- Ce sujet contient 267 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 5 mois.
SX US 2018 rd10 DAYTONA
-
AuteurMessages
-
13 mars 2018 à 13h39 #1565250ganjaman a écrit :
Faut quand même reconnaitre qu’on attendait tous une autre saison de notre gars, avec une des meilleures brêles du plateau, l’entrainement qui va bien… Tout était réuni, et Tickle continue de faire du Tickle.
ah mais tout à fait d’accord la dessus, je ne sais même pas s’il est rentré une fois dans le top 5 cette saison …
ma question portait plus sur les alternatives de RDC, perso je vois pas bien13 mars 2018 à 13h43 #1565251EdwinSherco2018 a écrit :On regarde un pilote, pas un mythe à midinette.
Tu regardes ce que tu veux, je m’en bats les choses d’une rare force…
Free country.
13 mars 2018 à 13h44 #1565252Une paire de fois, mais c’est passé, inaperçu…en revanche on arrive au moment de l’année où ses résultats sont censés s’améliorer, à suivre donc…
13 mars 2018 à 13h47 #1565253ganjaman a écrit :Bradshaw, Lechien, Dymond, DV12 ou même JS7.
C’est agréable, un mec intelligent, qui fait pas semblant de ne pas comprendre de quoi on parle…
;-)))
13 mars 2018 à 13h50 #1565255dilhat a écrit :benji a écrit :Anderson est clairement dominateur :
10 courses, 4 victoires, 6 ou 7 fois sur le podium,C’était Krazucki ton prof de maths ?
🙂Je vois pas le problème :
.
4 victoires + 7 podiums = 10 COURSES.
.
Là, y manque sûrement une inconnue.
LOL.
13 mars 2018 à 13h54 #1565254EdwinSherco2018 a écrit :Musquin n’est en effet pas assez con pour perdre un titre en allant se faire photographier pour une pub dans le désert comme un marseillais de base…
Il en fait sans doute des shootings, en dehors de ses séances d’entrainement pour des pubs, des mags ton Marvin MusqOuinOuin … d’ailleurs DV12 c’était pour un magazine et pas une pub (et c’etait certainement obligatoire dans son contrat).
EdwinSherco2018 a écrit :Si, moi il m' »excite » parce qu’il roule hyper technique en retenu, il donne le maximum certes sans agressivité exagérée (tant mieux, parce qu’il n’y a que les cons pour croire qu’en virant un pilote, on ira plus vite, on gagne une place sur le moment et on le paye la course d’après, exemple Barcia qui s’est mis à rouler correctement quand il a arrêté d’être au dessus de ses pompes).
d’autant plus qu’il est suffisamment balaise pour se virer tout seul : https://www.youtube.com/watch?v=A279Wyrwvi8
EdwinSherco2018 a écrit :Tu as tort parce qu’au final, on ne retient que ça d’un pilote et ça traduit juste l’intelligence d’un pilote car gagner un championnat c’est autrement plus dur que de faire le malin sur une course ou deux.
Calme toi Edwin, aux US il a gagné UN titre lites ton champion
Spoiler : Et la tu vas me répondre « un de plus que DV » (qui n’a jamais fait une saison complète en lites la bas) blablabla13 mars 2018 à 13h54 #1565256EdwinSherco2018 a écrit :Musquin n’est en effet pas assez con pour perdre un titre en allant se faire photographier pour une pub dans le désert comme un marseillais de base…
Ben, je ne sais même pas pourquoi tu perds ton temps à répondre à ce genre de remarque débile -une de plus…
;-)))
13 mars 2018 à 13h55 #1565257dilhat a écrit :Héhoooo, tu seras gentil de ne pas me foutre le Golden Boy dans la même liste que Kiedrowski….
Je sais bien que c’était pas toujours Jo le Rigolo, mais question style et aura, il était bien là, le bounty killer…Non, jamais été fan du style de ton garçon doré, sorry… Ni période US ni période euro quand il est venu cachetonné avec sa KTM. Trop old school à mon goût. En parlant de Jo, JoJo Keller, lui, mériterait d’être beaucoup plus connu, soit dit en passant. Son podcast avec Matthes est un must-listen absolu.
13 mars 2018 à 13h57 #1565259dilhat a écrit :C’était Krazucki ton prof de maths ?
🙂bah alors les gars (toi +ONOFF) on ne sait plus faire la différence entre des virgules (énumération) et des + (additions).
De même les courses, les victoires et les podiums ne s’additionnent pas
–
(et comme on est dans le temple de la mauvaise foi je ne vais surement pas reconnaitre que ma formulation était maladroite ;-)) )13 mars 2018 à 14h01 #1565261EdwinSherco2018 a écrit :Toi aussi tu as une tête à claques et personne ne te le reproche ;-))).
Faux! Il y a Fan-2-Marvin qui surkiffe la biffe à Nono!
13 mars 2018 à 14h02 #1565262benji a écrit :bah alors les gars (toi +ONOFF) on ne sait plus faire la différence entre des virgules (énumération) et des + (additions).
De même les courses, les victoires et les podiums ne s’additionnent pas
–
(et comme on est dans le temple de la mauvaise foi je ne vais surement pas reconnaitre que ma formulation était maladroite ;-)) )Benji Macron
13 mars 2018 à 14h11 #1565266joetime a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :Toi aussi tu as une tête à claques et personne ne te le reproche ;-))).
Faux!
Ha ça, pour être fausse, cette assertion, elle l’est, c’est rien de le dire…
;-)))
Mais quand tu accuses les autres de mauvaise foi, autant en faire très largement preuve soi-même, hein, c’est plus rigolo…
13 mars 2018 à 14h13 #1565267Tickle est clairement en dessous des attentes, il roule avec Baker maintenant enfin depuis le debut chez KTM ? Je ne croyais pas
13 mars 2018 à 14h19 #1565269joetime a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :Toi aussi tu as une tête à claques et personne ne te le reproche ;-))).
Faux! Il y a Fan-2-Marvin qui surkiffe la biffe à Nono!
Tu ne voulais pas plutôt écrire bifle ?
.
LOL
.
13 mars 2018 à 14h25 #1565270joetime a écrit :Benji Macron
Je te dirai jamais qui est Ganja !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.