SX US 2018 rd10 DAYTONA

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 268)
  • Auteur
    Messages
  • #1564659
    Motobécane
    Participant
      dilhat a écrit :

      Les whoops à Daytona, y a qu’une technique :
      https://www.youtube.com/watch?v=eXk4kyvYePw

      C’est bien beau de poster ce lien ici, mais il serait peut-être plus opportun de l’envoyer à Marvin, non ???

      #1564661
      gilles pot
      Participant
        oneseventyone a écrit :
        gilles pot a écrit :

        gator a écrit :

        Oui, j’avais corrigé pour FS1.
        Le reste, à priori, non, je ne crois pas…
        On a le temps, anyway…

        Très bien je pourrai regarder en direct sur fox sport 1 sans lien pourri 🙂
        Fais péter ton truc!! ;-)))

        Iptv camarade 🙂

        #1564662
        gator
        Participant

          C’est drôle, avant de cliquer, je me suis dit “Ca, c’est Stewart ou Tomac”…

          ;-)))

          #1564663
          dilhat
          Participant
            Motobécane a écrit :
            dilhat a écrit :

            Les whoops à Daytona, y a qu’une technique :
            https://www.youtube.com/watch?v=eXk4kyvYePw

            C’est bien beau de poster ce lien ici, mais il serait peut-être plus opportun de l’envoyer à Marvin, non ???

            Certes, mais si les whoops de Daytona cette année sont du même tonneau, je ne me fais pas trop de soucis pour lui !

            #1564664
            lafracasse
            Participant

              Cte passage sur la roue arrière… pouah il avait fain un peu la meme a une echelle moindre sur le dragon bac a lille.https://www.youtube.com/watch?v=E0X2UNgaOnU a partir de 3 minutes 30.En réalité par rapport aux autres pilotes, la difference de vitesse etait assez flagrante.

              #1564665
              lafracasse
              Participant

                Qu’est ce qu’il était a l’aise sur la rouge quand meme le ET

                #1564667
                gator
                Participant
                  dilhat a écrit :

                  Certes, mais si les whoops de Daytona cette année sont du même tonneau, je ne me fais pas trop de soucis pour lui !

                  Je suis surpris que tu ne fasses pas la différence entre des whoops et des vaguelettes…

                  ;-))

                  #1564711
                  melin
                  Participant

                    Pour ceux qui n’ont pas l’immense privilège d’être abonné au site de référence , ci joint des news de Soub :

                    Il y a des occasions qui ne se présentent parfois qu’une seule fois dans une vie. Cédric Soubeyras est-il en train de vivre une telle expérience en SX US cette saison ? « Lorsque Josh Hansen m’a contacté via mon agent pour me proposer le guidon de la moto de Bisceglia, je n’arrivais pas à y croire, raconte le français. Il y a une certaine logique car comme Josh je roule Suzuki, je porte des fringues Shift et je suis aussi soutenu par la marque Nut Up via le van leBigUSA. Une fois avoir eu l’accord de Suzuki France et de l’équipe JPM, j’ai commencé à y croire. » Du côté de l’américain, le choix n’était pas très cornélien : « Je connais le carrière de Cédric, dit-il. C’est un très bon pilote. A Atlanta il a très bien roulé. J’avais envie de lui donner une chance. Lorsqu’il est venu tester la moto, il m’a impressionné en passant les whoops dès le 2ème tour. En quelques minutes il faisait péter des chronos sur le terrain d’entrainement. C’est le pilote dont j’ai besoin pendant la blessure de Bisceglia. »

                    Après Daytona
                    Cela dit, rien n’est officiellement signé entre les deux hommes. Le deal entre Cédric et Josh est d’abord d’avancer course par course. La possibilité de terminer tout le championnat 2018 de Supercross est bien réelle mais le point d’orgue est de faire un test en condition réelle samedi à Daytona. L’avenir de Cédric se décidera peut-être à ce moment-là. La Suzuki JPM reste au garage mais le français compte quand même rouler avec ses suspensions quand même : « La piste de Daytona est très typée motocross. Je me sens bien avec mes réglages Reptil développée par Didier Vuillemin, dit-il. Je vais donc les utiliser ce week-end. On verra bien ce que cela donnera. L’objectif reste de prendre du plaisir sur cette Suzuki de l’équipe LVN100 qui marche très fort. J’ai hâte. » Il n’est pas le seul : « Cédric peut créer une surprise à Daytona, dit Josh. On va lui offrir tous nos moyens pour qu’il fasse une belle course. »

                    #1564721
                    agluff
                    Participant

                      Plaisant, je suis content pour lui, il le mérite. 

                      Bel esprit aussi de JPM qui laisse son pilote aller dans un team US sans broncher.

                      Mais, ne pas oublier qu’il y a quelques années c’est Izoird qui avait fait de l’interim chez Kawa usine, là pour Soub, c’est un team satellite, les temps changent.

                      #1564735
                      gator
                      Participant

                        Cool news.

                        #1564740
                        Scarr

                          Très bonnes nouvelles pour Soubeyras.

                          Etonnant et agréable surprise, ce support avisé de Josh Hansen.

                          #1564743
                          dilhat
                          Participant
                            gator a écrit :
                            dilhat a écrit :

                            Certes, mais si les whoops de Daytona cette année sont du même tonneau, je ne me fais pas trop de soucis pour lui !

                            Je suis surpris que tu ne fasses pas la différence entre des whoops et des vaguelettes…
                            ;-))

                            Ayé, on peut plus deconner…

                            #1564785
                            percheronne
                            Participant

                              C’est vraiment plaisant..et séduisant ..Cédric ..Bonne chance jeune mec !

                              #1564794
                              gator
                              Participant

                                T’es plus love de Cripou?

                                Quelle déception, quelle trahison…

                                #1564805
                                gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

                                  Très bonnes nouvelles pour Soubeyras.
                                  Etonnant et agréable surprise, ce support avisé de Josh Hansen.

                                  Woah, y a des grosses pointures sur Photoshop, chez MV…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 268)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.