SX US 2018 rd7 Arlington

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Messages
  • #1562494
    Driv one SX
    Participant
      louis De simone a écrit :
      gator a écrit :

      Domino day, once again…
      Ils n’arrêtent que s’il y a un blessé à évacuer couché en plein milieu de la piste…
       Honnêtement, quand je les ai vu arriver comme des balles, je me suis dit “Hooo, tout le monde va pas pass… Ha bah voilà.”

      Le 174 fait le boulot à l’intérieur et ensuite catastrophe à Bénéstroff ! Joshua Osby

      salut mon lapin :-)) pour une fois ,on a vu la même chose :-)))

      #1562356
      Driv one SX
      Participant

        Les LITES maintenant ..pffffutt 

        Comment vous expliquer à quel point mon enthousiasme est retombé à plat rapidement très très très très  rapidement …. Tout cela à cause d’un idiot qui a tout simplement oublié de freiner en premier virage en embarquant tout le monde à l’extérieur.,..  s’en est suivi un bon sandwich au Dylan pour le coup :-((((

        il c’est retrouver coincé , en plein au milieu de la mêlée et a carrément mis un tours avant de pouvoir repartir….. Bon il y a certainement une partie de chauvinisme dans la réaction qui va suivre , mais je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas redonné le départ alors que la moitié de peloton était par terre quasiment

        #1562495
        Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          gna gna gna , le gars qui ne sait pas que j’ai plus de  PC pour matter les streamis hein …on y croit :-,..)))
          #mauvaisefoicoursurpatte…..Lacoste vas :-))))

          J’essayais juste de pondre un com’ idiot, pour rester fidèle à l’original…

          Que tu n’arrives pas à t’imaginer que des gens puissent avoir autre chose à foutre un samedi soir que de regarder les très ennuyeux essais du SX me laisse rêveur…

          ;-)))

          #1562361
          Driv one SX
          Participant
            oneseventyone a écrit :

            mm

            Driv one SX a écrit :

            Tout cela à cause d’un idiot qui a tout simplement oublié de freiner en premier virage

            mais je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas redonné le départ alors que la moitié de peloton était par terre quasiment

            Nope, y’a juste un contact qui envoie Davalos à terre…
            Si à chaque fois que des mecs tombent au départ, on refait partir tout le monde…

            sur le fond ,171 , je suis d’accord avec toi , mais là il y avait quand même du monde à terre , certains ont même carrément fini de l’autre côté sur la piste d’en face après le virage …. Perso je m’attendais à un drapeau rouge moi . .mais.en fait non …. Je ne suis pas sûr non plus sur que certains , ( ceux qui   ont quasiment déjà perdu toutes leurs chances pour le titre) ne soit d’accord avec toi non plus :-)))…. mais comme je l’ai dit la course est la course…… Mais très sincèrement cela m’a fait chier grave pour Dylan Ferrandis …après il n’y a pas forcément que pour lui que j’ai pensé cela…. le crash me paraissait quand même assez important

            #1562499
            Driv one SX
            Participant
              Jul35 a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              Pourquoi le destin frappe t-il toujours au moment où on attend le moins…BAM BAM , À PEINE UNE SEMAINE APRÈS AVOIR SIGNÉ SON CONTRAT AVEC YAMAHA

              En même temps, à devoir se blesser, c’est pas plus mal de signer son contrat juste avant.
              Sous cet angle c’est pas le pire moment possible…

              effectivement , la , tu a raison :-))  sauf si il y avait 8 jour”à l’essai” dans le  contrat LOL….

              Du coup , ils vont être content chez Yam :-((

              #1562493
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                Je suis souvent surpris par le peu (l’absence) de gens qui regarde les essais aux usa :-((cela me laisse à penser qu’il vienne la juste pour voir un spectacle et pas spécialement en tant que fan de moto tout-terrain connaisseur….

                Je suis souvent surpris par le peu (l’absence) de Driv One qui regarde les courses aux USA en live en pleine nuit. :-(( Cela me laisse à penser qu’il vient là juste pour déverser des pages et des pages de bullcrap et pas spécialement en tant que fan de moto tout-terrain connaisseur….

                gna gna gna , le gars qui ne sait pas que j’ai plus de  PC pour matter les streams hein …on y croit :-,..)))

