SX US 2018 rd10 DAYTONA

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 268)
  • Auteur
    Messages
  • #1565291
    ganjaman
    Participant
      gator a écrit :

      Entre fans de Téfli, hein, fatalement, on ne peut pas s’arrêter aux résultats bruts, lol… Y a forcément les fringues, les cheveux, la tchatche, toussa…
      ;-)))

      Et pourtant, c’est qui le seul triple champion du monde français, hein ? Tefli, plus gros palmarès du French MX. Si, justement, on ne se réfère qu’aux résultats bruts. Et qu’on compte ses titres MX3 en bois de cagettes. 

      #1565293
      gator
      Participant
        Driver-le-vrai a écrit :

        Même si ça me déchire la gueule d’écrire ça, on est bien en accord avec tout ça….

        Faut pas… Je suis très capable d’être honnête et rationnel, quand je veux…

        ;-)))

        #1565294
        benji
        Participant
          gator a écrit :

          Certes le Hollandais volant était encore “en rodage”, mais Paulin a battu Herlings pas plus tard que l’an dernier, pas n’importe où mais à Valkenswaard, et avec la manière…

          Ouais, je miserais pas mon fond de poche sur une récidive ce week end hein ;-))
          (mais bon avec mon sens habituel du prono, il est néanmoins fort probable que Paulin prenne une manche haha)

          #1565295
          gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

            Et pourtant, c’est qui le seul triple champion du monde français, hein ? Tefli, plus gros palmarès du French MX. Si, justement, on ne se réfère qu’aux résultats bruts. Et qu’on compte ses titres MX3 en bois de cagettes. 

            Et qui, en se sortant un peu les doigts, aurait facilement pu être quintuple champion du monde, lol…

            Bon, je ne suis pas sûr qui si Téfli avait été titré en 125 et en 250, on l’aurait vu en 650…

            ;-)))

            #1565296
            gator
            Participant
              benji a écrit :

              Ouais, je miserais pas mon fond de poche sur une récidive ce week end hein ;-))

              En toute transparence, moi non plus…

              ;-))

              #1565301
              gator
              Participant
                Driver-le-vrai a écrit :

                Et pourquoi il saura pour RDC, ben tout simplement…

                …parce que c’est le team manager de Mollasson!

                ;-)))

                #1565302
                gator
                Participant
                  Driver-le-vrai a écrit :

                  Il y en a plusieurs !
                  Pour moi, comme ça vite fait = Bolley,Frossard,Tortelli,Vuillemin.

                  Hmmm… Y a de tout, dans ta liste…

                  Bolley, peut-être… C’est clair qu’il forçait pas trop son immense talent…

                  Frossard, malgré le plaisir que je prenais à le regarder en action, je pense quand même qu’en technique pure, il plafonnait un poil…

                  Tortelli, aurait-il remis ça face à Everts, serait-il davantage resté sur ses roues qu’aux States (Il a plus d’une fois mangé grave en outdoor), mystère…

                  Quand à DV, il n’avait qu’une hâte, se casser faire du SX aux US, et je pense que le titre SX 250 est le seul qui avait une vraie valeur à ses yeux… Dommage.

                  #1565303
                  lafracasse
                  Participant

                    Tomac a gagné un manche du GP américain et avait mit une volé lors des 2 GP américains en 2016, il avait d’ailleur gagner autant de manche en outdor US qu’en 2 GP et le champion qui était Roczen n’etait pas la. Webb avait battu Herlings d’ailleur cette année la en faisant une course totalement folle le Cooper.. Donc pour moi le niveau US en MX n’est pas en dessous des euros, on le verra peu etre cette année s’ils envoient lleur team A. Genre Tomac Baggett et Forkner ou Osborne, la je vois pas qui pourrait aller les chercher.

                    #1565304
                    lafracasse
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driver-le-vrai a écrit :

                      Il y en a plusieurs !
                      Pour moi, comme ça vite fait = Bolley,Frossard,Tortelli,Vuillemin.

                      Hmmm… Y a de tout, dans ta liste…
                      Bolley, peut-être… C’est clair qu’il forçait pas trop son immense talent…
                      Frossard, malgré le plaisir que je prenais à le regarder en action, je pense quand même qu’en technique pure, il plafonnait un poil…
                      Tortelli, aurait-il remis ça face à Everts, serait-il davantage resté sur ses roues qu’aux States (Il a plus d’une fois mangé grave en outdoor), mystère…
                      Quand à DV, il n’avait qu’une hâte, se casser faire du SX aux US, et je pense que le titre SX 250 est le seul qui avait une vraie valeur à ses yeux… Dommage.

                      Frossard moins technique Febvre ? Je sais pas franchement pour avoir rouler quelques fois avec Frossard a l’époque de la Kawa pro circuit, dans le sable il faisait quand meme de sacret choses sur la moto, clairement moins visible mais quand meme c’était beau a voir ! et quel générosité sur la poigné pouahh vraiment dégouté pour lui qu’il ne soit plus derrière une grille.

                      #1565305
                      lafracasse
                      Participant

                        Quand je dis moins technique que Febvre c’est une question que je pose 😉

                        #1565306
                        dilhat
                        Participant

                          Febvre, parfois, j’ai l’impression de voir un pilote de Speedway…c’est technique, mais pas conventionnel (et il a vite atteint ses limites en Sx, par ex). Frossard était un pilote généreux, mais c’est pas sa technique qui saute aux yeux, si tu le compares à ses adversaires, bien entendu. Moins bourrin que Tortelli, cependant…

                          #1565307
                          lafracasse
                          Participant

                            Surement du au 4 temps. 

                            #1565308
                            ganjaman
                            Participant
                              lafracasse a écrit :

                              Tomac a gagné un manche du GP américain et avait mit une volé lors des 2 GP américains en 2016, il avait d’ailleur gagner autant de manche en outdor US qu’en 2 GP et le champion qui était Roczen n’etait pas la. Webb avait battu Herlings d’ailleur cette année la en faisant une course totalement folle le Cooper.. Donc pour moi le niveau US en MX n’est pas en dessous des euros, on le verra peu etre cette année s’ils envoient lleur team A. Genre Tomac Baggett et Forkner ou Osborne, la je vois pas qui pourrait aller les chercher.

                              A Red Bub, ils peuvent mettre un team C ou D, personne de toutes façons n’ira les chercher…  

                              #1565309
                              whatever
                              Participant
                                dilhat a écrit :

                                Febvre, parfois, j’ai l’impression de voir un pilote de Speedway…c’est technique, mais pas conventionnel (et il a vite atteint ses limites en Sx, par ex).

                                Les restes des années en supermot ? Sur les virages à plat, je le trouve énorme.

                                #1565311
                                benji
                                Participant
                                  lafracasse a écrit :

                                  Genre Tomac Baggett et Forkner ou Osborne, la je vois pas qui pourrait aller les chercher.

                                  Pour le moment le team A ce serait plutôt Tomac, Anderson et Osborne (s’il accepte de redescendre en 250 après l’outdoor)

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 268)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.