- Ce sujet contient 267 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 5 mois.
SX US 2018 rd10 DAYTONA
-
AuteurMessages
-
12 mars 2018 à 23h48 #1565227swann a écrit :
Ensuite soit on pense business… et là le meilleur c’est Tomac. Mr Kawa et Mr Monster doivent être contents de leur investissement.
j’ai une fois de plus comme un léger doute …
(indice 1 : ça fait déjà 3 saisons que le titre du Monster Energy Supercross (+ la MEC) va aller à un pilote d’une boisson concurrente, pareil pour Kawa)(Indice 2 : le but c’est pas d’arracher une victoire sur 2, mais d’obtenir le titre à la fin de la saison)
13 mars 2018 à 9h32 #1565229Personne domine vraiment, Anderson a juste était plus regulier c’est tout. Il a prit une belle branlée par Tomac ce week-end tout de même, s’il voulait gagner ce week-end il en était loin.
13 mars 2018 à 9h56 #1565230lafracasse a écrit :Personne domine vraiment, Anderson a juste était plus regulier c’est tout. Il a prit une belle branlée par Tomac ce week-end tout de même, s’il voulait gagner ce week-end il en était loin.
Bah les jours « sans » ça arrive.
je suis pas bien d’accord avec toi, Anderson est clairement dominateur :
10 courses, 4 victoires, 6 ou 7 fois sur le podium, une avance confortable et quelques belles remontées après des départs calamiteux, il a su s’imposer en patron cette saison.
Tomac et Musquin sont en dessous sur la durée, et même si ET était clairement au dessus ce week end ça ne fait pas un championnat …13 mars 2018 à 10h44 #1565233benji a écrit :lafracasse a écrit :Personne domine vraiment, Anderson a juste était plus regulier c’est tout. Il a prit une belle branlée par Tomac ce week-end tout de même, s’il voulait gagner ce week-end il en était loin.
Bah les jours « sans » ça arrive.
je suis pas bien d’accord avec toi, Anderson est clairement dominateur :
10 courses, 4 victoires, 6 ou 7 fois sur le podium, une avance confortable et quelques belles remontées après des départs calamiteux, il a su s’imposer en patron cette saison.
Tomac et Musquin sont en dessous sur la durée, et même si ET était clairement au dessus ce week end ça ne fait pas un championnat …Ca arrive après clairement dominateur non, le plus régulier oui. Pour moi ce n’est pas le patron parce qu’en vitesse pure il est bien en dessous de Tomac voir Musquin depuis 3-4 courses voir meme Cooper Webb qui revient très bien, c’est mon avis. Meme s’il n’a plus qu’a assurer avec 40 points d’avance sur MM et 60 sur Tomac, je le vois pas en regagner une avant VEGAS.
13 mars 2018 à 10h58 #1565236lafracasse a écrit :Pour moi ce n’est pas le patron parce qu’en vitesse pure il est bien en dessous de Tomac voir Musquin depuis 3-4 courses voir meme Cooper Webb qui r
Ton avis ok, mais il n’est pas le bon, c’est tout… On peut t’accorder Tomac, mais pour le reste c’est un GROS niet…
13 mars 2018 à 12h14 #1565239Faut admettre qu’il était mega favori pour le podium et moins pour le titre.
Pour l’instant il tire bien les marrons du feu et c’est bien pour lui comme pour moi.
Je serais ravi qu’il aille au bout et maintenant j’espère la remontée d’Eli sur MM.
–
Par contre, je serais curieux de connaître les opinions de KTM sur le choix de Tickle par RDC …..
13 mars 2018 à 12h28 #1565240Driver-le-vrai a écrit :Il y a quand même un truc qu il faut eclaircir.. En ne tenant pas compte de la vie privée de Musquin, en regardant juste ses résultats sportif et les comparer a par exemple Vuillemin, j’arrive pas a comprendre une telle animosité de ta part envers Marvin, car sportivement Marvin a un palmares US et GP, plus ettofé que DV12, et pourtant tu es la a constamment lui baver dessus, alors que tu idolatre DV12, c’est quoi le problème ?
Jalousie ?
Il te faut une cible pour te rendre interessant ?A éclaircir? Tout le monde s’en tape, je pense…
Anyway, puisque tu demandes…
Jalousie? Jaloux de quoi, sérieux? Je ne suis pas quelqu’un d’envieux, et là, en prime, j’ai beau chercher, je vois pas…
Le palmarès, je m’en fous, j’ai envie de regarder un spectacle exaltant, qui me fait vibrer, et d’encourager des gens dont la personnalité me parle, pour une raison ou une autre.
Y a rien de tout ça chez Musquin. Pas de fighting spirit, pas de hargne, pas d’exploits, des tonnes d’occasions manquées et une mièvrerie permanente…
J’arrive même pas à comprendre comment quelqu’un peut éprouver un quelconque enthousiasme pour ce pilote excitant comme de l’eau tiède. Chuis navré, DV face au Mac ou à RC, ça avait une autre gueule – et ne parlons pas de JMB.
Si tu ajoutes à ça -comment en faire abstraction?- que je trouve au garçon une exceptionnelle tête à claques, tu as ta réponse (déjà donnée mille fois et pas bien difficile à comprendre)…
Who cares?
