SX US 2018 rd7 Arlington

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Messages
  • #1562171
    whatever
    Participant
      kvalo a écrit :
      whatever a écrit :

      Anderson, I put my money on him. Et quand tout s’emboite comme ça, en plus ça enerve la concurrence. Objectif supplémentaire pour l’occasion: montrer qu’il performe bien même quand il est loin de la Pacific Beach.

      A partir de ce soir, Eli les enfile comme des perles pour une série de 6 minimum

      Irais tu jusqu’à mettre un petit billet? ( commençons tranquile avant de jouer les cartes grises :-))) )  Pour info, je suis un piètre pronostiqueur, comme mon oncle millionaire qui a failli finir sous les ponts à cause du tiercé lol. Peut etre je serais meilleur au poker, si je savais jouer. Mais bon on s’en fout. Alors Tomac pour ce soir ?

      #1562176
      martin
      Participant
        whatever a écrit :

        Pour info, je suis un piètre pronostiqueur …

        Boah, j’ai vu Ramon 12 fois “champion du monde”, j’aimerais bien voir Webb sur la boîte juste pour s’inviter dans la cour et continuer le barnum 2017. Mais les signes de mieux sont faibles …

        #1562179
        redneck
        Participant
          agluff a écrit :
          gator a écrit :

          Le LSD c’est dépassé, 

          Changer, juste parce que ce n est plus à la mode, excuse-moi mais c est nul de chez nul.

          En tout(s) cas, moi si j’étais druide, fan du Gratefull, de Jethro Tull, et de Marvin Musquin, il est plus que certain que je continuerais à consommer du LDS, et même en grande quantité.

          #1562180
          gerard bracame
          Participant

            Barcia, Seely, Baggett. L’un deux sur la plus haute, ce serait sympa 🙂

            #1562182
            gunsho
            Participant
              gerard bracame a écrit :

              Barcia, Seely, Baggett. L’un deux sur la plus haute, ce serait sympa 🙂

              + Tomac, Anderson, Musquin, soit 6 prétendants à la victoire, ayant tous au moins fait un podium cette saison.

              Un petit souvenir de 2017 : https://twitter.com/twitter/statuses/964506025155006464

              #1562186
              oneseventyone
              Participant
                gerard bracame a écrit :

                Barcia, Seely, Baggett. L’un deux sur la plus haute, ce serait sympa 🙂

                Y’a que l’un sur la plus haute, le deux est sur la deuxième! A moins qu’en disant “l’un deux”, tu parles de Weimer, mais ca va être compliqué! lol

                #1562189
                chris37
                Participant

                  Michael Mosiman absent ce soir; ne le mettez pas dans vos pronos!! lol

                  #1562191
                  chris37
                  Participant

                    Joli stade !
                    Y’a bien 2 séries de whoops là, nan?

                    #1562192
                    gerard bracame
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :
                      gerard bracame a écrit :

                      Barcia, Seely, Baggett. L’un deux sur la plus haute, ce serait sympa 🙂

                      Y’a que l’un sur la plus haute, le deux est sur la deuxième! A moins qu’en disant “l’un deux”, tu parles de Weimer, mais ca va être compliqué! lol

                      Ha ha bien vu l’oubli ^^

                      Je le pose ici, à placer entre le d et le e : ‘

                      😉

                      #1562193
                      chris37
                      Participant

                        2 Husky avec la plaque rouge ce soir, une première dans l’Histoire !

                        #1562195
                        Gator
                        Participant
                          chris37 a écrit :

                          Joli stade !
                          Y’a bien 2 séries de whoops là, nan?

                          Voir en page précédente…

                          #1562196
                          chris37
                          Participant
                            gator a écrit :
                            chris37 a écrit :

                            Joli stade !
                            Y’a bien 2 séries de whoops là, nan?

                            Voir en page précédente…

                            Vu d’en bas, c’est plus parlant 🙂

                            #1562198
                            tranber
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Gooooooooo Mooooooooooooooollaaaaaaaassooooon!!!

                              Tu as bien raison d’encourager MM25 car moi aussi j’en fais mon favori !   🙂   🙂

                              #1562200
                              kvalo
                              Participant
                                whatever a écrit :
                                Anderson, I put my money on him.

                                Irais tu jusqu’à mettre un petit billet? ( commençons tranquile avant de jouer les cartes grises :-))) )  Pour info, je suis un piètre pronostiqueur. Mais bon on s’en fout. Alors Tomac pour ce soir ?

                                Puisque ta main tremble déjà, soit tu es mal barré au poker ou, au contraire, tu es un grand bluffeur.

                                Quoiqu’il en soit, je veux bien qu’on commence gentiment par parier les boutons de culotte qu’Eli a perdu à A1

                                #1562201
                                whatever
                                Participant

                                  Ok pour les boutons de culotte ! D’ici une heure et demi et les premiers essais, on aura un semblant d’indication sur celui de nous deux qui devra commencer à lorgner sur une paire de bretelles sympa histoire de pas passer la semaine prochaine avec la raie du cul  en mode carreleur en surpoids :-))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 190)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.