SX US 2018 rd 5 Oakland

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 313)
  • Auteur
    Messages
  • #1560258
    Driv one SX
    Participant

       bonsoir à tous je rentre à l’instant….et j’ai tout raté :-((…la poisse… J’ai vu que  la dernière série des 450 qui passe actuellement…. Une impression vite fait … C’est un terrain de mollasson ça :-))) il y a même pas une vraie série de whôps… pour les hommes :-))

      #1560262
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        no bozos a écrit :

        Est-ce retransmis qq part ? Ou un lien svp ? Danke

        Il y en aura à l’heure dite… D’une semaine sur l’autre, c’est pas toujours les mêmes qui fonctionnent le mieux… Difficile à prédire à l’avance.

        salut croco …. Toi qui ne regarde “jamais” les essais ..,qu’est ce tu n’a pas vu :-))) raconte à Driv 🙂

        #1560263
        whatever
        Participant
          Driv one SX a écrit :

           bonsoir à tous je rentre à l’instant….et j’ai tout raté :-((…la poisse… J’ai vu que  la dernière série des 450 qui passe actuellement…. Une impression vite fait … C’est un terrain de mollasson ça :-))) il y a même pas une vraie série de whôps… pour les hommes :-))

          Peut être, mais niveau ornières, ils sont servis :-))

          #1560264
          Driv one SX
          Participant
            kvalo a écrit :

            Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui en ont et ceux qui croient en avoir

            C’est pour Barcia ce soir

            moi j’en ai des grosses….je joue MOLLASSON…..comme ça ,à l’instinct :-)))

            Pas de gros whoops ,assez technique des orniéres…tout ce qui lui faut :-))….si plus bobo à la papate ,c’est bon LOL

            #1560265
            Driv one SX
            Participant
              whatever a écrit :
              Driv one SX a écrit :

               bonsoir à tous je rentre à l’instant….et j’ai tout raté :-((…la poisse… J’ai vu que  la dernière série des 450 qui passe actuellement…. Une impression vite fait … C’est un terrain de mollasson ça :-))) il y a même pas une vraie série de whôps… pour les hommes :-))

              Peut être, mais niveau ornières, ils sont servis :-))

              c’est plutôt bon pour MOLLASSON …mais pour TOMAC aussi :-)))

              #1560266
              Driv one SX
              Participant

                WEINER , Y fout quoi ,en série B , # 2 secondes devant tout le monde ??

                #1560267
                Driv one SX
                Participant

                  Yé pas connecter ,Nestor ??? Celui qui a des p’tites pattes et un gros corps :-)))

                  #1560268
                  gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    Toi qui ne regarde “jamais” les essais ..,qu’est ce tu n’a pas vu :-))) raconte à Driv 🙂

                    Bah je vois que t’as toujours rien compris au déroulement des DEUX séances, lol…

                    #1560270
                    gator
                    Participant

                      Sinon, Marrone est déjà chaud patate, bon dernier de la première séance…

                      ;-))

                      #1560269
                      Driv one SX
                      Participant

                        Ha cool , il été marqué début à 18 h50 ,je pensait être aux deuxième séries déjà… Ça Ça promet pour les orniéres alors ,si c’était que les 1er séries :-))) merci Nestor :-))

                        #1560272
                        gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          je t’avais as dire de lui dire qui crie plus demi tour avant la fin ???

                          J’te rassure, je ne comprends pas non plus…

                          Tu ne ferais pas l’effort de parler français, de temps à autre?

                          ;-))

                          #1560273
                          Driv one SX
                          Participant

                            À 1h du mat ,j’ai envie de matter avec vous ,histoire de vous faire chier un peux :-))) 

                            Mais j’ai peur que les stream ne refoute la zone dans ma xbox ….ya pas d’anti virus ,et c’est la merde :-((

                            #1560274
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              je ne t’avais pas dit ,de lui dire qu’il crie plus demi tour avant la fin ???

                              J’te rassure, je ne comprends pas non plus…
                              Tu ne ferais pas l’effort de parler français, de temps à autre?
                              ;-))

                              j’ai refais 

                              #1560271
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Sinon, Marrone est déjà chaud patate, bon dernier de la première séance…
                                ;-))

                                je ne  t’avais pas dit , de lui dire qui crie plus demi tour avant la fin ???si ,’il me semble ….après si son cerveau tourne aussi vite que ses roues ,vas falloirdu temp avant qu’il comprenne :-))

                                #1560275
                                Driv one SX
                                Participant

                                  En lites ,qui était devant ,en première séries ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 313)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.