📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 338)

SX US 2019 RD1 Anaheim

• Auteur
    gerard bracame
    Participant
      dirt d a écrit :
      gerard bracame a écrit :

Barcia ça aurait de la gueule bordel ! 

J’aime beaucoup le garçon mais n’y crois pas pour autant. En termes d’outsiders je miserais + sur un Seely, tiens, c’est dire. Et + encore, évidemment, sur un Osborne. 

Ha ha !! Mr Dirt D, j’accepte toutes excuses polies 😉 

Gator
      Participant
        dirt d a écrit :

J’aime beaucoup le garçon mais n’y crois pas pour autant. « Stamp it! »

;-)))

Driv one SX
        Participant

Whaou …je voulais une finale annimée , j’ai été servis :-))

Pas du tout fan des courses boueuses , carrément allergique a cela en SX , j’ai pourtant apprécié cette ouverture…disont surprenante :-)))

Gator
          Participant

Barcia, Roczen, Tomac et Driv one ont magnifiquement sû éviter les pièges.

;-)))

tranber
            Participant

Ca fait un bail que Tomac n’a jamais aussi bien débuté la saison de SX non ?

Driv one SX
              Participant

J’ai apprécié le fait de voir deux « privé » , tendance un peu « paria » mener les trois quart de la finale ..:-))) 

« Dino » WILSON ,d’une part , déjà trés bon aux essais sur le sec , trés rapide aux départs , qui n’a laché prise que trés tardiment , aprés que tomac l’ai sorti du podium en fin de manche …OK , sa moto n’est pas a 100% privée ,maisssa structure oui :-((( depuis combien de temp un pilote non 100% usine at’il mené les 3/4 d’une finale ? Bravo a lui :-))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Barcia, Roczen, Tomac et Driv one ont magnifiquement sû éviter les pièges.
                  ;-)))

Tu crois que je ne m’y attendais pas , aprés t’avoir nargués toute la soirée :-))) 

Gator
                  Participant
                    tranber a écrit :

Ca fait un bail que Tomac n’a jamais aussi bien débuté la saison de SX non ?

Une première, ce podium, je crois.

Patient, prudent, excellent damage control.

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

depuis combien de temp un pilote non 100% usine at’il mené les 3/4 d’une finale ? Bravo a lui :-))

Depuis la victoire de Brayton à Daytona l’an dernier, j’dirais…

C’est vrai que ça fait loin.

;-)))

Gator
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        tranber a écrit :

Webb, la katé lui va bien, il revit dans ce team !!

Meilleur temps de la finale …. dans des conditions particuliéres

Belle perf, en tous cas.

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Tu crois que je ne m’y attendais pas , aprés t’avoir nargués toute la soirée :-))) 

;-))))

Rusé, le Driv…

Driv one SX
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

J’ai apprécié le fait de voir deux « privé » , tendance un peu « paria » mener les trois quart de la finale ..:-))) 
                            « Dino » WILSON ,d’une part , déjà trés bon aux essais sur le sec , trés rapide aux départs , qui n’a laché prise que trés tardiment , aprés que tomac l’ai sorti du podium en fin de manche …OK , sa moto n’est pas a 100% privée ,maisssa structure oui :-((( depuis combien de temp un pilote non 100% usine at’il mené les 3/4 d’une finale ? Bravo a lui :-))

J’ai apprécier aussi la grosse perf de Malcolm STEWART , qui lui est beaucoup plus privé ,niveau matos que Dino , et qui a rouler trés fort lui aussi :-))) jusqu’a cette attaque sur Dino aprés le double double trés chaud en finale. Ou il bloque l’arriére ou calle au freinage ….dommage … cela lui a cassé les pattes 2 et grillé les derniére cartouche qu’il lui rester :-((

Mais quelle f vitesse dans ces Whoops super glissant , une hallu :-))) Malcolm reste Malcolm , hélas , je pense qu’il lui manque encore 5min :-(( aurait t’il tenu sans la chute s’il étais. Passé en téte ? 

Plus longtemp , certainement ,jusqu’au bout ,je  ne pense pas …

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

depuis combien de temp un pilote non 100% usine at’il mené les 3/4 d’une finale ? Bravo a lui :-))

Depuis la victoire de Brayton à Daytona l’an dernier, j’dirais…
                              C’est vrai que ça fait loin.
                              ;-)))

Tss tss , j’ai dit mener , pas gagner :-))))

Driv one SX
                              Participant

Suite

Je ne pense pas donc , car BAM BAM était  bien a l’affut , est semblait clairement attendre son heurre ,ou la baisse de régime prévible des deux « privé… »

Une course intelligente de BARCIA (tout arrive) a confirmer sur le sec , car lui ,la gadoue , il aime bien cela hein :-)))

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Tss tss , j’ai dit mener , pas gagner :-))))

Mais, heu… Jusqu’au drapeau à damiers, il ne menait pas?

;-)))

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 338)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce