SX US 2018 rd 5 Oakland

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 313)
  • Auteur
    Messages
  • #1560776
    Driv one SX
    Participant
      Scarr a écrit :
      benji a écrit :

       Seely > Musquin

      Cà se discute…sur la personalité, pas de doute…
      Un autre point commun, ils chient parfois un peu tout seul dans la colle alors que tout va bien, Seely plus que Marvin ce week-end… 😉
      Une longueur d’avance et… patatras…

      pour la vitesse , moi j’inverse carrément le < a 100% physiquement mollasson est plus vite que SEELY…… hors WHOOPS HEIN  :-)))

      #1560780
      kvalo
      Participant
        ganjaman a écrit :

         Seely, il est à peine plus baraqué que MM. C’est loin d’être Peick, quoi. 

        Weston Peick, signe astrologique : Taureau

        .

        c’était juste pour changer de lessive

        #1560788
        gator
        Participant
          #1560807
          Scarr

            Ah, yes, danke !

            #1560808
            gator
            Participant
              kvalo a écrit :

              Weston Peick, signe astrologique : Taureau
              .
              c’était juste pour changer de lessive

              Ho p…

              Elle était passée très loin au-dessus de ma tête, celle-là, au premier passage…

              #1560840
              lafracasse
              Participant

                Etant au ski pas facile de voir la final sans voir les résultats avant. J’au reussi ! lol. Bon bah putain le JA il est en feu ! Quelle victoire quelle determination quelle attaque ! Il ne lache rien ce mec, alors oui il donne l’impression d’etre à la limite mais c’est au final c’est celui qui fait le moins d’erreurs, assez contradictoire ! Roczen peu s’en prendre qu’a lui, en plus de vouloir gerer il a fait des erreurs, ce n’est pas la bonne solution, je pense qu’il le sait maintenant. Piste ultra défoncé, la rendant super technique, beaucoup de rebomdissements. Bambam après un mauvais départ limite bien la casse, Roczen maintient une pression sur JA, BB4 qui revient sur la boite, cette saison fait que commencer mais elle est très passionnante, donner le nouveau champion est assez compliqué. Pour les 250 Plessinger est juste au dessus, vraiment impatient qu’il soit sur une grosse

                #1560849
                melin
                Participant
                  lafracasse a écrit :

                   Plessinger est juste au dessus, vraiment impatient qu’il soit sur une grosse

                  Heu , comment doit on comprendre cette phrase ? 🙂

                  #1560856
                  martin
                  Participant
                    gator a écrit :
                    kvalo a écrit :

                    Weston Peick, signe astrologique : Taureau
                    .
                    c’était juste pour changer de lessive

                    Ho p…
                    Elle était passée très loin au-dessus de ma tête, celle-là, au premier passage…

                    Encore une que je pige pas. Ca m’énerf !

                    #1560862
                    kvalo
                    Participant
                      martin a écrit :
                      gator a écrit :

                      Ho p…
                      Elle était passée très loin au-dessus de ma tête, celle-là, au premier passage…

                      Encore une que je pige pas. Ca m’énerf !

                      C’est parce qu’elle est très gentille

                      Faut reprendre la phrase de Ganja et penser très fort à Jean Claude

                      Pas avec un D comme Duss, avec un V

                      #1560893
                      Scarr
                        #1560900
                        gator
                        Participant

                          Hi hi hi…

                          Also, I don’t want to talk about Marv’s cats or Marv’s gear that had cats on it. The less said about that, the better.”

                          #1560922
                          melin
                          Participant

                            Et moi , j’aime bien celle là : “ Il ( Tomac) va probablement passer les prochaines semaines à essayer de faire exploser Barcia, ce qui devrait être un excellent divertissement ! “

                            #1560990
                            kross
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Sinon, définitivement, autant j’apprécie Vaskett’, autant Martin, mékilékon…

                              “Moi, Maxime Martin, j’étais sur le circuit Yam”.
                              Pov’garçon.

                              + 10 000 !

                              Tu oublies aussi ” Roczen m’a dit …..” 

                              Le mec a vraiment l’impression de faire partie du milieu juste parcequ’il a vu les motos dans le paddock un peu plus pres. A ce propos, vous aurez noté que contrairement aux autres ou il est resté devant, il s’est vautré sur celle de son idole MM25. Il parait même qu’il a léché le guidon et que ca a été coupé au montage. 

                              En tout cas il a franchi un palier dans la niaiserie sur ce round 5 et à ce rythme il devrait sans peine dépasser le niveau du reportage de notre famille francaise. 

                              Edit : Et son accent pour faire américain en pronocant le nom des pilotes on en parle ? Lorsque Martin commente, j’ai juste envie que christian craig ne soit pas à l’ecran ! :))

                              #1560995
                              oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :

                                C’etait tellement top que je me le refais sur Moteurs…
                                ;-))

                                Vu, enfin….

                                Quel pied cette finale, du high level jusqu’au bout et des bastons à tous les étages…

                                A revoir, je suis d’accord.

                                Plessinger et Anderson, aux styles bien différents, sont vraiment les “maîtres” de leur catégorie, et quel bonheur de les regarder….

                                #1560998
                                oneseventyone
                                Participant
                                  oxboy a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  C’etait tellement top que je me le refais sur Moteurs…
                                  ;-))

                                  Plessinger et Anderson quel bonheur de les regarder….

                                  +1

                                  Barcia aussi j’adore! J’ai bien aimé son enchainement triple triple double en finale!

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 313)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.