📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 338)

SX US 2019 RD1 Anaheim

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Suite
      Je ne pense pas donc , car BAM BAM était  bien a l’affut , est semblait clairement attendre son heurre ,ou la baisse de régime prévible des deux « privé… »
      Une course intelligente de BARCIA (tout arrive) a confirmer sur le sec , car lui ,la gadoue , il aime bien cela hein :-)))

J’ai apprécié le gros retour deTOMAC ,aprés un départ cata de chez cata … Tranquillement , sans s’affoler , calme de les premier tours , puis de mieux en mieux au fil de la manche, grapillant places aprés places , sereinement, a la …DUNGEY en fait :-)))))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Tss tss , j’ai dit mener , pas gagner :-))))

Mais, heu… Jusqu’au drapeau à damiers, il ne menait pas?
        ;-)))

Hooo faut toujour que tu chipote , vieux ronchon :-)))

oneseventyone
        Participant

Marrant le fait que Wilson soit obligé de cacher son sponsor « cbd » à cause de NBC, alors que c’est légal!Aucune description de photo disponible.

oneseventyone
          Participant

Bon, je rajoute les liens au fur et à mesure, si il y en a d’autre, n’hésitez pas!

Driv one SX
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Suite
              Je ne pense pas donc , car BAM BAM était  bien a l’affut , est semblait clairement attendre son heurre ,ou la baisse de régime prévible des deux « privé… »
              Une course intelligente de BARCIA (tout arrive) a confirmer sur le sec , car lui ,la gadoue , il aime bien cela hein :-)))

J’ai apprécié le gros retour deTOMAC ,aprés un départ cata de chez cata … Tranquillement , sans s’affoler , calme de les premier tours , puis de mieux en mieux au fil de la manche, grapillant places aprés places , sereinement, a la …DUNGEY en fait :-)))))

Suite de la suite de la suite …ça serait vraiment cool de pouvoir tout posteren un coup sans déconnection :-(((

Pour finir , j’ai apprécier mon chouchou Ken ROCZEN…. Il me semble trés affutés physiquement, et surtout enfin débarrassé de ses soucis aux bras :-)))

Cela ce voit direct, sans avoir a se fier aux résultats… Il est beaucoup plus mobile sur la moto , plus fuide , ses déplacement bien plus rapide et naturel que l’ans dernier , ou il roulait en gainant les abos pour compenser sa blessure …la on retrouve K-ROC ,le vrais , rapide , technique ,il eSt lui aussi bien remonté après un départ disons moyen , et n’a pas baisser de rythme en manche …

Sur le sec ,il sera dur a battre ,je pense :-)))

EdwinSherco2018
              Participant

Terrain bien délicat, où il fallait être en confiance pour attaquer. Beaucoup ne passaient pas le gros double. Barcia vraiment au dessus, un grand Wilson à qui il manque toujours 5mn dans les bras, Tomac bien. Musquin qui d’habitude est dans son élément sur ce type de terrain était à la ramasse, cherchant clairement à finir sans tomber et Anderson quasi à l’arrêt à la fin. Ces deux là ne sont clairement pas encore au top de leur condition Musquin blessé c’est sûr, mais Anderson sans doute également. Bravo au Ferrandis pour une course pas brillante mais très solide. Ne pas faire de fautes était essentiel. Vivement la semaine prochaine, sur le sec…

Gator
                Participant
                  oneseventyone a écrit :

Bon, je rajoute les liens au fur et à mesure, si il y en a d’autre, n’hésitez pas!T’as testé Firstone?

Déjà en l’état, tes liens ne fonctionnent pas, mais même sur le site, j’ai jamais réussi à me connecter.

Marche pas, pour moi.

Ici, le channel 2 fonctionne, antivirus indispensable.

https://www.stream2watch.org/live/nbc-sports-live-stream

oneseventyone
                  Participant
                    gator a écrit :
                    oneseventyone a écrit :

Bon, je rajoute les liens au fur et à mesure, si il y en a d’autre, n’hésitez pas!

T’as testé Firstone?
                    Déjà en l’état, tes liens ne fonctionnent pas, mais même sur le site, j’ai jamais réussi à me connecter.
                    Marche pas, pour moi.
                    Ici, le channel 2 fonctionne, antivirus indispensable.
                    https://www.stream2watch.org/live/nbc-sports-live-stream

Driv one SX
                    Participant

J’ai appécier la débacle de mollasson aussi :-))) 

Heeeu nan ,c’est trop musquin ,quand même. :-))) 

Un marvin carrément pas dans le rythme, sur une piste sencée lui convenir de plus !!! Quel en est a raison ? Difficile a dire , on l’a trés peu vu a l’écrant ..probablement plus diminuer par sa blessure au genoux qu’il l’a dis, ou alors dans un jour « sans »? (cela lui arrive encore) 

On dira qu’il a limité la casse ,mais moyennement quand même. Hein 🙁

EdwinSherco2018
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Un marvin carrément pas dans le rythme, sur une piste sencée lui convenir de plus !!! Quel en est a raison ? Difficile a dire , on l’a trés peu vu a l’écrant ..probablement plus diminuer par sa blessure au genoux qu’il l’a dis, ou alors dans un jour « sans »? (cela lui arrive encore) 

On a tous roulé dans le gras je suppose, et on sait que pour attaquer fort dans le gras il faut vraiment être en pleine confiance et très tonique, dès qu’on essaye d’assurer dans ces conditions on est à l’arrêt. C’était clairement le cas de Musquin, Anderson et Bagett.

Driv one SX
                        Participant

Quand a ANDERSSON , quelle deceptions :-(( lui il doit certainement êtres blessé, obligé …il était bien trop a la ramasse pour ne pas être diminué physiquement :-[[

il faisait peine avoir quand il a pris un tour ,comme un poirreaux du touquet aprés 2h de courses :-)) inquiétant pour la suite ….

Driv one SX
                          Participant
                            EdwinSherco2018 a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

On a tous roulé dans le gras je suppose, et on sait que pour attaquer fort dans le gras il faut vraiment être en pleine confiance et très tonique, dès qu’on essaye d’assurer dans ces conditions on est à l’arrêt. C’était clairement le cas de Musquin, Anderson et Bagett.

d’accord, mais ces conditions ,boueuse mais pas non plus cata ,mettent d’habitude sa technique en avant justement …la , ya quelque chose qui a merdé , je le voyais mieux la dessus…

Gator
                            Participant

Que dire de Baggett qui était en pole…

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Que dire de Baggett qui était en pole…

Pareil ,il a sombré complètement,au point de ne même plus penser a lui …

Aussi surprenant que sa pole !!!

Scarr

S’il y en a eu un pourqui j’ai eu un petit peu de peine, c’est Deano…sans lunettes sur la fin, pour défendre la tête de course, mission impossible. C’aurait été bô.

Un privé, même avec support, avec la moto dans un fourgon de livraison…

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 338)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce