📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 701)

SX US 2018

• Auteur
    redneck
    Participant
      benji a écrit :
      gerard bracame a écrit :

Comme dit précédemment, le jour ou TPMP va disparaitre du PAF, tu vas prendre la défense de Hanouna et ses chroniqueurs pour qu’ils puissent conserver leur job naze et abrutissant ?

Moi actuellement c’est le PAF tout entier que j’aurais envie de voir disparaître.

melin
      Participant
        redneck a écrit :

Moi actuellement c’est le PAF tout entier que j’aurais envie de voir disparaître.

Je trouve que d’éliminer Hanouna et sa bande de crétins , ce serait déja pas mal mais tu as raison , ça ne suffirait pas ! A partir du moment qu’ils remettent Derrick à 13 h , moi je m’en contente parce que j’ai pas trouvé mieux pour la sieste ! 

redneck
        Participant
          benji a écrit :
          redneck a écrit :

Moi c’est le PAF tout entier que j’aurais envie de voir disparaître.

Si tu pouvais épargner South Park et les Simpsons des chaines françaises, et faire en sorte qu’ils se remettent à diffuser les épisodes de Malcolm DANS L’ORDRE ce serait cool.
          Merci.

si t’es un rien démerdard-ce dont je ne doute absolument pas -, tu trouveras ça sur le net.

Alors désolé, mais nan, je coupe tout sans distinction.

Et en sus je leur colle un procés au cul pour avoir tenté et réussi à abrutir les 9/10 éme  de la populace. 

benji
          Participant
            redneck a écrit :

si t’es un rien démerdard-ce dont je ne doute absolument pas -, tu trouveras ça sur le net.
            Alors désolé, mais nan, je coupe tout sans distinction.
            Et en sus je leur colle un procés au cul pour avoir tenté et réussi à abrutir les 9/10 éme  de la populace. 

Mon Macbook est bien trop petit pour profiter de manière optimale du confort de mon canapé !

benji
            Participant
              frankystyle a écrit :

Bon, finalement, j’annule mes dates pour venir fumer des spliffs avec le Vet:)))

Sage résolution, il y aura sans doute un peu de reggae !

Scarr

Desespérants et pitoyables Hanouna, lui obscène dans la connerie ! et les téléréalités, vu hier un hallucinant mariage ou on voit en plus P Balkany officier la cérémonie !!! Heureusement que j’ai la possibilité de zapper…pour la petite histoire, j’étais à la salle de gym en mode « fat burner » mais j’ai failli me vautrer… 😉

Pleins de feuilletons, quasiment tous pour moi, insupportables…mais si on les met là, c’est que d’autres y trouvent leur compte…Qui n’ont ni votre culture, ni vos lectures, ni vos repères…dont moi…mais qui composent la société aussi. Qui je suis pour les juger ?

Pour ma part, je suis très content avec Arte, des chaînes de découverte, Elise Lucet, Elkabbach, LCP…les chaines de sport quand ils parlent moto et moteur, donc pas très souvent.

Si je ne partage pas les goûts de 99,9% de la population, je m’interroge…Qu’est ce qu’ils feraient avec Arte ?  ils zapperaient vers autre chose…d’ou hélas le succès un peu limité des chaines culturelles…

Pareil avec les miss Monster.

Oui ce n’est pas glorieux, rester à sourire près d’un pilote puant les gaz et la transpiration, en regardant droit devant sachant que d’autres regardent vers les coutures… mais dans quel monde abstrait et idéaliste vivez vous ?

La « pauvre fille » d’après vous, qui, comme une qui était brièvement intervenue ici, n’est surtout pas une sotte souvent, aura trouvé ce travail dans la lumière, sans illusion sur la nature des hommes, au moins ne sera pas à pousser des verres dans un coin obscur à un gros vicelard libidineux qui essayera de passer à l’acte. Là ou dans un entrepôt, un atelier, un bureau…et je pourrais en mettre des pages.

Jusqu’à présent je ne vois que des hommes intervenir ici d’un ton hautain pour encore une fois dicter leurs conduites et leurs tenues à des femmes qu’ils ne connaissent même pas….en les mettant au chômage, vous résolvez leurs problèmes ?  qu’est ce que vous leur proposez en échange ?

Pour être une dernière fois clair sur le sujet, je n’approuve pas mais faute de solution definitive à proposer, je me dis qu’au moins celles là peuvent échapper à l’emprise d’un homme et payer seules leurs factures, espérer mieux plus tard…échapper en particulier aux petites annonces de massage, aux Seeking arrangement et autres Sugar Daddy…

Voulez vous aborder la situation des étudiantes américaines, étranglées par le coût des études, mais déterminées et combatives ? Renseignez vous avant de me mettre au défi…

Alors, les beaux esprits, c’est pas le tout de se pincer le nez, mais on vous lit pas trop sur les propositions, même palliatives…à la place, on fait quoi ?

Car ce n’est pas elles le problème…C’est le regard torve des hommes…dont elles sont déjà victimes.

Une petite double peine, les beaux esprits ? comme « solution » on les efface ?

Les talibans ne font pas mieux.

ganjaman
                Participant

Toi t’as pécho de la bonne hier mon salaud ! 

Scarr

Merci de ta réponse, mais j’aimerai mieux comprendre. Aidez moi svp.

On les enlève, on met quoi à la place  ?

et…je ne bois rien, je ne fume rien, je ne défend surtout pas ce système effectivement pervers, mais quelle proposition à la place ? 

redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

et…je ne bois rien,

Je ne sais pas si c est une bonne chose.

Tu risques de finir déshydraté.

Scarr

Ah, les désabusés qui désarment…donc, non, définitivement. La schizophrénie, je ne crois pas non plus.

C’est bien pour celà que j’interviens ici pour me faire fracasser, mais essayer de comprendre grâce à vous ce qu’on pourrait faire pour éviter ces dévoiements, et dans quel monde…

Je ne suis peut-être pas capable de comprendre, laissez tomber alors… mais soyez un peu plus didactifs pour d’autres…

Scarr
                          redneck a écrit :
                          Scarr a écrit :

et…je ne bois rien,

Je ne sais pas si c est une bonne chose.
                          Tu risques de finir déshydraté.

J’ai horreur des excès, désormais, auquels j’ai pu concéder pour rester « dans le groupe »… et des « palliatifs » pour affronter la réalité, là de tous temps.

ganjaman
                          Participant

Perso, je m’en fous. Grave. On les met, on les laisse… Rien à battre. Comme d’Hanouna et des Talibans, ou des étudiantes américaines, d’ailleurs. L’humanité est perdue, il est trop tard. Reste cette saison de SX US qui s’annonce pas mal, le reste n’est qu’accessoire. 

ganjaman
                            Participant
                              Scarr a écrit :

et des « palliatifs » pour affronter la réalité, là de tous temps.

Tu devrais, c’est quand même pas mal. 

redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :

, je ne défend surtout pas ce système effectivement pervers, mais quelle proposition à la place ? 

Quand on a la carotte qui nous remonte jusqu’à l’ homoplatte, je me dis que ça  parait  presque un  peu tard pour réagir.

Après, pour éviter les schizophénie, il te reste toujours la possibilité de rejoindre le camp des PRAF

Gator
                                Participant

Ha bah oui, hein, si y a des emplois en jeu, surtout ne toucher à rien.

Fesses/ Fessenheim, même combat!

Scarr, t’es vraiment en train de nous dire qu’une fille de vingt ans « pas sotte », comme tu dis, si elle ne peut pas être Monster Girl, elle ne trouvera jamais de boulot? Tu es vraiment sûr que tu la trouves « pas sotte »?

Et tu ne vois que des hommes intervenir parce qu’il n’y a pas une fille ici, et non parce qu’elles ont toute envie de défendre leur droit à devenir des potiches…

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce