SX US 2018 rd7 Arlington

10 sujets de 181 à 190 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Messages
  • #1562553
    Driv one SX
    Participant

      J’ai revu , plus clairement cette fois ci ,  l’abrutis numéro 174 qui a coupé DAVALOS en deux au premier virage ,… Et probablement influencé grandement la suite de ce championnat suite à cette  imbécilitée fatale,..

      Je pèse mes mots car il était absolument évident qu’il n’allait pas tourner à la vitesse où il arrivait dans la courbe ….

      profondément débile :-((le gars il faut lui interdire de prendre l’intérieur à la prochaine course hein… pour être Tout à fait honnête si j’étais directeur de cours je crois que je lui cogne suspension au moins d’une course pour le faire réfléchir 3 secondes au prochain départ qu’il vas prendre

      #1562633
      Gator
      Participant
        gator a écrit :
        louis De simone a écrit :

        La semaine dernière j’ai rèvé ou Hill était annoncé en 450 à l’est , je le vois pas dans les résultats ?

        Il a annoncé qu’il VOULAIT rouler à l’Est, c’est très différent…
        Peut-être dans les semaines qui viennent?

        Done.

        #1562645
        melin
        Participant

          Et ben voila : Justin Hill lui-même avait commencé à en parler au soir de San Diego. Le pilote Suzuki JGR ne cachait pas son envie de profiter de la pause sur la Côte Ouest 250 pour rouler quelques épreuves dans la catégorie « reine ». Aujourd’hui, c’est confirmé. Justin a trouvé un accord avec son équipe pour disputer quelques épreuves à commencer par celle de Tampa ce samedi 24 février. « Je suis tellement heureux d’avoir cette opportunité » confie-t-il. « J’attends depuis longtemps de rouler sur cette nouvelle RMZ450. C’est ce qui m’attend l’an prochain mais dès aujourd’hui, c’est important pour moi d’aller me frotter à la catégorie 450. Ce n’est pas qu’une histoire de compétition, c’est aussi pour moi et pour l’équipe une façon de gagner du temps en développement. »

          #1562689
          melin
          Participant

            J’l’ai trouvée drôle celle la ! Marvin , qui en a raz le bol de s’emmerder dans les whoops , a décidé de faire la qualif à pied ! Belle foulée ! 

            #1562691
            melin
            Participant

              Bad news , Maronne et Kappel c’est terminé !! Y sont retournés rouler en ligue ! En fait , la vedette de cette série à suspense ( vont ils se qualifier ?? ) a été le père Kappel ! Un sacré personnage , pas comme son boudeur de fils . :-))

              #1562693
              benji
              Participant
                melin a écrit :

                Bad news , Maronne et Kappel c’est terminé !! Y sont retournés rouler en ligue ! En fait , la vedette de cette série à suspense ( vont ils se qualifier ?? ) a été le père Kappel ! Un sacré personnage , pas comme son boudeur de fils . :-))

                Good News Soubeyras et Irsuti débarque, c’est autrement plus excitant hein 😉

                #1562694
                melin
                Participant
                  benji a écrit :
                  melin a écrit :

                  Bad news , Maronne et Kappel c’est terminé !! Y sont retournés rouler en ligue ! En fait , la vedette de cette série à suspense ( vont ils se qualifier ?? ) a été le père Kappel ! Un sacré personnage , pas comme son boudeur de fils . :-))

                  Good News Soubeyras et Irsuti débarque, c’est autrement plus excitant hein 😉

                  Oh oui alors !! Pour Soubiras , on connait son niveau , mais je suis très curieux de voir ce que Irsuti va faire ??

                  #1562695
                  martin
                  Participant

                     Vu le discours récent de Soub sur les risques de rouler aux US, je le vois mal rouler sans le frein à main. A moins d’une excellente assurance …

                    #1562697
                    redneck
                    Participant
                      benji a écrit :

                      Good News Soubeyras et Irsuti débarque, )

                      La mauvaise nouvelle, c est qu ils sont deux .

                      #1562700
                      melin
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        benji a écrit :

                        Good News Soubeyras et Irsuti débarque, )

                        La mauvaise nouvelle, c est qu ils sont deux .

                         nt !!! 🙂

                      10 sujets de 181 à 190 (sur un total de 190)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.