SX US 2018 rd7 Arlington

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Messages
  • #1562417
    yoyo44
    Participant

      Tsss…tes méchant gator !!

      Moi je trouve qu’elle sait plutôt bien reconvertie….loana ! :p

      #1562426
      Gator
      Participant
        gator a écrit :
        louis De simone a écrit :

        La semaine dernière j’ai rèvé ou Hill était annoncé en 450 à l’est , je le vois pas dans les résultats ?

        Il a annoncé qu’il VOULAIT rouler à l’Est, c’est très différent…
        Peut-être dans les semaines qui viennent?

        Voilà ce qu’en dit Albrecht, au milieu d’autres choses intéressantes…

        Back to JGR Suzuki. Hill talked about in the press conference about maybe 450 east coast. What can you tell us, if anything?

        I told him I want to see how he rides it. It’s really hard to say at the moment. He brought it up to me last week and I said, we’ll have to see. I need to figure out this Malcolm piece. I have a few things we need to figure out, and let’s talk about it later. And then of course after he wins on the weekend he asks me right after if he can do it. We’ll let him ride one and see what he thinks. He hasn’t even ridden one yet, so kind of hard to throw it out there. But if he feels good and he likes it, after he rides and we think it’s a good decision then yeah, we’ll give it a shot. If not, we’ve got plenty of time.

        Pulpmx Show Excerpt: Jeremy Albrecht

        #1562432
        gilles pot
        Participant
          gator a écrit :

          Sinon, je suis le seul à regretter Jenny Taft, à tous points de vue?
          Bon, en même temps, c’est un effort louable, de faire de la place aux minorités visibles, mais elle me fait un peu peur, moi, la dame (et je ne la trouve guère pertinente ou à son aise)…
          Kaitlyn, la semaine, aux heures ouvrables, elle s’appelle Robert, non?

          Moi aussi elle me fait peur on dirait une actrice de twilight

          #1562448
          melin
          Participant

            Cadeau pour Gator ! Y sont pas mignons les deux minots ! 

            #1562449
            Gator
            Participant

              Ben non.

              #1562459
              melin
              Participant

                J’arrive un peu après la bataille ! Mais , je trouve étonnant le comportement de Ferrandis après sa chute , il est repartit 19eme et il finit 18 ou 19 eme ! S’il a finit la manche , c’est qu’il n’est pas blessé ! Fokner est repartit 2 places devant lui et finit 8 eme . Il reste l’option brêle abimée ? Bon , j’attend demain , le big va me répondre avec DV et j’vous dirais tout ! 

                #1562460
                redneck
                Participant
                  melin a écrit :

                  , j’attend demain , le big va me répondre 

                  Oui, tiens-nous au jus, car contrairement à la plupart, je trouve Lebig vraiment très interessant. 

                  #1562466
                  EdwinSherco2018
                  Participant
                    melin a écrit :

                    J’arrive un peu après la bataille ! Mais , je trouve étonnant le comportement de Ferrandis après sa chute , il est repartit 19eme et il finit 18 ou 19 eme ! S’il a finit la manche , c’est qu’il n’est pas blessé ! Fokner est repartit 2 places devant lui et finit 8 eme . Il reste l’option brêle abimée ? Bon , j’attend demain , le big va me répondre avec DV et j’vous dirais tout ! 

                    En effet il repart 19 et finit 19 sans rattraper personne. Certes il a fait un stop à son stand et est donc reparti très loin; mais je pensais qu’il reprendrait au moins 1 ou 2 pilotes qui étaient aussi à 1 tour. Peut être chiffoné…

                    #1562473
                    ON-OFFICIAL
                    Participant
                      gator a écrit :

                      “Musquin est un dirty rider qui recoupe les trajectoires délibérément sur les sauts et roule dangereusement en faisant n’importe quoi.”
                      Cooper Webb
                      ;-))))

                      Cette  déclaration émanant d’un pilote surnommé Oxycoupeur est distrayante.

                      #1562478
                      melin
                      Participant
                        ON-OFFICIAL a écrit :
                        gator a écrit :

                        “Musquin est un dirty rider qui recoupe les trajectoires délibérément sur les sauts et roule dangereusement en faisant n’importe quoi.”
                        Cooper Webb
                        ;-))))

                        Cette  déclaration émanant d’un pilote surnommé Oxycoupeur est distrayante.

                        Surtout qu’il s’est fait gronder par Marvin qu’était pas content et lui a dit que c’était nul de se battre comme ça car ça les ralentissait ! Et le Webb , et ben il était d’accord avec MM ! Alors , pourquoi il l’ouvre après coup ? :-))

                        #1562483
                        hc57
                        Participant
                          gator a écrit :

                          “Musquin est un dirty rider qui recoupe les trajectoires délibérément sur les sauts et roule dangereusement en faisant n’importe quoi.”
                          Cooper Webb
                          ;-))))

                          C’est la clinique de l’hopital qui se fout de l’infirmerie de la charité !

                          #1562487
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Sinon, je suis le seul à regretter Jenny Taft, à tous points de vue?
                            Bon, en même temps, c’est un effort louable, de faire de la place aux minorités visibles, mais elle me fait un peu peur, moi, la dame (et je ne la trouve guère pertinente ou à son aise)…
                            Kaitlyn, la semaine, aux heures ouvrables, elle s’appelle Robert, non?Alors

                            Voilà ,voilà …SEXISTE VAS :-)))

                            Alors ,les monsters sont trop sexy et devétue…les ombrella girl sont vulgaire ….

                            et celle là ,elle est moche et s’appelle Robert LOL

                            Tu veux Nelson Monfort :-)))

                            Bon ,moi aussi je préfère miss Taft , elle bosse mieux … même dirty-dianna elle était plus à l’aise……au micro hein ‘-)

                            #1562488
                            Driv one SX
                            Participant
                              hc57 a écrit :
                              gator a écrit :

                              “Musquin est un dirty rider qui recoupe les trajectoires délibérément sur les sauts et roule dangereusement en faisant n’importe quoi.”
                              Cooper Webb
                              ;-))))

                              C’est la clinique de l’hopital qui se fout de l’infirmerie de la charité !

                              rien que ça :-))) t’a tout cracher d’un coup la :-))

                              #1562489
                              Driv one SX
                              Participant
                                yoyo44 a écrit :

                                Tsss…tes méchant gator !!
                                Moi je trouve qu’elle sait plutôt bien reconvertie….loana ! :p

                                LOL elle a maigris un peu ,nan :-))

                                #1562490
                                Driv one SX
                                Participant
                                  yoyo44 a écrit :

                                  Tsss…tes méchant gator !!
                                  Moi je trouve qu’elle sait plutôt bien reconvertie….loana ! :p

                                  LOL elle a maigris un peu ,nan :-))

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 190)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.