📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 190)

SX US 2018 rd7 Arlington

• Auteur
    octa5
    Participant
      gator a écrit :
      nofoot a écrit :

Ferrandis 19 l’entrrainement avec DV12  fonctionne  super  bien

Genre de com’ débile…
      Quand tu vois la gueule du crash au départ (dont DV est bien sûr responsable, lol), le seul fait qu’il se soit relevé est déjà une perf… Le fait qu’il ne soit pas allé au bout est par contre un peu inquiétant… Espérons que ce soit la mob et pas le pilote…

Il a bien fini la course 
      après le crash du départ, il est reparti juste devant les premiers mais avec 1 tour de retard…
      Durant la course il a du laisser passer les premiers donc il doit avoir 2 tours de retard il me semble..

J’ai suivi ça un peu a l’arrache avec ma connexion internet pourrie

Gator
      Participant

Tu as raison, il est à deux tours, j’avais juste vu qu’il n’était crédité que de 17 tours…

Dernier de ceux qui ont terminé, à priori…

benji
        Participant
          gator a écrit :

Genre de com’ débile…
          Quand tu vois la gueule du crash au départ (dont DV est bien sûr responsable, lol), le seul fait qu’il se soit relevé est déjà une perf… Le fait qu’il ne soit pas allé au bout est par contre un peu inquiétant… Espérons que ce soit la mob et pas le pilote…

+1, je vais positiver en me disant que c’est la mob

louis De simone
          Participant

Concernant le départ de la finale 250, incompréhensible que la direction de course ne présente pas le drapeau rouge et redonne un nouveau départ. Au minimum 11 pilotes au tapis ! 

Gator
            Participant

Domino day, once again…

Ils n’arrêtent que s’il y a un blessé à évacuer couché en plein milieu de la piste…

Honnêtement, quand je les ai vu arriver comme des balles, je me suis dit « Hooo, tout le monde va pas pass… Ha bah voilà. »

benji
              Participant
                gator a écrit :

Domino day, once again…
                Ils n’arrêtent que s’il y a un blessé à évacuer couché en plein milieu de la piste…
                 Honnêtement, quand je les ai vu arriver comme des balles, je me suis dit « Hooo, tout le monde va pas pass… Ha bah voilà. »

et comme par hasard c’est Davalos qui est en plein coeur de l’action haha

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

Domino day, once again…

Le 174 fait le boulot à l’intérieur et ensuite catastrophe à Bénéstroff ! Joshua Osby

Gator
                  Participant

Haaaa, ils étaient motivés, hein, on peut pas leur enlever ça…

;-))

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

Haaaa, ils étaient motivés, hein, on peut pas leur enlever ça…
                      ;-))

Ouaiii mais quand t’as mini 5 top pilotes à terre le suspense et l’intérêt de la course s’en trouve légèrement entamés!

Gator
                      Participant

Ca a pas trop perturbé Osborne, en tous cas…

louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :

Ca a pas trop perturbé Osborne, en tous cas…

Il était au bon endroit au bon moment ! 

louis De simone
                          Participant

La semaine dernière j’ai rèvé ou Hill était annoncé en 450 à l’est , je le vois pas dans les résultats ?

kvalo
                            Participant

En 8 jours de temps et 2 courses, on a perdu notre beau championnat.

Vraiment dommage

Gator
                              Participant
                                chris37 a écrit :

A qui appartient ce Q ? nan nan, y’a rien à gagner!! 🙁

Gator
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

La semaine dernière j’ai rèvé ou Hill était annoncé en 450 à l’est , je le vois pas dans les résultats ?

Il a annoncé qu’il VOULAIT rouler à l’Est, c’est très différent…

Peut-être dans les semaines qui viennent?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 190)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce