SX US 2018 rd10 DAYTONA

13 sujets de 256 à 268 (sur un total de 268)
  • Auteur
    Messages
  • #1565348
    benji
    Participant
      lafracasse a écrit :

      Pour le moment le team A ce serait plutôt Tomac, Anderson et Osborne (s’il accepte de redescendre en 250 après l’outdoor)

      Mouai le MXDN c’est pas du SX, je vois Baggett meilleure que JA en Outdoor,on l’a bien vu l’an passé, sans cette fichu blessure au pouce, il serait peu etre champion en titre.

      Vu ce que montre JA en SX, tu seras sans doute surpris de sa saison outdoor 😉
      il n’a plus rien à voir avec l’an passé

      #1565349
      phiphix
      Participant
        lafracasse a écrit :

        Et entre Osborne et Forkner, je crois que Forkner va etre meilleure, il le prouve en SX en enchainant les courses solide et il reprend la plaque rouge certe a égalité mais bon, je le vois bien aller decrocher son premier titre

        moi je met un billet sur OSBORNE bien plus rapide et tenace qui en général garde la tête froide et pret à tout(voir la finale 2017).

        #1565350
        lafracasse
        Participant

          Pour moi Osborne a atteint son seuil de peter sur une moto. Cette saison il est moins rapide en general que Forkner ou meme DF quand il était la. Forkner et tout jeune et je pense qu’il a une marge de progression bien plus importante qu’Osborne, il est deja a son niveau je vois pas comment il va regresser… Je le trouve technique avec du caractère, un bon physique pour moi il sera champion, en plus de ça en general il part devant. Après en Outdoor on verra… Sur que Osborne fasse le MX en 450 ? Et pour te répondre Benji, je trouve aussi que Baggett a fait des progrès en SX cette saison avec quelques podium, s’il est aussi a l’aise que l’an dernier sur la moto en MX, certains jour il est intouchable. JA en MX il n’a jamais vraiment casser la barraque que ce soit en 250 ou 450

          #1565352
          benji
          Participant
            lafracasse a écrit :

             Sur que Osborne fasse le MX en 450 ? Et pour te répondre Benji, je trouve aussi que Baggett a fait des progrès en SX cette saison avec quelques podium, s’il est aussi a l’aise que l’an dernier sur la moto en MX, certains jour il est intouchable. JA en MX il n’a jamais vraiment casser la barraque que ce soit en 250 ou 450

            C’était ce qui était prévu pour Osborne il me semble, aucune raison que ça ait changé non ?
            Pour JA/Baggett wait & see, mais pour moi JA a le meilleur combo entre les 2 (la confiance, la moto, le team),
            Perso je trouve baggett décevant depuis le début de saison aussi, j’attendais mieux de lui en SX

            #1565353
            oxboy
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Tiens, j’étais dans la Manche hier. J’ai même vu un Vimond ;-)))

              C’est bien dommage de venir dans mon département quand je suis sur Paname…

              🙂

              le Vimond en question, c’était le sympathique Chrisvim ?

              #1565354
              oxboy
              Participant
                gator a écrit :

                Entre fans de Téfli, hein, fatalement, on ne peut pas s’arrêter aux résultats bruts, lol… Y a forcément les fringues, les cheveux, la tchatche, toussa…
                ;-)))

                nous sommes en phase…

                🙂

                #1565357
                lafracasse
                Participant
                  benji a écrit :
                  lafracasse a écrit :

                   Sur que Osborne fasse le MX en 450 ? Et pour te répondre Benji, je trouve aussi que Baggett a fait des progrès en SX cette saison avec quelques podium, s’il est aussi a l’aise que l’an dernier sur la moto en MX, certains jour il est intouchable. JA en MX il n’a jamais vraiment casser la barraque que ce soit en 250 ou 450

                  C’était ce qui était prévu pour Osborne il me semble, aucune raison que ça ait changé non ?
                  Pour JA/Baggett wait & see, mais pour moi JA a le meilleur combo entre les 2 (la confiance, la moto, le team),
                  Perso je trouve baggett décevant depuis le début de saison aussi, j’attendais mieux de lui en SX

                  Ca n’a jamais était un tueur en SX … Il fait quand meme des podiums, en MX je le vois mieux qu’Anderson, après la moto ils ont sensiblement la meme.

                  #1565359
                  oxboy
                  Participant

                    https://racerxonline.com/2018/03/13/breakdown-courage-under-fire

                    Très bonne analyse de JT sur la façon dont Brayton a “construit” sa victoire.

                    #1565362
                    joetime
                    Participant
                      benji a écrit :
                      joetime a écrit :

                      Benji Macron

                      Je te dirai jamais qui est Ganja !

                      Tu bluffes, Martoni!

                      #1565366
                      benji
                      Participant
                        joetime a écrit :

                        Tu bluffes, Martoni!

                        Who knows

                        ;-))

                        #1565376
                        martin
                        Participant
                          kross a écrit :

                          Même si on l’a pas vu cette fois a daytona, moi je me demande toujours ce qu’il fait de la collection de photo qu’il réalise systématiquement du dos du vainqueur lors de son ITW en live juste apres l’arrivée.
                          On me dit à l’oreillette que c’est juste pour montrer sa bobine et que l’appareil n’est pas toujours déclenché mais je n’y crois pas.  Certains voient vraiment le mal partout ! :))

                          Lol, c’est tellement ça …

                          #1565377
                          ON-OFF
                          Participant
                            martin a écrit :

                            Lol, c’est tellement ça …

                            Boah, c’est un peu comme son clicker à lui !

                            #1565747
                            gator
                            Participant
                              EdwinSherco2018 a écrit :

                                  Si, moi il m'”excite” parce qu’il roule hyper technique en retenu, il donne le maximum certes sans agressivité exagérée

                              Edwin, en fait, c’est toi qui a raison. Pour être en retenue et sans agressivité, y a pas mieux que Mollasson.

                              Et c’est vrai que c’est hyper excitant, de voir ce que Tomac et Anderson lui collent à chaque tour!

                              ;-)))

                            13 sujets de 256 à 268 (sur un total de 268)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.