- Ce sujet contient 312 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 6 mois.
SX US 2018 rd 5 Oakland
-
AuteurMessages
-
6 février 2018 à 9h46 #1560678
Préambule : j’aime beaucoup Marvin, principalement sur la moto plutôt qu’en dehors mais bon, je lui reconnais le droit d’être un gentil mari à sa mèmère une fois rentré chez lui. Et je faisais de lui mon favori avant que la saison ne commence…
MAIS… Entre le reportage surréaliste, les chats sur les fringues et les pleurnicheries dans les médias, on dirait vraiment qu’il en fait exprès pour donner de la matière à Gator. Putain, mec, tu luttes pour des victoires en SX US. Serait temps de mettre les couilles sur le guidon, se battre pour chaque place, se faire respecter, au moins par le mec que tu croises tous les jours sur ton palier… Pis s’il te plait, Marv’, envoies le mec de chez Thor se faire enculer une bonne fois, avec ses chats. Question d’honneur.
6 février 2018 à 10h01 #1560682Cat nickname? Pussy pussy pussy…
6 février 2018 à 10h12 #1560683ganjaman a écrit :Serait temps de mettre les couilles sur le guidon,
Tu crois que charger l’avant ça l’aidera dans les whoops ?
6 février 2018 à 10h25 #1560687Scarr
Comme Ganja.
Là, c’est de pire en pire, j’espère qu’il va se réveiller avant que ce soit trop tard….Peu de chances que ça arrive.
Go Mookie.
6 février 2018 à 10h27 #1560689ganjaman a écrit :Et je faisais de lui mon favori avant que la saison ne commence…
Lui aussi, je pense…la maîtrise affichée à A1 en témoigne. Depuis, la dynamique basée sur la confiance accumulée cet hiver s’est inversée, il a suffit d’une mauvaise chute à Houston (ou avant…).
C’est dingue quant on y songe…Barcia avait la tête dans le seau et il a suffit d’un holeshot à A1 pour tout relancer (je schématise). Le mec s’est rendu compte qu’il pouvait tenir devant pour la première fois depuis…du coup, le podium s’impose à lui comme une sorte d’évidence à chauqe fois qu’il prend un départ.
Anderson ne fait rien de plus que ce dont on le sait capable…mais il le fait avec conviction et la plaque rouge sur la brêle, respect. Bizarement, je me demande si sa surprenante réddition à A1 face à Musquin ne tient pas au fait qu’il était lui-même convaincu de la supériorité du Français. Depuis, il a clairement changé d’opinion.
Tomac n’en finit plus de porter les stygmates de ses craquages à répétition, mais je pense qu’il n’est pas encore tout à fait mort pour le titre…
Quant à K-Roc, entre son passage météorique dans la dernière série de whoops et l’incroyable gloubi boulga qui en a suivi, je me demande bien quel augure lui a conseillé de ne pas gagner à Oakland !
6 février 2018 à 10h46 #1560692dilhat a écrit :ganjaman a écrit :Serait temps de mettre les couilles sur le guidon,
Tu crois que charger l’avant ça l’aidera dans les whoops ?
pas plutôt l’arrière ?
P’t’être qu un porte- bagages avec un chat solidement arrimé pourrait faire l affaire.
6 février 2018 à 10h54 #1560695Scarr a écrit :Go Mookie.
Blessé à l’aine (façon élégante de dire qu’il s’est eclaté les roustons?) dans sa chute en heat, la douleur l’a fait abandonner en finale…
6 février 2018 à 10h56 #1560696Tu crois qu’il a essayé de mettre en pratique la recommandation de Ganjaman ?
6 février 2018 à 11h00 #1560699Je pense surtout que son appareil urogénital faisant quatre fois la taille de celui de Mollusquin, il est fatalement plus exposé.
6 février 2018 à 11h00 #1560698Scarr
gator a écrit :Cat nickname? Pussy pussy pussy…
Misère, j’avais pas vu le détail WTF…le nom des chats ???? !!!!
…et le commentaire en dessous…pour le cas ou il doute qu’ils se foutent de sa gueule…
6 février 2018 à 11h04 #1560701ganjaman a écrit :Serait temps de mettre les couilles sur le guidon.
C’est pas faute d’essayer, hein…
;-)))
6 février 2018 à 11h16 #1560702Scarr a écrit :Misère, j’avais pas vu le détail WTF…le nom des chats ???? !!!!
Snowy, le katzeführer…
La mèche, la moustache, l’expression chaleureuse, il lui manque que le brassard…
Comprendrai jamais pourquoi on l’a pas appelé Adolf…
6 février 2018 à 11h16 #1560703Scarr a écrit :Misère, j’avais pas vu le détail WTF…le nom des chats ???? !!!!
https://www.dailymotion.com/video/x6e7nf5
Ecoute à 7.50… Ca a aussi donné une bonne occasion à Emig de se foutre de la gu… de Shaheen…
;-))))
6 février 2018 à 11h25 #1560706gator a écrit :Je pense surtout que son appareil urogénital faisant quatre fois la taille de celui de Mollusquin, il est fatalement plus exposé.
‘tain tu le surveille même sous la douche ou t’a une weeb cam dans ses chiottes PTDR
PS:si c’est une vidéo X avec coconette , fait tourner… moi et phiphix , on est intéressé :-)))
6 février 2018 à 11h32 #1560705Les 2 images ci-dessous ont été prises à quelques tours d’intervalles
et mettent en scène Marvin MusqOuinOuin dans 2 rôles bien différents( au passage ça vient de Vital MX : https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Elhombre-Vs-Marv,1334074?page=4 )
EDit : quand les images s’ajoutent c’est mieux.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.