- Ce sujet contient 337 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dryan, le il y a 7 années et 3 mois.
SX US 2019 RD1 Anaheim
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2019 à 15h06 #1591530
Un p’tit derniercom pour DYLAN :-)))
Déjà bravo a lui ,belle course …aprés un debut de soirée quelque inquiétant , ou il semblait trés nerveux et tendu (même en debut de finale) ,il c’est trés bien repris et a remis sa tête a l’endroit ,c,est calmé , et a effectuer une fin de manche de toute beautée :-))) le garçon a prouvé qu’il était TRÉS affutés physiquement .il vas jouer le titre pour moi ,il a en tout cas la vitesse ET la condition pour ,c’est évident…
. MAIS , il y a un GROS mais …il s’appelle Adan Cianciarullo … impressionnant… je ne l’ai pas vu aussi fort depuis bien longtemp …hyper rapide ,costaud , assurément un sacré client …que l’on peux certe facilement pousser a la faute , mais encore faut il savoir le suivre :-)))
6 janvier 2019 à 15h17 #1591532Driv one SX a écrit :. MAIS , il y a un GROS mais …il s’appelle Adan Cianciarullo … impressionnant… je ne l’ai pas vu aussi fort depuis bien longtemp …hyper rapide ,costaud
Bah moi il m’inquiéte pas du tout lui…
6 janvier 2019 à 15h21 #1591531Scarr a écrit :S’il y en a eu un pourqui j’ai eu un petit peu de peine, c’est Deano…sans lunettes sur la fin, pour défendre la tête de course, mission impossible. C’aurait été bô.
Un privé, même avec support, avec la moto dans un fourgon de livraison…+1 … Mais la moto , sa vas hein …et s’il continus , les « sous » vont arriver …:-)))
Mais bizarrement le garçon ne roule jamais aussi bien que quand il n’est pas « usine » ??? supporte t’il la pression ? Est il « dilletant » ? Mistére …mais je l’aime bien ,il est cool :-))
6 janvier 2019 à 15h33 #1591533Encore une occasion raté, pour être convaincu du phénomène DV12-934 comme coach…
Mais bon, on fera le bilan en Mai.
6 janvier 2019 à 15h41 #1591534Tu nous expliqueras en quoi? J’avoue, je vois pas…
6 janvier 2019 à 16h01 #1591536Moi Barcia qui gagne, ça me réjouit.
Bon, ok, ça c’est joué dans des conditions spéciales, et derrière Kroc et ET n’ont pas voulu tenter le diable.
Par contre, MM et JA, là y a matière à s’interroger, blessure mal rétablie comme l’ecrit Gator ?
Pour moi, Marvin m’a semblé fébrile (stress, peur ?), Anderson, lui m’a paru hors de forme, tout à l’inverse de son passage flamboyant à Nanterre.
6 janvier 2019 à 16h49 #1591546agluff a écrit :Anderson, lui m’a paru hors de forme.
On est bien au-delà du « hors de forme », à mon sens.
6 janvier 2019 à 16h52 #1591547Tiens, sinon, quand même…
J’ai vu UN passage de Musquin dans les whoops aux essais (que je regardais distraitement) où je me suis dit « Woaaah, il envoie du lourd, le Webb » avant de m’apercevoir que ce passage supersonique (enfin normal, quoi, lol) était signé par mon pilote préféré…
6 janvier 2019 à 16h59 #1591548De bon augure pour la suite alors…?
6 janvier 2019 à 17h09 #1591549Disons qu’on voyait qu’il avait travaillé le sujet…
;-))
6 janvier 2019 à 17h27 #1591550gator a écrit :agluff a écrit :Anderson, lui m’a paru hors de forme.
On est bien au-delà du « hors de forme », à mon sens.
Cette ouverture confirme les rumeurs sur sa probable blessure au poignet, comme on peut égalment imaginer que Tomac a peut-être un peu subi le contrecoup de sa pause hivernale. Musquin, bien sur, a paru clairement trop juste sur cette reprise. Il semblait en être conscient au moment du press day.
Bref, Anderson pour ainsi dire out pour le titre, Musquin dans le dur. Ma Battle Royale en a pris un coup. Heureusement, y a eu des trucs sympa lors de cette ouverture…
6 janvier 2019 à 17h34 #1591552Non, pour moi Anderson était pas trop mal pendant les 5 premières minutes et s’est écroulé d’un seul coup.
J’ai failli oublier Wilson, Mookie, Plessinger et Webb, bien, des trouble-fête pour la suite, et que dire du top 10 de Reed ?
6 janvier 2019 à 17h34 #1591553dilhat a écrit :Musquin, bien sur, a paru clairement trop juste.
Comme tous les ans depuis dix ans, quoi…
;-)))
6 janvier 2019 à 17h36 #1591554agluff a écrit :Non, pour moi Anderson était pas trop mal pendant les 5 premières minutes et s’est écroulé d’un seul coup.
Il s’est traîné toute la journée. Il a juste moins mal en début de manche…
6 janvier 2019 à 17h38 #1591555agluff a écrit :que dire du top 10 de Reed ?
Qu’on est pas près d’en voir un sur le sec?
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.