📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 268)

SX US 2018 rd10 DAYTONA

• Auteur
    tranber
    Participant
      Scarr a écrit :

Damage control…avec pourtant deux gamelles à l’insu de son plein gré, il finit brillamment devant Anderson.

J’crois pas que Tomac soit tombé deux fois e finale. Cette action sur Webb ne fait pas partie de la finale. En heat (je ne les ai pas vu) ??

Gator
      Participant

Heat, oui.

tranber
        Participant
          gator a écrit :

Ouais, enfin il a surtout brillamment perdu une course qui était pour lui et largement foiré une occasion en or de remonter sur un Anderson qui passait une très mauvaise soirée…
          Sa seule chance au championnat, c’est une blessure du leader…

Ce championnat SX 2018 était pour lui. Il l’a perdu bétement dès les premiers tours d’Anaheim 1.

Scarr
            tranber a écrit :
            Scarr a écrit :

Damage control…avec pourtant deux gamelles à l’insu de son plein gré, il finit brillamment devant Anderson.

J’crois pas que Tomac soit tombé deux fois e finale. Cette action sur Webb ne fait pas partie de la finale. En heat (je ne les ai pas vu) ??

C’est écrit, je n’ai pas vu les courses. C’est Marvin qui est tombé deux fois en finale.

Il devait la gagner celle-là, surtout profiter de l’occasion pour reprendre des gros points. Tomac est dernier au 1er tour il s’est passé quelque chose,  la chute avec Webb je ne sais pas ou. 

Gator
            Participant

Tomac est tombé dès le départ après s’être retrouvé bloqué dans un virage en appui… Très joli loop out suite à une « légère » perte d’équilibre…

Gator
              Participant
                tranber a écrit :

Ce championnat SX 2018 était pour lui.Ben non.

tranber a écrit :

Il l’a perdu bétement dès les premiers tours d’Anaheim 1.Ben non plus.

tranber
                Participant

Ben si, c’est mon avis !

Gator
                  Participant

Outre qu’il a remporté sa seule victoire de la saison à Anaheim, non, ce championnat n’était en rien pour lui… Après chacun sa vision du truc, hein.

Scarr

Pour le fun, je prends ouvertement le parti de Marvin, mais il faut être lucide, le championnat est tellement exigeant…et Marvin a son point faible.

C’est un peu les traceurs qui décident du vainqueurs final.

Ils mettent trois fois d’affilée encore une ou deux série de whoops bien corsés, et c’est complètement plié, pour Anderson.

Qui le mérite largement, il a pris des risques payants et le matelas de points qu’il s’est constitué, c’est pas à la Dungey, il s’est battu pour…

oneseventyone
                      Participant
                        gator a écrit :

Outre qu’il a remporté sa seule victoire de la saison à Anaheim, non, ce championnat n’était en rien pour lui… Après chacun sa vision du truc, hein.

Tu parles de MM, lui parle de ET, je crois….

percheronne
                        Participant

A défaut de faire la guerre ,

hein mes braves jeunes ! faire du SX ..çà le fait non ?

pas vrai les moullouds ? Mdr ..:-))

Scarr

Hin ?

Gator
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

Tu parles de MM, lui parle de ET, je crois….

Vu qu’il répondait à un post sur Mollasson, je ne vois pas pourquoi il parlerait de Tomac… Même si ça aurait plus de sens, lol…

Gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Hin ?

Laisse, c’est rien, c’est Percheronne…

;-)))

Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Marvin a son point faible.

Ne pas avoir les épaules?

;-))

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 268)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce