- Ce sujet contient 312 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 6 mois.
SX US 2018 rd 5 Oakland
-
AuteurMessages
-
5 février 2018 à 20h50 #1560645
Scarr
Ah, heu, c’est là que je l’avais remarqué moi…Il me semble qu’il était déjà bien bon dans cet exercice, sur ses fins de courses en 250…revenant souvent d’un départ de merde, comme un taré sans calculer, pour de préférence déloger de la trajectoire ou coiffer au poteau son ami Seely…
5 février 2018 à 20h52 #1560646gator a écrit :Le Moldave était Japonais.
;-))N’empêche, même un japonais, ça doit pas faire du bien . Rien que d’y penser, j’en ai mal à la C3 :-))))
5 février 2018 à 21h03 #1560648gator a écrit :Jul35 a écrit :Et là où je suis plus étonné cette année s’agissant de JA, c’est sa capacité à se re-mobiliser en cours de finale.
Une capacité rarissime…
Accessoirement, Oakland était très intéressant à observer du point de vue de la solidité de son leadership: gros crash aux essais, départ très moyen… Et au finish…C’est vrai que c’est un élément majeur supplémentaire.
Par exemple, après ça, Musquin aurait-il pu ?
5 février 2018 à 21h04 #1560649Pour la dernière phrase, je te branche bien sûr. .. 😉
5 février 2018 à 21h09 #1560651whatever a écrit :gator a écrit :Le Moldave était Japonais.
;-))N’empêche, même un japonais, ça doit pas faire du bien . Rien que d’y penser, j’en ai mal à la C3 :-))))
Un Japonais est plus léger qu’un Moldave non ? 😉
5 février 2018 à 21h18 #1560656Un nouveau champion pour 2018 ce n’est pas sûr… si Reed l’emporte !
5 février 2018 à 21h27 #1560659gerard bracame a écrit :Un nouveau champion pour 2018 ce n’est pas sûr… si Reed l’emporte !
J e ne sais pas pourquoi, mais ça me ferait encore plus plaisir que si le teuton ou Anderson le devenait.
Est-ce parce que c est du domaine de l impossible ou tout simplement parce que je suis vieux ?
5 février 2018 à 21h30 #1560660redneck a écrit :ou tout simplement parce que je suis vieux ?
« Chad Ride » (désolé)
5 février 2018 à 21h41 #1560661Hmmmouais…
Reed réussirait à montrer deux trois trucs sympa avant la fin de saison, histoire de ne pas sortir par une toute petite porte, ce serait déjà pas mal…
5 février 2018 à 21h46 #1560647Scarr a écrit :Ah, heu, c’est là que je l’avais remarqué moi…Il me semble qu’il était déjà bien bon dans cet exercice, sur ses fins de courses en 250…revenant souvent d’un départ de merde, comme un taré sans calculer, pour de préférence déloger de la trajectoire ou coiffer au poteau son ami Seely…
C’est pas la même chose de se remuer 110% non stop après un départ de merde pour remonter +++ (ce qu’il savait faire), et cafouiller, descendre dans le classement, et se ressaisir en cours de manche (ce qu’il semble avoir appris à faire).
5 février 2018 à 21h49 #1560662gerard bracame a écrit :Un nouveau champion pour 2018 ce n’est pas sûr… si Reed l’emporte !
Ben, il gagne toujours le Chad! Si, si je l’ai vu passer en premier sous le drapeau à damier samedi. Combien de points pour cette victoire? lol
J’aimerais quand même savoir ce qui se passe dans sa tête: dégoûté ou tout nerfs ou motivé à block genre « m’en fout je vais en gagner une cette année » ou tout joyeux « m’en fout j’aime trop rouler » ou…. quoi d’autre!!!???.
5 février 2018 à 22h34 #1560665gator a écrit :Il a le poil tout hérissé, le p’tit chatounet…
Pussy pussy pussy…
https://racerxonline.com/2018/02/05/450-words-the-good-and-bad-for-musquinA l’autre bout, tu as l’avis de spectateur de Travis Preston…
“Yes! I love it! He is trying to get to the front and wasn’t taking no for an answer there!”
;-)))
6 février 2018 à 0h04 #1560670LMFAO…
C’est tellement ça…
6 février 2018 à 2h01 #1560672gator a écrit :LMFAO…
C’est tellement ça…salut a tous :
je vais vous donner mes impressions sur ANDERSSON
Je suis fan du pilote depuis ses débuts en pro sur la SUZUKI , ça commence a dater :-))
est t’il le favoris pour le titre ? si l’on se base sur sa vitesse et son physique , il est aujourd’hui clairement celui qui a le plus d’arguments a faire falloir …
1: la condition. , c’est pas nouveau :-))) il l’avait quasiment déjà en lites ,il ne faiblit jamais en fin de manche ,au contraire :-)) si il y quelqu’un devant lui , c’est comme un shoot d’adrénaline pour lui…. surtout « SEELY » pas loin devant :-))))
2: la vitesse . la ,il a progresser cet hivers , l’an dernier, il était un petit cran en dessous de MM25 et ET3 ..voir même cette automne… la c’est lui le plus vite …aprésTOMAC… donc maintenant oui
3: la technique: C’est la que je mets un hic …beaucoup disent qu’il n’ira pas au bout parce qu’il prend trop de risques…. pas moi ,il a toujour prix des risques ,il peux aller au bout comme cela .;-))
ce qui m’inquiète le plus , c’est que ce surcroit de vitesse a amené avec lui beaucoup de fautes techniques , qui elles pourraient lui être fatale a force . j’ai regarder le replay sur ab moteurs .Le nombre de fois ou il se fait des petits « cours » et tape la crête des receptions , ce week end , entre les series et la finale est presque hallucinant honnêtement , j’ai pas compter mais 2 a 3 fois par tours a certain moment ,ça ne vas pas toujour passer s’il continue. Cela plus son erreur dans la derniére serie de whopps qui aurait pu lui couter la victoire (si KEN n’en avait fait une juste après sur le dragon back) ou un sejour a l’infirmerie :-((
6 février 2018 à 9h29 #1560677gerard bracame a écrit :Un Japonais est plus léger qu’un Moldave non ? 😉
Pas sûr, pas sûr…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.