Heureusement, toi tu aimes tout le monde, dans la vie, du coup, ça s’équilibre…
;-)))
13 mars 2018 à 12h29 #1565241Driver-le-vrai a écrit :tu idolatre DV12
T’as vraiment pas du tout le sens de l’exagération, lol…
13 mars 2018 à 13h06 #1565242gator a écrit :A éclaircir? Tout le monde s’en tape, je pense…En effet…
« Anyway, puisque tu demandes… Le palmarès, je m’en fous, »
Tu as tort parce qu’au final, on ne retient que ça d’un pilote et ça traduit juste l’intelligence d’un pilote car gagner un championnat c’est autrement plus dur que de faire le malin sur une course ou deux. Musquin n’est en effet pas assez con pour perdre un titre en allant se faire photographier pour une pub dans le désert comme un marseillais de base…
« j’ai envie de regarder un spectacle exaltant, qui me fait vibrer, et d’encourager des gens dont la personnalité me parle, pour une raison ou une autre. Y a rien de tout ça chez Musquin. Pas de fighting spirit, pas de hargne, pas d’exploits, des tonnes d’occasions manquées et une mièvrerie permanente… »
Si, moi il m' »excite » parce qu’il roule hyper technique en retenu, il donne le maximum certes sans agressivité exagérée (tant mieux, parce qu’il n’y a que les cons pour croire qu’en virant un pilote, on ira plus vite, on gagne une place sur le moment et on le paye la course d’après, exemple Barcia qui s’est mis à rouler correctement quand il a arrêté d’être au dessus de ses pompes). Ce culte que tu as du couillu, du masculin burné, de l’eau chaude qui brûle te regarde (on a les complexes qu’on veut), mais franchement un bad boy est souvent juste un good boy sans cerveau.
« Chuis navré, DV face au Mac ou à RC, ça avait une autre gueule – et ne parlons pas de JMB. »
Ça fait 25 ans pour le second et une retraite au bout d’une saison US exceptionnelle et un caractère de con. 16 ans pour le premier et aucun titre. Musquin c’est aujourd’hui. Et alors tu aurais du être fou de CP377 qui franchement était tout sauf mièvre, l’inverse d’un Musquin.
« Si tu ajoutes à ça -comment en faire abstraction?- que je trouve au garçon une exceptionnelle tête à claques, «
Toi aussi tu as une tête à claques et personne ne te le reproche ;-))). On regarde un pilote, pas un mythe à midinette.
« Heureusement, toi tu aimes tout le monde, dans la vie, du coup, ça s’équilibre… »
;-)))Je pense qu’il en faut plus qu’un pour équilibrer ton sens de la nuance…
13 mars 2018 à 13h11 #1565244kvalo a écrit :Par contre, je serais curieux de connaître les opinions de KTM sur le choix de Tickle par RDC …..
À part Barcia* RDC avait qui comme alternative à Tickle pour signer un 2e pilote ?
Reed ? Millsaps ?
(* et je vais être honnête, Barcia je n’y croyais pas du tout)
avec Aldon, Tickle sera peut être au point pour l’outdoor …13 mars 2018 à 13h21 #1565245EdwinSherco2018 a écrit :
« Anyway, puisque tu demandes… Le palmarès, je m’en fous, »
Tu as tort parce qu’au final, on ne retient que ça d’un pilote et ça traduit juste l’intelligence d’un pilote car gagner un championnat c’est autrement plus dur que de faire le malin sur une course ou deux.Non, on ne retient pas que ça d’un pilote… Bradshaw n’a quasiment rien en terme de titre, et on est pourtant nombreux à la placer plus haut dans le Panthéon que Stanton, Kiedrowski ou Broc Glover. Idem pour Lechien, Dymond, DV12 ou même JS7 qui a eu quelques titres mais en a laissé un paquet en route.
13 mars 2018 à 13h23 #1565246benji a écrit :À part Barcia* RDC avait qui comme alternative à Tickle pour signer un 2e pilote ?
Reed ? Millsaps ?
(* et je vais être honnête, Barcia je n’y croyais pas du tout)
avec Aldon, Tickle sera peut être au point pour l’outdoor …Faut quand même reconnaitre qu’on attendait tous une autre saison de notre gars, avec une des meilleures brêles du plateau, l’entrainement qui va bien… Tout était réuni, et Tickle continue de faire du Tickle.
13 mars 2018 à 13h29 #1565247benji a écrit :Anderson est clairement dominateur :
10 courses, 4 victoires, 6 ou 7 fois sur le podium,C’était Krazucki ton prof de maths ?
🙂
13 mars 2018 à 13h32 #1565248benji a écrit :
Tomac et Musquin sont en dessous sur la durée, et même si ET était clairement au dessus ce week end ça ne fait pas un championnat …Pas complètement d’accord avec cette assertion, (la première), mais quoiqu’il en soit, Anderson gère très bien son championnat jusque là et mérite la plaque rouge. Même si je subodore une légère crispation à mesure que le championnat se rapproche du terme, je le crois capable de tenir bon.
13 mars 2018 à 13h38 #1565249ganjaman a écrit :ou Broc Glover.
Héhoooo, tu seras gentil de ne pas me foutre le Golden Boy dans la même liste que Kiedrowski….
Je sais bien que c’était pas toujours Jo le Rigolo, mais question style et aura, il était bien là, le bounty killer…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.