📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 338)

SX US 2019 RD1 Anaheim

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Un p’tit derniercom pour DYLAN :-))) 

Déjà bravo a lui ,belle course …aprés un debut de soirée quelque inquiétant , ou il semblait trés nerveux et tendu (même en debut de finale) ,il c’est trés bien repris et a remis sa tête a l’endroit ,c,est calmé , et a effectuer une fin de manche de toute beautée :-))) le garçon a prouvé qu’il était TRÉS affutés physiquement .il vas jouer le titre pour moi ,il a en tout cas la vitesse ET la condition pour ,c’est évident…

. MAIS , il y a un GROS mais …il s’appelle Adan Cianciarullo … impressionnant… je ne l’ai pas vu aussi fort depuis bien longtemp …hyper rapide ,costaud , assurément un sacré client …que l’on peux certe facilement pousser a la faute , mais encore faut il savoir le suivre :-)))

oneseventyone
      Participant
        Driv one SX a écrit :

. MAIS , il y a un GROS mais …il s’appelle Adan Cianciarullo … impressionnant… je ne l’ai pas vu aussi fort depuis bien longtemp …hyper rapide ,costaud

Bah moi il m’inquiéte pas du tout lui…

Driv one SX
        Participant
          Scarr a écrit :

S’il y en a eu un pourqui j’ai eu un petit peu de peine, c’est Deano…sans lunettes sur la fin, pour défendre la tête de course, mission impossible. C’aurait été bô.
          Un privé, même avec support, avec la moto dans un fourgon de livraison…

+1 … Mais la moto , sa vas hein …et s’il continus , les « sous » vont arriver …:-))) 

Mais bizarrement le garçon ne roule jamais aussi bien que quand il n’est pas « usine » ??? supporte t’il la pression ? Est il « dilletant » ? Mistére …mais je l’aime bien ,il est cool :-))

jorma
          Participant

Encore une occasion raté, pour être convaincu du phénomène DV12-934 comme coach…

Mais bon, on fera le bilan en Mai.

Gator
            Participant

Tu nous expliqueras en quoi? J’avoue, je vois pas…

agluff
              Participant

Moi Barcia qui gagne, ça me réjouit. 

Bon, ok, ça c’est joué dans des conditions spéciales, et derrière Kroc et ET n’ont pas voulu tenter le diable.

Par contre, MM et JA, là y a matière à s’interroger, blessure mal rétablie comme l’ecrit Gator ? 

Pour moi, Marvin m’a semblé fébrile (stress, peur ?), Anderson, lui m’a paru hors de forme, tout à l’inverse de son passage flamboyant à Nanterre.

Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

Anderson, lui m’a paru hors de forme.

On est bien au-delà du « hors de forme », à mon sens.

Gator
                  Participant

Tiens, sinon, quand même…

J’ai vu UN passage de Musquin dans les whoops aux essais (que je regardais distraitement) où je me suis dit « Woaaah, il envoie du lourd, le Webb » avant de m’apercevoir que ce passage supersonique (enfin normal, quoi, lol) était signé par mon pilote préféré…

tranber
                    Participant

De bon augure pour la suite alors…?

Gator
                      Participant

Disons qu’on voyait qu’il avait travaillé le sujet…

;-))

dilhat
                        Participant
                          gator a écrit :
                          agluff a écrit :

Anderson, lui m’a paru hors de forme.

On est bien au-delà du « hors de forme », à mon sens.

Cette ouverture confirme les rumeurs sur sa probable blessure au poignet, comme on peut égalment imaginer que Tomac a peut-être un peu subi le contrecoup de sa pause hivernale. Musquin, bien sur, a paru clairement trop juste sur cette reprise. Il semblait en être conscient au moment du press day. 

Bref, Anderson pour ainsi dire out pour le titre, Musquin dans le dur. Ma Battle Royale en a pris un coup. Heureusement, y a eu des trucs sympa lors de cette ouverture…

agluff
                          Participant

Non, pour moi Anderson était pas trop mal  pendant les 5 premières minutes et s’est écroulé d’un seul coup.

J’ai failli oublier Wilson, Mookie, Plessinger et Webb, bien, des trouble-fête pour la suite, et que dire du top 10 de Reed ?

Gator
                            Participant
                              dilhat a écrit :

Musquin, bien sur, a paru clairement trop juste.

Comme tous les ans depuis dix ans, quoi…

;-)))

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

Non, pour moi Anderson était pas trop mal  pendant les 5 premières minutes et s’est écroulé d’un seul coup.

Il s’est traîné toute la journée. Il a juste moins mal en début de manche…

Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

que dire du top 10 de Reed ?

Qu’on est pas près d’en voir un sur le sec?

;-)))

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 338)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce