📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 268)

SX US 2018 rd10 DAYTONA

• Auteur
    percheronne
    Participant

Hécatombe

oui oui .. …cela semble plus .. comment dire …je ne trouve le mot ! ..mince alors , cela doit etre l’age je présume pardonner-moi .

.Leuh !…ah oui oui !..plus créatif voilà c’est çà  .

.4 morts..au sens figuré cela va de soi .

Bonne semaine 

Gator
      Participant

Oui, c’est clair que les autres pistes, où l’on retrouve la plupart du temps exactement les mêmes obstacles d’une semaine sur l’autre, assurent parfaitement la sécurité des pilotes…

;-)))

Scarr

Certains vont nous faire une dépression si çà continue… ^^

C’est pourtant pas d’aujourd’hui que c’est dangereux, mais ils (les pilotes) peuvent aussi faire du curling ou du poker…

Aucune blessure n’est souhaitable, mais si ils sont au départ, c’est qu’ils le veulent bien…

Gator
          Participant

Je sais pas où tu vois des critiques…

Et je doute fort que Soub’ soit satisfait de ses résultats…

benji
            Participant
              Driver-le-vrai a écrit :

laissons lui un peut de temps pour s’adapter a cette structure,

Le seul problème c’est qu’il en a peu, du temps …

et effectivement comme la plupart ici, vu le plateau je le voyais entre 10 et 15, voir mieux avec un bon départ.
              Après j’imagine aisément que l’adaptation en cours de saison n’est pas évidente, notamment l’enchainement AX UK / SX US sur 2 continents différents en une semaine, quand les pilotes encore debout ont déjà eu toutes les courses à l’Ouest pour se chauffer.

Et pour le coup je ne vais pas me réjouir de ses résultats pour la simple raison que j’aurais été incapable de faire ça, puisque je pense sincèrement qu’il est capable de mieux.
              Ceux qui n’attendent pas mieux de lui sont un peu « cruels »

Gator
              Participant

Ou alors c’est des bulots.

;-))))

Gator
                Participant

Comme quoi on peut faire une bonne photo avec une mauvaise action…

;-))

whatever
                  Participant

Ou comment vendanger un bon gate pick… Et Craig qui dit « Thank you very much gentlemen » en passant :-))))

Scarr
                      gator a écrit :

Comme quoi on peut faire une bonne photo avec une mauvaise action…
                      ;-))

Et pourquoi çà, une mauvaise action ? Go Tomac !

😉

Gator
                      Participant
                        Driver-le-vrai a écrit :

Ou des molassons ?

En tous cas, Mollasson, il est super content, alors chuis content aussi…

;-)))

« Like I said, I was the fastest, but the fastest guy never always wins. I made a mistake. (…) So, two crashes like that, I was in a bad position and came back to fifth. I saved a lot. Some good points, but tonight that was my race to lose. Unfortunately, that’s what happened. I’m just happy with everything. It’s just that mistake that cost me a lot. »

Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Et pourquoi çà, une mauvaise action ?

Deux mecs à terre, j’appelle pas ça un blockpass réussi, moi…

C’est donc une mauvaise action…

Scarr

Damage control…avec pourtant deux gamelles à l’insu de son plein gré, il finit brillamment devant Anderson.

Y’à pas encore de quoi déboucher une bouteille ni faire la grosse teuf’, mais il a lutté vaillamment et conserve une chance au championnat…

Vas-y, envoie le translator…

:-)))

melin
                            Participant

Scarr
                                gator a écrit :
                                Scarr a écrit :

Et pourquoi çà, une mauvaise action ?
                                Deux mecs à terre, j’appelle pas ça un blockpass réussi, moi…
                                C’est donc une mauvaise action…

Ah ben oui du coup.

Si je te disais que je n’ai pas encore vu la course…. :-)))

Ok, je vais voir ce qu’il en est.

Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

il a lutté vaillamment et conserve une chance au championnat…

Ouais, enfin il a surtout brillamment perdu une course qui était pour lui et largement foiré une occasion en or de remonter sur un Anderson qui passait une très mauvaise soirée…

Sa seule chance au championnat, c’est une blessure du leader…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 268)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce