- Ce sujet contient 700 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
SX US 2018
-
AuteurMessages
-
8 février 2018 à 20h10 #1561017melin a écrit :
Et sinon , les migrants qui passent la nuit par un col où il y a 40 cm de neige et -15 en ce moment , vous en pensez quoi ?
tu trouve qu’il est pas encore assez hors sujet le topic ?pour rappel c’est SX US 2018
OUVREZ UN TOPIC spécial problémes ethique sociopolitique bordel….
voila chui touvener :-)))
8 février 2018 à 20h12 #1561019louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :melin a écrit :
Et sinon , les migrants qui passent la nuit par un col où il y a 40 cm de neige et -15 en ce moment , vous en pensez quoi ?
tu trouve qu’il est pas encore assez hors sujet le topic ?pour rappel c’est SX US 2018
OUVREZ UN TOPIC spécial problémes ehtique sociopolitique bordel….
voila chui touvener :-)))Ta gueule, SX one driv 2018 😉
Yé grossier ,en plus ,ce fumier d’lapin calabrais de brin :-)))
8 février 2018 à 20h20 #1561021Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
melin a écrit :
OUVREZ UN TOPIC spécial problémes ehtique sociopolitique bordel….
voila chui touvener :-)))Ta gueule, SX one driv 2018 😉
Yé grossier ,en plus ,ce fumier d’lapin calabrais de brin :-)))Tu veux qu’on parle de quoi concernant le SX US? Tout a été dit donc …
8 février 2018 à 20h30 #1561023bin on s’en fout , allez chialler ailleur LOL
De davi MILSAPS par exemple , de la victoire de KROC , des chats demollasson ,de la vengeance de TOMAC sur BARCIA…ou de quant il vas BAMBAMISER ANDERSSON chais pas moi :-(((
8 février 2018 à 20h34 #1561024Driv one SX a écrit :bin on s’en fout , allez chialler ailleur LOL
De davi MILSAPS par exemple , de la victoire de KROC , des chats demollasson ,de la vengeance de TOMAC sur BARCIA…ou de quant il vas BAMBAMISER ANDERSSON chais pas moi :-(((Ouais mais nous, on s’est un peux habitués aux momologues
8 février 2018 à 20h35 #1561025bon comme ya personne qui fout rien , j’me casse :-)))
8 février 2018 à 20h36 #1561026kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :bin on s’en fout , allez chialler ailleur LOL
De davi MILSAPS par exemple , de la victoire de KROC , des chats demollasson ,de la vengeance de TOMAC sur BARCIA…ou de quant il vas BAMBAMISER ANDERSSON chais pas moi :-(((Ouais mais nous, on s’est un peux habitués aux momologues
;-)))
8 février 2018 à 20h37 #1561027Driv one SX a écrit :tu trouve qu’il est pas encore assez hors sujet le topic ?
Vu le nombre de conneries sans rapport avec rien que tu débites dans une année, je suis vraiment surpris que tu t’en offusques…
Rien que tes problèmes de tablette et de PlayStation, j’ose à peine te dire comment on s’en bat les yeuk…
;-)))
8 février 2018 à 20h37 #1561028Driv one SX a écrit :bon comme ya personne qui fout rien , j’me casse :-)))
Salut 😉
8 février 2018 à 20h39 #1561029kvalo a écrit :Ouais mais nous, on s’est un peux habitués aux momologues
8 février 2018 à 20h51 #1561032gator a écrit :kvalo a écrit :Ouais mais nous, on s’est un peux habitués aux momologues
voilà ,sinon cela fait deux fois que je veux faire un post surnDavi, MILSAPS et 2 déconnexion J’Y RENONCE LA . On verra sûrement demain si le matos décide de fonctionner correctement :-(((
8 février 2018 à 20h53 #1561034Driv one SX a écrit :gator a écrit :kvalo a écrit :
Ouais mais nous, on s’est un peux habitués aux momologues
voilà ,sinon cela fait deux fois que je veux faire un post surnDavi, MILSAPS et 2 déconnexion J’Y RENONCE LA . On verra sûrement demain si le matos décide de fonctionner correctement :-(((
Ah mince !
8 février 2018 à 20h53 #1561035gator a écrit :Driv one SX a écrit :tu trouve qu’il est pas encore assez hors sujet le topic ?
Vu le nombre de conneries sans rapport avec rien que tu débites dans une année, je suis vraiment surpris que tu t’en offusques…
Rien que tes problèmes de tablette et de PlayStation, j’ose à peine te dire comment on s’en bat les yeuk…
;-)))et gnagnagna et gnagnagna …..VIEUX CON VAS ,:-)))))MDR
8 février 2018 à 20h54 #1561036gator a écrit :Rien que tes problèmes de tablette et de PlayStation, j’ose à peine te dire comment on s’en bat les yeuk…
;-)))Voilà.
8 février 2018 à 20h55 #1561038louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
kvalo a écrit :
Ouais mais nous, on s’est un peux habitués aux momologues
Ah mince !
ah mince quoi ,que chui encore la ,fumier d’lapin :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.