                #mauvaisefoicoursurpatte…..Lacoste vas :-))))

                #1562503
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                  gna gna gna , le gars qui ne sait pas que j’ai plus de  PC pour matter les streamis hein …on y croit :-,..)))
                  #mauvaisefoicoursurpatte…..Lacoste vas :-))))

                  J’essayais juste de pondre un com’ idiot, pour rester fidèle à l’original…
                  Que tu n’arrives pas à t’imaginer que des gens puissent avoir autre chose à foutre un samedi soir que de regarder les très ennuyeux essais du SX me laisse rêveur…
                  ;-)))

                  je pense qu’il y a eu Maldonne sur mon commentaire LOL

                  Je parlait des américains , dans les stades ,toujours quasiment vide pendant les essais  , 

                  pas de vous , les gars .:-)))

                  je commante les essais ,.parce que je ne peux plus matter les courses en live surtout..

                  PS: Tu devrais être content d’être “tranquille”, pendant le live :-))

                  #1562506
                  benji
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    Je parlait des américains , dans les stades ,toujours quasiment vide pendant les essais  , 
                    pas de vous , les gars .:-)))

                    Les essais sont ils ouverts au public Driv ? ha !

                    #1562508
                    Driv one SX
                    Participant
                      benji a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      Je parlait des américains , dans les stades ,toujours quasiment vide pendant les essais  , 
                      pas de vous , les gars .:-)))

                      Les essais sont ils ouverts au public Driv ? ha !

                      j’en sais rien , en fait ,mais je pense que oui , YA  des fois 3 ou 4 “clampins “par ci par là LOL .Mais bon  , ya plein d’animation en dehors du stade hein ¡! C’est pas nanterre hein …:-))) la bas t’avait que des barricades et des flics LOL ..zon peur de tout à ripas maintenant….et yen à qui critiquaient LILLE :-)))

                      #1562530
                      Gator
                      Participant
                        melin a écrit :

                        Bon , j’attend demain , le big va me répondre avec DV et j’vous dirais tout ! 

                        Pourquoi attendre, pourquoi payer?

                        DV on Dallas SX

                        #1562538
                        Gator
                        Participant
                          Fan-2-Marvin a écrit :

                          ce titre qui lui tend les bras !

                          Sauf à prier tous les soirs avant de s’endormir pour qu’El Hombre s’explose, ça ne risque guère d’arriver, hein…

                          #1562546
                          Driv one SX
                          Participant

                            Bonsoir à tous ,j’ai regardé le Replay des lites et 

                            J’ai vu :un OSBORNE en forme ,rapide ,et trés incisifs dans ses dépassement.. prendre ce que l’on pourrait appeler une bonne option pour le titre,.. pas très fin techniquement ni très beau a voir  rouler , mais rapide et efficace et énergique comme pilotage

                            #1562550
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              J’ai vu un petit jeune nommé Sean CANTREL résister un peu aux  ZACH-ATTAQUES , pendant 1 jours et  demi…. reste à savoir s’il aurait tenu physiquement toute la Manche

                              C’est pas si mal, hein, de résister un jour et demi.

                              ;-)))

                              #1562554
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                J’ai vu un petit jeune nommé Sean CANTREL résister un peu aux  ZACH-ATTAQUES , pendant 1 jours et  demi…. reste à savoir s’il aurait tenu physiquement toute la Manche

                                C’est pas si mal, hein, de résister un jour et demi.
                                ;-)))

                                merde …c’est pas le Dakar ,j’ma gourrer :-))):-((( tablette dé brin  🙂

                                #1562549
                                Driv one SX
                                Participant

                                  J’ai vu un petit jeune nommé Sean CANTREL me  faire une très forte impression pendant la première moitié de la course , avant sa chute dans les WHOOPS,..il’a même été  le seul résister un peu aux  ZACH-ATTAQUES , pendant 1 tours et  demi…. Sans cette chute ,  il pouvait clairement visé le podium ,

                                  en terme de vitesse je ne mettrai même aucun doute là-dessus….. reste à savoir s’il aurait tenu physiquement toute la Manche

                                  on aura certainement l’occasion de le savoir très bientôt , car je parie que ce n’est pas la dernière fois qu’on va le revoir dans le trio de tête :-)))

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 190)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.