- Ce sujet contient 700 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
SX US 2018
-
AuteurMessages
-
8 février 2018 à 20h55 #1561039Driv one SX a écrit :
cela fait deux fois que je veux faire un post surnDavi, MILSAPS et 2 déconnexion J’Y RENONCE LA .
Y a un nouvel algorythme qui évalue l’intérêt des posts avant publication?
;-)))
8 février 2018 à 21h09 #1561046Driv one SX a écrit :En tres bref hein ,Davi MILSAPS
Très bon pilote bon technicien beau avoir roulé généralement propre sur la piste, mais qui il a toujours manquer quelque chose pour décrocher le Graal
Vainqueur quand on ne l’attendait pas bien souvent….mais pas bon ou souvent blessé dès qu’il y avait de l’enjeu ou de la pression sur ses épaules
Comme l’année il fut vice-champion sur sa Suzuki alors que plus personne ne l’attendait vraiment pour le titre….a’part Travis PASTRANA qui avait dit avant le début de la saison il me semble je cite » »watch for this guys »L
8 février 2018 à 21h13 #1561042En tres bref hein ,Davi MILSAPS
Très bon pilote , bon technicien , beau a voir rouler, généralement propre sur la piste, mais qui il a toujours manquer quelque chose pour décrocher le Graal
Vainqueur quand on ne l’attendait pas bien souvent….mais pas bon ou souvent blessé dès qu’il y avait de l’enjeu ou de la pression sur ses épaules
Comme l’année il fut vice-champion sur sa Suzuki alors que plus personne ne l’attendait vraiment pour le titre….a’part Travis PASTRANA qui avait dit avant le début de la saison il me semble je cite » »watch for this guys »
8 février 2018 à 21h14 #1561043Il ne supportait sans doute pas la pression ou alors peut-être s’en mettait il trop dans ces conditions , et il se blesser en roulant au-dessus de ses moyens c’est possible ,’ je n’en sais rien
Mais il restera néanmoins un des principaux animateurs des championnats sur ces dernières saisons avec des hauts et des bas forcément
8 février 2018 à 21h56 #1561052Driv one SX a écrit :En tres bref hein ,Davi MILSAPS…
https://racerxonline.com/2018/02/07/exhaust-anything-and-everything
S’il y a des gens que le sujet intéresse…
Bon, c’est con, on saura jamais ce qu’il y avait dans son casier…
8 février 2018 à 21h59 #1561053C’est grâce a ce genre de papier que Racer X est toujours au top. Top job.
8 février 2018 à 22h06 #1561055Heureusement, nous, on a Driv…
8 février 2018 à 22h23 #1561045gator a écrit :Driv one SX a écrit :cela fait deux fois que je veux faire un post surnDavi, MILSAPS et 2 déconnexion J’Y RENONCE LA .
Y a un nouvel algorythme qui évalue l’intérêt des posts avant publication?
;-)))‘culé de merde :-)))) c’est toi qui l’a PLUG IN??? MDR
8 février 2018 à 22h33 #1561057gator a écrit :Heureusement, nous, on a Driv…
et encore ,j’ai fait bref hein :-))) trop long pour mon cervical en anglais 🙁
mais ,de mémoire , il avait fini derriere VILLOPOTO et un point devant DUNGEY …. Sont pas nombreux ceux qui ont fini un championnat , ne serai-ce qu’un point devant DUNGEY,,,, même. avec des cachet dans l’tirroir hein :-)))
8 février 2018 à 23h06 #1561061gator a écrit :Heureusement, nous, on a Driv…
au final , j’ai réussi , par miracle , a faire « gogol transater » le sujet sur davi .trés intéressant, merci
….dommage que ma première tartine n’est pas passée ,j’était pas loin du compte hein..:-) a part les details de personnalitée que je ne pouvait connaitre , évidemment….a part l’épisode tirroir ,don j’avais ,même sur le gros post , évité de parler , ne pouvant resumer sa carrière a cela…
8 février 2018 à 23h09 #1561062louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :En tres bref hein ,Davi MILLSAPS
Très bon pilote bon technicien beau avoir roulé généralement propre sur la piste, mais qui il a toujours manquer quelque chose pour décrocher le Graal
Comme l’année il fut vice-champion sur sa Suzuki alors que plus personne ne l’attendait vraiment pour le titre….a’part Travis PASTRANA qui avait dit avant le début de la saison il me semble je cite » »watch for this guys »L
j’ai pigé ton L manquait en haut , mais merci pour les coms quant même :-((
8 février 2018 à 23h10 #1561063gator a écrit :Driv one SX a écrit :En tres bref hein ,Davi MILLSAPS…
https://racerxonline.com/2018/02/07/exhaust-anything-and-everything
S’il y a des gens que le sujet intéresse…
Bon, c’est con, on saura jamais ce qu’il y avait dans son casier…8 février 2018 à 23h11 #1561047louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :En tres bref hein ,Davi MILLSAPS
waouh tu t’es fendu d’un L majuscule , quel commentaire ,allucinant de profondeur LOL
8 février 2018 à 23h21 #1561064louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :En tres bref hein ,Davi MILLSAPS
ce forum est au top , tu corrige un lettre ,il te re balance tout le post , au top, 🙁
‘reusement qu ‘chui la pour entretenir la bonne humeur et la convivialités. sinon y aurait plus personne ici hein. :-))))))
8 février 2018 à 23h49 #1561068Driv one SX a écrit :même. avec des cachet dans l’tirroir hein :-)))
#gronawak…
L’air explosé de gros fumeur de teush du Davi ne t’a jamais frappé, toi?
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.