📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 268)

SX US 2018 rd10 DAYTONA

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      gator a écrit :
      Scarr a écrit :

Hin ?

Laisse, c’est rien, c’est Percheronne…
      ;-)))

mdr….

Gator
      Participant

Disons qu’on n’est pas toujours sûr de pleinement appréhender le fond de sa pensée…

;-))

Scarr

Pourant j’aimerai bien, çà a l’air fun, quoiqu’un peu cryptique…  😉

swann
          Participant
            gator a écrit :
            Scarr a écrit :

Marvin a son point faible.

Ne pas avoir les épaules?
            ;-))

Ben moi je trouve qu’il a de bonnes épaules… ton Molasson !

Il est là, il est devant, il marque des points, il ne disjoncte pas… bref, il fait le job et, Anderson mis à part,  il le fait mieux que les autres.

T’en penses et t’en dis ce que tu veux… mais les faits sont têtus… il est là !

Gator
            Participant

Les faits sont têtus, il est là…et il gagne pas!

;-)))

benji
              Participant
                swann a écrit :

Ben moi je trouve qu’il a de bonnes épaules… ton Molasson !
                Il est là, il est devant, il marque des points, il ne disjoncte pas… bref, il fait le job et, Anderson mis à part,  il le fait mieux que les autres.
                T’en penses et t’en dis ce que tu veux… mais les faits sont têtus… il est là !

Alors toi, tu en penses ce que tu veux mais je suis pas certain que les boss chez KTM et Redbull soient de ton avis.
                Et tu vas sans doute me répondre que KTM = HVA donc que tout le monde est content, RDC il est pas la pour faire gagner Anderson sur le papier …

Gator
                Participant

J’adore le sport. Et c’est aussi pour ça que j’aime pas Mollasson.

swann
                  Participant

J’ai pas dit qu’il gagnait… j’ai juste dit qu’il était là.

Ensuite soit on pense business… et là le meilleur c’est Tomac. Flamboyant par intermittence, héros faillible par excellence… excellent produit marketing. Mr Kawa et Mr Monster doivent être contents  de leur investissement.

En face, peut être  que RDC et Redbull font la gueule… mais à vrai dire je m’en branle.

Soit on pense sport… et là, jusqu’à présent c’est un Anderson, deux Musquin… et les autres derrière, point !

Moi j’aime le sport… du coup Musquin je le trouve convaincant.

swann
                    Participant

Oui… alors là, je comprend pas.

Mauvaise foi plus trop contrôlée peut être ?

yam33
                      Participant

Niveau markéting je pense que Anderson est meilleur que Tomac … Parce que niveau chiant, il est pas mal !!

Puis dire que MM fait une bonne saison, c’est comme la saison de Paulin sur la Crf quand il fait 2 … Bonne saison hein …

kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :

Outre qu’il a remporté sa seule victoire de la saison à Anaheim, non, ce championnat n’était en rien pour lui… 

Bien sur que si mais c’est un grand stratège.

.

Il a bien compris que la plaque rouge tout au long du champ’ est un handicap pour ses p’tits bras qu’ont déjà trop de pression dans les whoops.

.

Et là, à Daytona, il s’est dit qu’il allait essayer de me faire rire autant que l’an dernier.

Il y est presque arrivé mais sans Dungey, c’est plus pareil.

Et puis, faut bien que mes côtes se reposent un peu à mon grand âge

kvalo
                          Participant
                            Scarr a écrit :

C’est un peu les traceurs qui décident du vainqueurs final.

Et un peu le fournisseur de braguette de Thor

Scarr

Bof, c’est pas raisonné, c’est épidermique.

Objectivement et il l’a déjà écrit, Marvin coche toutes les bonnes cases, sauf qu’il y a pas d’atomes crochus avec.

Pas grave, on ne peut pas plaire à toute le monde.

Marvin c’est pas Carlqvist, et alors ?

Anderson commence à faire gaffe, c’est bien Marvin qui se rapproche, et qui n’a rien à perdre…

Go Marvin !

😉

Gator
                              Participant
                                swann a écrit :

Oui… alors là, je comprend pas.Mauvaise foi plus trop contrôlée peut être ?

Outre que je l’ai déjà expliqué mille fois, c’est super simple…

Y a des pilotes qui VEULENT le titre.

Et d’autres qui aimeraient bien l’avoir.

Je te laisse deviner dans quel catégorie je classe Minouchet…

Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Marvin coche toutes les bonnes cases.

Lol.

Sa domination est effectivement triomphale et sans partage…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 268)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce