SX US 2018 rd7 Arlington

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Messages
  • #1562322
    Gator
    Participant
      gator a écrit :

      Tiens, Hansen est enfin de retour sur la moto… Vraiment à sa main, mais de retour…

      Bon, ça n’aura pas duré longtemps…

      #1562324
      louis De simone
      Participant
        gator a écrit :
        gator a écrit :

        Tiens, Hansen est enfin de retour sur la moto… Vraiment à sa main, mais de retour…

        Bon, ça n’aura pas duré longtemps…

        Blessé ?

        #1562327
        Gator
        Participant

          Blessé avant le début de la saison et toujours convalescent, manifestement…

          #1562331
          whatever
          Participant
            kvalo a écrit :
            whatever a écrit :

            Anderson, I put my money on him.

            Irais tu jusqu’à mettre un petit billet? ( commençons tranquile avant de jouer les cartes grises :-))) )  Pour info, je suis un piètre pronostiqueur. Mais bon on s’en fout. Alors Tomac pour ce soir ?

            Puisque ta main tremble déjà, soit tu es mal barré au poker ou, au contraire, tu es un grand bluffeur.
            Quoiqu’il en soit, je veux bien qu’on commence gentiment par parier les boutons de culotte qu’Eli a perdu à A1

            Damn, j’ai bien fait de pas jouer la 510 là- dessus :-)))

            #1562340
            Gator
            Participant
              kvalo a écrit :

              En 8 jours de temps et 2 courses, on a perdu notre beau championnat.
              Vraiment dommage

              Très possible, mais pas certain… Si une règle nous a été rappelée régulièrement depuis le début de la saison, c’est à quel point tout peut changer en une seconde…

              Pas que je souhaite le moindre souci à Anderson qui n’usurpe en rien sa place.

              #1562353
              Driv one SX
              Participant

                Pourquoi le destin frappe t-il toujours au moment où on attend le moins…BAM BAM , À PEINE UNE SEMAINE APRÈS AVOIR SIGNÉ SON CONTRAT AVEC YAMAHA , pour le reste de la saison qui se casse la main des le premier tour de la première série !!!! La loi du destin ?? Il est définitivement cruel pour nos  star du Supercross, pour BARCIA cette semaine qui revenait de très loin et était redevenu agréable a voir roulé même….

                La ,  à force , petit à petit,  le chemin royal semble clairement se dessiner en faveur de Jason Anderson

                #1562354
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  Commed’habitude je poste à chaud sans avoir rien lu…

                  Ha ouais, c’est bien ce que je disais, en fait…

                  ;-))

                  #1562355
                  Driv one SX
                  Participant

                    Un JA21 qui est très loin d’avoir vécu sa meilleure soirée de la saison , mais qui est revenu calmement pour limiter les dégâts et s’inscrire encore plus dans le rôle du favori absolu de ce championnat…. Cet avis ne concerne que moi évidemment mais là , je ne vois vraiment plus qui peut venir le rechercher à la régulière…. Seule TOMAC et MUSQUIN sont capables  Aujourd’hui de l’inquiéter en terme de vitesse . Mais ils sont très loin en terme de points…les planètes semble clairement alignées pour lui maintenant

                    #1562349
                    Driv one SX
                    Participant

                      Bonjour ,et bon dimanche à tous . 

                      Commed’habitude je poste à chaud sans avoir rien lu donc excusez-moi en cas de répétitions….

                      Bon je n’ai pas dû manger mon slip mais c’était moins une au propre comme au figuré hein :-)))

                      Au moins je me suis pas trompé sur mon pronostics avec TOMAC. La pôle position aux essais. Départ en tête et victoire en série. Le tout suivi d’un holeshot (c’est mieux lol) en finale et d’une victoire imparable… Que dire de plus et bien pas grand-chose à part bravo Eli

                      Le

                      #1562357
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        Commed’habitude je poste à chaud sans avoir rien lu…

                        Ha ouais, c’est bien ce que je disais, en fait…
                        ;-))

                        GRRR :-)))

                        #1562358
                        gerard bracame
                        Participant

                          Tomac est vraiment le meilleur pilote de sx actuel. Pour aller chercher le titre c’est un autre problème…

                          Il nous reste les espoirs Baggett et Musquin pour contrer JA, ce dernier méritant d’aller au bout.

                          En Lite c’est la mega déception avec ce crash de naze du départ. Par contre festival du pilote Husky. Dingue mais efficace ! Hampshire, quant à lui, nous confirme le syndrome des pilotes Honda, en tête une bonne partie de la course puis même pas podium au final.

                          #1562359
                          oneseventyone
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            Tout cela à cause d’un idiot qui a tout simplement oublié de freiner en premier virage

                            mais je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas redonné le départ alors que la moitié de peloton était par terre quasiment

                            Nope, y’a juste un contact qui envoie Davalos à terre…

                            Si à chaque fois que des mecs tombent au départ, on refait partir tout le monde…

                            #1562362
                            Driv one SX
                            Participant

                              Et DECOTIS qui signe “enfin” son premier podium sur la Suzuki ,on en parle ?:-))) là je pense qu’on peut vraiment dire que la 250 RMZ a bien progressé GROLOL :-))) IL À PROFITER DU TRAVAIL DE HILL QUI À ESSUYER LES PLÂTRES , :-((( mais ,une fois de plus ,bon taff chez JGR 

                              #1562367
                              Driv one SX
                              Participant
                                gerard bracame a écrit :

                                Tomac est vraiment le meilleur pilote de sx actuel. Pour aller chercher le titre c’est un autre problème…
                                Il nous reste les espoirs Baggett et Musquin pour contrer JA, ce dernier méritant d’aller au bout.
                                En Lite c’est la mega déception avec ce crash de naze du départ. Par contre festival du pilote Husky. Dingue mais efficace ! Hampshire, quant à lui, nous confirme le syndrome des pilotes Honda, en tête une bonne partie de la course puis même pas podium au final.

                                salut Gégé , ok pourTOMAC , mais déjà il n’est plus si loin que ça devant les autres en terme de vitesse voire même quasiment plus , de plus il ne peut pas enchaîner tout lew holeshot  jusqu’à la fin de la saison . Il fait tellement de plus en plus souvent des conneries quand il part derrière , on  le sais maintenant… Cela n’était pas le cas l’année dernière avant cette funeste finale de chiotte , où il a tout perdu face à DUNGEY l’année dernière …. Il semble hélas quel est laisser beaucoup de traces psychologiques dans son esprit

                                Après ,pour parler du cas HAMPSHIRE , si on se fie à son parcours il a tout de même beaucoup de mal à enchaîner plus de 3 Belles courses successives avant chute ou blessure…

                                #1562370
                                gerard bracame
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  salut Gégé , ok pourTOMAC , mais déjà il n’est plus si loin que ça devant les autres en terme de vitesse voire même quasiment plus

                                  Ouais mais quelle classe sur la mob ! Il manie la 450 comme un vélo !

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 190)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.