- Ce sujet contient 312 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 6 mois.
SX US 2018 rd 5 Oakland
-
AuteurMessages
-
5 février 2018 à 14h43 #1560573ganjaman a écrit :gator a écrit :
Toupareil.
Aussi. Le début d’une meute ?
C’est les loups qui son en meute pas les crocos ! Et je persiste , je le vois pas aller au bout sans détruire un bout de piste ! Et si ça arrive , il me manquera parce que Roc , en ce moment , il est pas vraiment , vraiment spectaculaire !
5 février 2018 à 15h30 #1560575Marrant ça, de voir comment KW14 pouvait être apprécié pour son pilotage « pas spectaculaire » (mais propre) et comment tu trouves trop gentil le (un peu) nouveau pilotage de KRoc! Everts aussi n’était pas spectaculaire… il me semble que ça mène un peu plus loin dans les championnats, ce style coulé! Ouais, pour K-Dub, un peu plus d’agressivité lui aurait sans doute permit de décrocher le graal.
Sinon, malgré leurs différences de style je crois que je ne pourrais jamais choisir entre le 21 et le 94. Qu’importe celui des 2 qui gagnera… rien ne me fera plus plaisir! C’est le classement provisoire qui me séduit le plus depuis des lustres. Ce podium actuel, c’est du caviar! Manquait plus que Baggett et voilà qu’il se réveille! TOTALE satisfaction pour ma gueule!
5 février 2018 à 16h05 #1560578dryan a écrit :Marrant ça, de voir comment KW14 pouvait être apprécié pour son pilotage « pas spectaculaire » (mais propre) et comment tu trouves trop gentil le (un peu) nouveau pilotage de KRoc! Everts aussi n’était pas spectaculaire… il me semble que ça mène un peu plus loin dans les championnats, ce style coulé!
KW14, Everts et Ken Roczen n’ont à peu près rien à voir en terme de pilotage.
Et concernant Roczen, ça ressemble plus a de la « fébrilité » (compréhensible) qu’autre chosedryan a écrit :Ouais, pour K-Dub, un peu plus d’agressivité lui aurait sans doute permit de décrocher le graal.
cc DV12
5 février 2018 à 16h49 #1560583Au sommet de sa gloire, DV12 était tout à fait agressif…
5 février 2018 à 17h00 #1560586Peut-être aussi qu’après deux saisons où il était favori et a fini par se blesser, Kenny a décidé d’adopter une tactique plus « conservatrice », à la Dungey. En plus, évidemment, d’avoir un bras sur lequel il n’a sans doute pas trop envie de retomber fort. Et ça marche pas si mal, pour l’instant…
5 février 2018 à 17h26 #1560589gator a écrit :Au sommet de sa gloire, DV12 était tout à fait agressif…
tout à fait, j’ai le souvenir de Night Show ou ça ne rigolait pas dans les virages mais je faisais plus ici un clin d’oeil à la fois ou il s’est fait éjecter par KW 😉
5 février 2018 à 18h05 #1560595Il est vrai que le pilotage de roczen c est un peut calme et presque moche.
Par contre barcia a fait une remontée magnifique.
C’est pas lui qui a fait un interieur qui est passé a 10 cm de la gamelle?
Bref c est fou c’est qu’en ce moment barcia est plus beau a voir que roczen!
5 février 2018 à 19h34 #1560608Ok avec Dryan, ce podium de début de championnat me comble, ça n’a pas fini d’envoyer du steak !
5 février 2018 à 20h07 #1560619Scarr a écrit :Sur le moment, quand il renvoie au panier le chaton à sa mémère, j’ai trouvé cà un peu trop appuyé.
Il a le poil tout hérissé, le p’tit chatounet…
Pussy pussy pussy…
https://racerxonline.com/2018/02/05/450-words-the-good-and-bad-for-musquin
5 février 2018 à 20h08 #1560620gerard bracame a écrit :Ok avec Dryan, ce podium de début de championnat me comble, ça n’a pas fini d’envoyer du steak !
C’est toujours bien plus sympa quand l’histoire n’est pas écrite à l’avance…
5 février 2018 à 20h13 #1560626gator a écrit :gerard bracame a écrit :Ok avec Dryan, ce podium de début de championnat me comble, ça n’a pas fini d’envoyer du steak !
C’est toujours bien plus sympa quand l’histoire n’est pas écrite à l’avance…
Clairement oui, enfin un nouveau champion !
5 février 2018 à 20h27 #1560637agluff a écrit :Benji, j’ai bien sur vu la victoire de JA, et j’ai pas attendu 10h00.
Mais franchement, je pense que JA comme Kroc vont à un moment ou un autre se satelliser.Déjà des alertes…
Mais bon, il a l’air solide le Jason ( remember quand il gagne la manches aux nations quand il se prend un moldave sur la tête…)
5 février 2018 à 20h39 #1560642Le Moldave était Japonais.
;-))
5 février 2018 à 20h44 #1560643ganjaman a écrit :Ce qui est amusant, c’est que les amateurs de SX semblent découvrir d’un coup le style JA21…
Mais voyons, qui a dit qu’il découvrait le style JA ??? C’est que… heu… en fait… bah là il a pris une option quoi. En tête du championnant, on en parle forcément un peu plus.
Il « gère » un peu plus qu’avant certes, et sans ça on hurlerait sans doute encore plus !
Mais quand même, il se met un court et perd les cale-pieds environ 2 fois par finale. On a un peu l’impression que c’est plus que la moyenne…
Bon, l’un n’empêchant pas l’autre, perso, je trouve que ça va un peu mieux mais sans exagérer.
Après…
Peut-il aller au bout ? Oui.
A t-il plus de chance de se satelliter qu’un Roczen 2018 ? J’en ai l’impression.
Les probabilités font-elles les statistiques ? Non.
Donc ? On paiera les musiciens à la fin du bal, et l’on patientera avec nos impressions… amusantes ou non.
Là où je te rejoins, c’est que le gap d’une finale d’avance ne va peut-être plus beaucoup tarder, et mine de rien, ça va commencer à l’autoriser d’assurer plus (un peu plus selon moi, encore plus selon toi ?).
Et là où je suis plus étonné cette année s’agissant de JA, c’est sa capacité à se re-mobiliser en cours de finale (et s’il avait ce talent auparavant, alors celui-ci m’a échappé).
5 février 2018 à 20h48 #1560644Jul35 a écrit :Et là où je suis plus étonné cette année s’agissant de JA, c’est sa capacité à se re-mobiliser en cours de finale.
Une capacité rarissime…
Accessoirement, Oakland était très intéressant à observer du point de vue de la solidité de son leadership: gros crash aux essais, départ très moyen… Et au finish…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.