des 6 dernières courses. Y doit plutôt penser que s’il était parti en tête, il serait resté devant, même péniblement … et qu’il a eu de la chatte aussi 🙂
17 mars 2019 à 21h34 #1599754hurricanana a écrit :Ok c’est pas le genre Barcia a faire le menage pour passer, mais il y a quelques champions US qui expliquent que pour gagner l’important est de partir devant et de faire 5 tours vite….
Voilà 🙂
17 mars 2019 à 21h40 #1599755dmr4230
martin a écrit :dmr4230 a écrit :Après est-ce que c’est suffisant pour qu’il soit perturbé? J’ai un doute.
C’est son pire résultat des 6 dernières courses. Y doit plutôt penser que s’il était parti en tête, il serait resté devant, même péniblement … et qu’il a eu de la chatte aussi 🙂
Je partage ton avis. Si j’étais dans l’entourage du 2, je lui dirai un truc dans ce genre.
17 mars 2019 à 21h47 #1599756dmr4230 a écrit :J’irai pas jusque là quand même. C’est vrai que la fameuse dynamique instaurée par le 2 depuis plusieurs semaines est un peu contrariée mais il faut rester lucide.
Depuis le moment ou les 4 se tenaient en 2 points, l’écart n’a fait qu’augmenter en faveur du nouveau pilote KTM. C’est vrai qu’à Indy ça s’est inversé, légèrement. Après est-ce que c’est suffisant pour qu’il soit perturbé? J’ai un doute. Et puis il reste encore dans une situation « confortable » car il peut compter sur le 3 pour gêner le 25 et inversement. Le 3 il est jamais fini et est-ce que le 25 va confirmer? J’espère.A mon sens, à ce stade de la compétition et juste avant la prochaine à Seattle, rien n’est encore joué.
Il reste tout de même 6 épreuves soit 156 points à distribuer…Les forces RESTANT en présence sont désormais dévoilées :
– Tomac, avec son mental bien fragile (et encore + depuis samedi soir),
– Baggett, qui attaque jusqu’aux 2/3 des courses et montre tout son manque de physique ensuite…
– Roczen, qui ne retrouvera plus jamais sa vista d’autrefois depuis ses deux graves accidents, dont il sort tout de même miraculé.
– Cooper Webb, qui semble sûr de son invincibilité, tant ses folies de pilotages l’ont à chaque fois épargné de blessures graves… Je l’aime bien çui-ci et j’espère qu’il s’en sortira entier jusqu’à la finale de Vegas,
– Marvin Musquin, pratiquement à chaque event sur la boîte et aujourd’hui la plus haute marche après une domination bien réelle.
.
Après cette mini revue des troupes, je fais ma propre prospective et le titre 2019 ne peut -à mon sens- échapper qu’à deux hommes :
Soit Musquin, soit Cooper..
Cooper paraît -sur la piste- en avoir plus envie, mais c’est justement ce qui peut l’auto-éliminer.
Reste Marvin… le métronome* du SX US–
*) : je ne parle pas ici du métronome français, alias Fab’ Izoird, LOL…
–
17 mars 2019 à 21h48 #1599757ON-OFFICIAL a écrit :– Baggett, qui attaque jusqu’aux 2/3 des courses et montre tout son manque de physique ensuite…
Haannn bis 🙂
17 mars 2019 à 21h54 #1599759martin a écrit :Haannn bis 🙂
Ho tu fais ièch’ tintin, j’croyais que ça allait « passer », PTDR.
Cependant confirme-moi que c’est bien Marvin qui a fait le best lap du last lap, quand même !!!
Haannn !!!
;-)))
17 mars 2019 à 22h36 #159976017 mars 2019 à 22h40 #1599761martin a écrit :Help ! Je n’arrive pas à voir la relation avec ce qui est dit plus haut…
17 mars 2019 à 22h47 #1599762dmr4230
C’est la mère Denis qui dit : Go 25!!!
17 mars 2019 à 22h50 #1599763ON-OFFICIAL a écrit :Cependant confirme-moi que c’est bien Marvin qui a fait le best lap du last lap, quand même !!!
Mère Denis Approved 🙂
17 mars 2019 à 22h56 #1599764martin a écrit :ON-OFFICIAL a écrit :Cependant confirme-moi que c’est bien Marvin qui a fait le best lap du last lap, quand même !!!
Mère Denis Approved 🙂
Ho tintin, c’est plutôt Official Timing of AMA Approved !!!
https://www.supercrosslive.com/ama-full-race-results
LOL
:-)))
18 mars 2019 à 9h00 #1599770Bon bah Tomac mentallement ??? Nul a chier quand il n’est pas plus rapide de 3 secondes au tour, jamais il n’aura ce titre, il se fais doubler par Webb et derrière sa pleur sous le casque, kawa paye chère pour ça quand même, pareil pour Roczen qui au vu de son pilotage n’avait vraiment pas envi de gagner des places. Le trio KTM est au dessus des autres en générale depuis 4-5 épreuves, ils risquent de nous reclaquer des triplés d ici Vegas. Marvin fait un bon début de courses puis bb4 et CW2 sont bien revenu puis il a su en remettre une couche, franchement je pensais que les 2 allaient le bouffer et non bravo a lui sa relance un poil le championnat.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.