SX US 2018 rd10 DAYTONA

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 268)
  • Auteur
    Messages
  • #1565312
    Jul35
    Participant
      lafracasse a écrit :

      Donc pour moi le niveau US en MX n’est pas en dessous des euros, on le verra peu etre cette année s’ils envoient lleur team A. Genre Tomac Baggett et Forkner ou Osborne, la je vois pas qui pourrait aller les chercher.

      On l’a surement dit 1000 fois, mais une comparaison “honnête” se ferait avec Cairoli-Herlings-Jonass pour le championnat des États-Unis-d’Europe…

      Bon, on aurait 9 pilotes aux nations. .. mais quand même.

      #1565320
      kvalo
      Participant
        EdwinSherco2018 a écrit :
         

        “Anyway, puisque tu demandes… Le palmarès, je m’en fous,”
             Tu as tort parce qu’au final, on ne retient que ça d’un pilote et ça traduit juste l’intelligence d’un pilote car gagner un championnat c’est autrement plus dur que de faire le malin sur une course ou deux. 

        Bon OK

        Mais comment on fait pour le titre de champion du monde de SX de DV en faisant le malin sur 1 ou 2 courses ?

        #1565326
        kvalo
        Participant
          gator a écrit :
          Driver-le-vrai a écrit :

          Même si ça me déchire la gueule d’écrire ça, on est bien en accord avec tout ça….

          Faut pas… Je suis très capable d’être honnête et rationnel, quand je veux…
          ;-)))

          Et voilà la lune de miel qui recommence

          Pffffffffffffffff

          #1565332
          oneseventyone
          Participant
            kross a écrit :

            Perso je me contrefous que Machin a un temps de réaction inférieur d’un pouième et qu’il gagne 0.03 s sur un virage par rapport à bidule. C’est pas de la formule 1 c’est du motocross .

            J’aime assez ces trucs moi!

            #1565335
            gator
            Participant

              Je pense surtout que ça tue une bonne partie de l’art des trajos, c’est un peu dommage…

              #1565331
              kross
              Participant

                Sinon il y a que moi qui a vu Tomac doubler Webb au drapeau jaune ( même s’il aurait de toute facon doubler plus tard ) ? 

                Et il y a que moi qui commence à trouver chiant toutes les données techniques qu’on commence à nous infliger ( et ce n’est que le début ! ) ? 

                Perso je me contrefous que Machin a un temps de réaction inférieur d’un pouième et qu’il gagne 0.03 s sur un virage par rapport à bidule. C’est pas de la formule 1 c’est du motocross .

                Toutes ces données occupent bien les ingénieurs mais au final est ce bénéfique pour le sport ? Je vous laisse méditer 🙂

                #1565336
                gator
                Participant

                  Woah, quel killer…

                  #1565337
                  gator
                  Participant

                    Ce soir, le cirque Pinder est dans votre ville!!!

                    #1565338
                    gator
                    Participant

                      Ca ne m’avait jamais frappé plus que ça, mais même physiquement, Craig fait un ersatz très convenable de Roczen…

                      #1565339
                      gator
                      Participant

                        Je pense qu’avec le levier d’embrayage de Tomac, Cripou serait tout de suite rentré au parc…

                        #1565340
                        kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Woah, quel killer…

                          C’est encore Melin qui l’a énervé

                          #1565341
                          kross
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Woah, quel killer…

                            Même si on l’a pas vu cette fois a daytona, moi je me demande toujours ce qu’il fait de la collection de photo qu’il réalise systématiquement du dos du vainqueur lors de son ITW en live juste apres l’arrivée.

                            On me dit à l’oreillette que c’est juste pour montrer sa bobine et que l’appareil n’est pas toujours déclenché mais je n’y crois pas.  Certains voient vraiment le mal partout ! :))

                            #1565345
                            lafracasse
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Je pense qu’avec le levier d’embrayage de Tomac, Cripou serait tout de suite rentré au parc…

                              Bhé non il roule sans embrayage 

                              #1565346
                              lafracasse
                              Participant
                                benji a écrit :
                                lafracasse a écrit :

                                Genre Tomac Baggett et Forkner ou Osborne, la je vois pas qui pourrait aller les chercher.

                                Pour le moment le team A ce serait plutôt Tomac, Anderson et Osborne (s’il accepte de redescendre en 250 après l’outdoor)

                                Mouai le MXDN c’est pas du SX, je vois Baggett meilleure que JA en Outdoor,on l’a bien vu l’an passé, sans cette fichu blessure au pouce, il serait peu etre champion en titre.

                                #1565347
                                lafracasse
                                Participant

                                  Et entre Osborne et Forkner, je crois que Forkner va etre meilleure, il le prouve en SX en enchainant les courses solide et il reprend la plaque rouge certe a égalité mais bon, je le vois bien aller decrocher son premier titre

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 268)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.