📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 338)

SX US 2019 RD1 Anaheim

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      dilhat a écrit :
      gator a écrit :

agluff a écrit :

Anderson, lui m’a paru hors de forme.

On est bien au-delà du « hors de forme », à mon sens.

Cette ouverture confirme les rumeurs sur sa probable blessure au poignet, comme on peut égalment imaginer que Tomac a peut-être un peu subi le contrecoup de sa pause hivernale. Musquin, bien sur, a paru clairement trop juste sur cette reprise. Il semblait en être conscient au moment du press day. 
      Bref, Anderson pour ainsi dire out pour le titre, Musquin dans le dur. Ma Battle Royale en a pris un coup. Heureusement, y a eu des trucs sympa lors de cette ouverture…

Tu y vas un peu vite avec JA …. sauf si cela ce confirme dans une semaine :-((

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        agluff a écrit :

que dire du top 10 de Reed ?

Qu’on est pas près d’en voir un sur le sec?
        ;-)))

Cela risque effectivement d’étre compliqué… Mais n’empêche qu’il faut le faire a 37 ans …

18e finale consecutive à A1 ,une de plus que Larry WARD , encore un record  :-))) 

Bon ,soyons clair , sauf catastrophe nucléaires ou épidémie de tourista générale, il ne détroneras pas BRAYTON pour la victoire du pilote le plus âgés, mais celui qui battra son nombre de qualifs  en finale ,il a encore un peu de boullot hein :-)))

jorma
        Participant

Ne pas tirer la moindre conclusion de cette épreuve dans la boue. Déjà que sur le sec dans le passé les A1 n’ont pas franchement présagé du reste de la saison, alors dans la boue…

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

18e finale consecutive à A1 ,une de plus que Larry WARD , encore un record  :-))) 

Edwin a raison, tu racontes de sacrées c…

;-))))

jorma
            Participant

Reed top10 sur le sec ? Je n’y vois aucune contre indication à la vue de ses 2 dernières saisons.

jorma
              Participant
                gator a écrit :

Tu nous expliqueras en quoi? J’avoue, je vois pas…

Bah c’est simple : moi aussi « je vois pas ».

Jusqu’à maintenant, je n’ai pas vu d’apport à la mesure de ce qu’il nous « vend », le DV.

Mais comme indiqué, j’attendrais Mai pour me faire mon avis. Je ne désespère pas du tout.

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Edwin a raison, tu racontes de sacrées c…
                  ;-))))

C’est pas moi ,c’était sur automoto , aurais je mal ouie ? 

dilhat
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Tu y vas un peu vite avec JA …. sauf si cela ce confirme dans une semaine :-((

Et d’après toi ? Sauf à apprendre qu’il a roulé avec 40 de fièvre ce samedi, je ne vois pas comment Anderson pourrait jouer ne serait-ce que le podium le week-end prochain si le mal est plus profond (et les indices sont assez nombreux, non ? tu as entendu ses propres déclarations au press day, tu as vu comment il s’est trainé le manche ?). Quand bien même il serait capable d’accrocher un top 5, ce serait encore des points de perdus sur la concurrence. Ce genre de handicap, il n’y a que Tomac qui soit capable de le remonter en enchainant les victoires. Tu penses JA capable de le faire ? Moi non. Il me paraît en être très loin, hélas.

Même pour Marvin, je suis pessimiste. Il va retrouver du rythme et se rapprocher rapidement du podium et bientôt de la victoire. Mais combien de points se seront écoulés avant qu’il ne retrouve l’intégralité de ses moyens ? Disons que s’il retrouve le podium à Phoenix, on pourra encore rêver. Mais ca va être chaud.

Tomac est pour moi le grand gagnant de ce samedi. Il arrive juste, et s’en tire avec un podium, Roczen n’est que 2 points devant lui et ne paraît pas irrésistible, et si sympathique que soit la victoire de Barcia, je ne le vois pas sur la plus haute marche en fin de saison (pas loin peut-être…).

redneck
                    Participant
                      dilhat a écrit :

Tomac est pour moi le grand gagnant de ce samedi. Il arrive juste, et s’en tire avec un podium, Roczen n’est que 2 points devant lui et ne paraît pas irrésistible, et si sympathique que soit la victoire de Barcia, je ne le vois pas sur la plus haute marche en fin de saison (pas loin peut-être…).

Suis d’accord avec ça.

benji
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Tomac a peut-être un peu subi le contrecoup de sa pause hivernale.

je le trouvais très tendu en Heat, bien moins en finale …

dryan
                        Participant

Quand je pense à tous les débiles de MV, the Beast en tête, qui veulent absolument que Reed prenne sa retraite… mais laissez le vivre, il sait ce qu’il fait, il semble prendre du plaisir et il fait juste une place derrière le, déjà depuis longtemps, préretraité Marvin!

Beaucoup de monde a fait preuve de combativité hier soir et lorsqu’il y a quelques semaines je disais que Marvin ne finirait pas l’année sur le podium (même sans le moindre problème) j’ai peur d’avoir vu juste! Son année, la seule, l’unique, celle où il ne fallait définitivement pas laisser passer sa chance, c’était 2018. Sauf que c’était également l’année d’un autre pilote qui ne devait pas, lui non plus, laisser passer sa chance…mission accomplie pour JA21 qui ne devrait plus gagner de championnat (ce n’est que mon point de vue). Quand à Marvin, il va prendre un peu d’argent pendant 2/3 ans et, basta, on n’en entendra plus parler! Là, c’est sûr, on a à faire à du très grand champion. 🙂

Cette année il y a trop de pilotes qui vont pouvoir s’intercaler entre les victoires de Tomac et les ex 2è ou 3è place de Marvin.

Tomac était à plus de 15′ de la tête pendant quasiment les 3/4 de la course et échoue à 7′ avec une belle 3ème place. Voilà de quoi le rendre très serein. Il sait qu’il est plus rapide et plus solide que tout le monde. Il sait qu’il peut partir 20è et remonter top 5, voir top 3. Il ne devrait plus commettre les conneries du passé. Et, à part Roczen, je ne vois personne être assez régulier pour lui disputer le championnat.

Sinon, on devrait trouver de façon plus régulière aux avant-postes (top 8) mais souvent dans le désordre les Wilson, Stewart et Webb. Les 2 premiers grâce à leurs bons départs et Webb parce qu’il semble avoir de nouveau les dents qui rayent le parquet.

Gator
                          Participant

C’est reposant, tu passes derrière Dilhat et Dryan, et t’as rien à ajouter.

(A part qu’il reste quand même 16 courses, ce qui relativise la plupart des constats.)

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

moi ,c’était sur automoto , aurais je mal ouie ? 

Tu as déjà entendu parler d’un certain Mike LaRocco?

Gator
                              Participant
                                jorma a écrit :
                                gator a écrit :

Tu nous expliqueras en quoi? J’avoue, je vois pas…

Bah c’est simple : moi aussi « je vois pas ».
                                Jusqu’à maintenant, je n’ai pas vu d’apport à la mesure de ce qu’il nous « vend », le DV.
                                Mais comme indiqué, j’attendrais Mai pour me faire mon avis. Je ne désespère pas du tout.

Hmmm… Son influence sur DF me paraît claire et très positive, quant à Mollasson, je l’ai vu aux essais blitzer les whoops comme un missile…

Si sa collaboration avec le pilote KTM ne lui apporte rien, ça m’ira très bien aussi.

;-)))

agluff
                                Participant

Bon sinon, ça va pour les gladiateurs du SX, gilets jaunes bonjour.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 338)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce