SX US 2018 rd 5 Oakland

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 313)
  • Auteur
    Messages
  • #1561004
    gator
    Participant
      kross a écrit :

      En tout cas il a franchi un palier dans la niaiserie. 

      Ca ne parlera pas aux plus jeunes, mais ce pathétique bouffon m’a toujours irresistiblement fait penser à une insupportable cagole qui a connu son “heure de gloire”…

      ;-)))

      #1561009
      melin
      Participant

        Jamais entendu parlé ! P’tain j’ai loupé ( ou pas )  de ces trucs quand j’étais d’jeune !

        #1561010
        rock
        Participant
          melin a écrit :

          Et moi , j’aime bien celle là : ” Il ( Tomac) va probablement passer les prochaines semaines à essayer de faire exploser Barcia, ce qui devrait être un excellent divertissement ! “

          Tomac pas dans le top 15 des meilleurs chronos de la finale : c’était technique , fallait doser les gaz et les trajectoires . Chez kawa au japon on déplore 8 hara kiri depuis Anaheim 1 

          #1561072
          martin
          Participant
            ganjaman a écrit :

            Préambule : j’aime beaucoup Marvin, principalement sur la moto plutôt qu’en dehors mais bon, je lui reconnais le droit d’être un gentil mari à sa mèmère une fois rentré chez lui. Et je faisais de lui mon favori avant que la saison ne commence… 

            MAIS… Entre le reportage surréaliste, les chats sur les fringues et les pleurnicheries dans les médias, on dirait vraiment qu’il en fait exprès pour donner de la matière à Gator. Putain, mec, tu luttes pour des victoires en SX US. Serait temps de mettre les couilles sur le guidon, se battre pour chaque place, se faire respecter, au moins par le mec que tu croises tous les jours sur ton palier… Pis s’il te plait, Marv’, envoies le mec de chez Thor se faire enculer une bonne fois, avec ses chats. Question d’honneur. 

            Et pourquoi pas. Ca doit bien faire le chemin cette semaine dans sa petite tête qu’il faut changer quelque chose, non ? Les feux au vert, Dung’ en vac’ blablabla et patatras, même JA le met au tas … y se passe quoi, le type écoute etouffé sous cloche RDC/Mathilde/Aldon lui conseiller de continuer ce qu’il sait faire sans rien changer et ça finira sur le podium (quel intérêt ?) ou bien le mec se (re)prend en mains et lâche les chevaux. J’espèrais une réaction de Seely le WE dernier, bon, le voir carrément devant était bien au-delà de mon souhait mais je pense sincèrement qu’un Musquin aurait eu deux ou trois trucs en plus dans sa gamme pour aller au bout, et pas que du carton … ouah, putain, envoie Marwin bordel !

            Sauf le clicker …

            #1561073
            gator
            Participant
              martin a écrit :

              Ca doit bien faire le chemin cette semaine dans sa petite tête qu’il faut changer quelque chose, non ? Lol.

              #1561076
              martin
              Participant

                Pfff, toi aussi ça te ferait plaiz de le voir en mode Nations 2015 …

                #1561077
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  kross a écrit :

                  En tout cas il a franchi un palier dans la niaiserie. 

                  Ca ne parlera pas aux plus jeunes, mais ce pathétique bouffon m’a toujours irresistiblement fait penser à une insupportable cagole qui a connu son “heure de gloire”…
                  ;-)))
                  https://www.youtube.com/watch?v=E9y7QG7fEIk

                  severine ferrer :-((( ….toi t’a re plonger , t’est retourné faire les poubs , a la sacem :-))) en plus les 2be3 a la  plage , j’ai vomis sur la manette LOL

                  la meuf elle a la “gigitte” serieux :-))) 12 morpions au centimètres carré :-))) minimum quoi

                  #1561078
                  Driv one SX
                  Participant
                    melin a écrit :

                    Jamais entendu parlé ! P’tain j’ai loupé ( ou pas )  de ces trucs quand j’étais d’jeune !

                    t’a été epargné ,tu veux dire :-))) tu devait pas avoir de soeur ,surement LOL

                    #1561079
                    Driv one SX
                    Participant
                      martin a écrit :

                      Pfff, toi aussi ça te ferait plaiz de le voir en mode Nations 2015 …

                      bin nan ,pas vraiment LOL j’ voudrais même pas le voir a RED BUD monsieur BOBOLAPATE millionaire 15 jour après…  pout tout dire si l y est ,et il y sera surement sauf vrais bogo a l’autre papate , j’vais mêmeavoir du mal a supporter le team france,,,:-(( j’aurait jamaiscru dire ou même penser cela unjour :-(( …mais , moi sélectionneur,mollasson plus jamais dans le team , a vie …même si il reste que marrone LOL

                      #1561080
                      martin
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        martin a écrit :

                        Pfff, toi aussi ça te ferait plaiz de le voir en mode Nations 2015 …

                        bin nan ,pas vraiment LOL j’ voudrais même pas le voir a RED BUD monsieur BOBOLAPATE millionaire 15 jour après…  pout tout dire si l y est ,et il y sera surement sauf vrais bogo a l’autre papate , j’vais mêmeavoir du mal a supporter le team france,,,:-(( j’aurait jamaiscru dire ou même penser cela unjour :-(( …mais , moi sélectionneur,mollasson plus jamais dans le team , a vie …même si il reste que marrone LOL

                        https://www.mxphotos.be/2015/20150927nations/0665__-Justin-BARCIA-Marvin-MUSQUIN-__7D2_020720.jpg

                        #1561081
                        Driv one SX
                        Participant
                          martin a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          martin a écrit :

                          Pfff, toi aussi ça te ferait plaiz de le voir en mode Nations 2015 …

                          bin nan ,pas vraiment LOL j’ voudrais même pas le voir a RED BUD monsieur BOBOLAPATE millionaire 15 jour après…  pout tout dire si l y est ,et il y sera surement sauf vrais bogo a l’autre papate , j’vais mêmeavoir du mal a supporter le team france,,,:-(( j’aurait jamaiscru dire ou même penser cela unjour :-(( …mais , moi sélectionneur,mollasson plus jamais dans le team , a vie …même si il reste que marrone LOL

                          https://www.mxphotos.be/2015/20150927nations/0665__-Justin-BARCIA-Marvin-…

                          ROOH Quelle audace ,faire un doigt a BAMBAM :-()

                          Ouai . bon , y se la ramener , parce qu’il avait 40 000 garde du corp derrière.MDR 

                          #1561090
                          veteran5.1
                          Participant

                            Un championnat c’est 16 manches on verra où en est Marvin Musquin au soir de la dernière…

                            #1561094
                            gilles pot
                            Participant

                              17 pas 16…

                              #1561095
                              redneck
                              Participant
                                gilles pot a écrit :

                                17 pas 16…

                                la bonne nouvelle, c est qu il aura rarement été aussi prêt de dire un truc juste. 

                                #1561098
                                gator
                                Participant

                                  En même temps, en défonçant des portes ouvertes, tu prends pas trop trop de risques…

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 313)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.