- Ce sujet contient 700 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
SX US 2018
-
AuteurMessages
-
8 février 2018 à 11h30 #1560955
Scarr
Je me réfugie dans le sommeil régénérateur, le forum, si, si…il y a de bons moments de grâce et de quolibets sans prétention…la lecture compulsive de pages web, la vraie lecture pas assez… ok un petit verre parfois, mais rien de chronique.
J’ai trouvé mon bon palliatif,nécessaire et suffisant, les endorphines du sport modéré….;-)
8 février 2018 à 11h35 #1560957Scarr a écrit :C’est bien pour celà que j’interviens ici pour essayer de comprendre grâce à vous ce qu’on pourrait faire pour éviter ces dévoiements, et dans quel monde…
Traite-moi de naïf, mais ça passe par un truc qui s’appelle l’éducation des enfants et le fait de leur communiquer quelques valeurs…
Je ne suis pas sûr que les jeunes américaines pour qui tu t’inquiètes soient sur la bonne voie… Enfin sauf pour devenir Monster Girl…
8 février 2018 à 11h41 #1560959Scarr
gator a écrit :Ha bah oui, hein, si y a des emplois en jeu, surtout ne toucher à rien.
Fesses/ Fessenheim, même combat!
Scarr, t’es vraiment en train de nous dire qu’une fille de vingt ans « pas sotte », comme tu dis, si elle ne peut pas être Monster Girl, elle ne trouvera jamais de boulot? Tu es vraiment sûr que tu la trouves « pas sotte »?
Et tu ne vois que des hommes intervenir parce qu’il n’y a pas une fille ici, et non parce qu’elles ont toute envie de défendre leur droit à devenir des potiches…Celle qui était passé ici, c’était un moyen pour elle pour accéder à autre chose…celle qu’elle avait d’ailleurs fait. Je rappelle que je n’approuve pas !
Dans un monde idéal, qui met du temps à venir, mais je ne désespère pas, les hommes et les femmes sont égaux en droit, en salaire, en respect…et personne ne fait de chantage à l’emploi pour bloquer de bonnes initiatives…on a vu ce que ça donne pour les mines de Lorraine et ailleurs, les Métallos, la Navale…
8 février 2018 à 11h42 #1560960ganjaman a écrit :Perso, je m’en fous. Grave. On les met, on les laisse… Rien à battre. Comme d’Hanouna et des Talibans, ou des étudiantes américaines, d’ailleurs. L’humanité est perdue, il est trop tard. Reste cette saison de SX US qui s’annonce pas mal, le reste n’est qu’accessoire.
Eh ouais!.
8 février 2018 à 11h52 #1560962Pour ma part, je pense que si les monstergirls font chier les intégristes, les ultrarthodoxes et les fonfamentalistes et bien faut absolument les garder. Elles sont même d’utilité publique.
8 février 2018 à 11h56 #1560963Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :C’est bien pour celà que j’interviens ici pour essayer de comprendre grâce à vous ce qu’on pourrait faire pour éviter ces dévoiements, et dans quel monde…
Traite-moi de naïf, mais ça passe par un truc qui s’appelle l’éducation des enfants et le fait de leur communiquer quelques valeurs…
Je ne suis pas sûr que les jeunes américaines pour qui tu t’inquiètes soient sur la bonne voie… Enfin sauf pour devenir Monster Girl…Totalement d’accord pour l’éducation, la seule bonne voie.
Quels moyens on donne, et quel respect, quelle protection pour les profs… ? ;-(
Celles-là en photo, c’est clair qu’elles ont évalué leur potentiel elles-même, et qu’elles ne font pas confiance à leur QI…pour y arriver, mais dans quel monde elles évoluent ? Jayne Mansfield, entre autres, était créditée d’un QI bien au delà de la moyenne…
Hedy Lamarr ! par quoi elle est passée pourtant…
J’ai plutôt bon espoir avec l’affaire Weinstein et Ramadan que le curseur se déplace du bon côté, un peu…mais il reste de la route.
Ce n’est pas pour celles là que je m’inquiète au fait…la crise à venir aux US, après les subprimes, c’est l’endettement des étudiants…
Pour essayer de revenir au SX US comme Ganjaman, je continue en MP sur le sujet, mais je ne vois pas de solution à les supprimer du paysage.
8 février 2018 à 12h08 #1560964Je pose ça là comme ça, au hasard.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=102&v=hpjV962DLWs
8 février 2018 à 12h09 #1560965Scarr a écrit :g
Totalement d’accord pour l’éducation, la seule bonne voie.
Pas l impression que cette option ait franchement fait l unanimité jusque là.
8 février 2018 à 12h20 #1560966Scarr a écrit :gator a écrit :Scarr a écrit :
Ce n’est pas pour celles là que je m’inquiète au fait…la crise à venir aux US, après les subprimes, c’est l’endettement des étudiants…
Rhhoo détail.. Toute façon, tous ces couillons tu pourras leur mettre autant de crises que tu veux dans la gueule, ça ne les empêchera aucunement de voter une nouvelle fois pour le plus libéral de tous les candidats.
8 février 2018 à 12h24 #1560967redneck a écrit :Rhhoo détail.. Toute façon, tous ces couillons tu pourras leur mettre autant de crises que tu veux dans la gueule, ça ne les empêchera aucunement de voter une nouvelle fois pour le plus libéral de tous les candidats.
Sandwich au caca ou Poire à lavements ?
8 février 2018 à 13h35 #1560972benji a écrit :frankystyle a écrit :Bon, finalement, j’annule mes dates pour venir fumer des spliffs avec le Vet:)))
Sage résolution, il y aura sans doute un peu de reggae !
J’ai beau aimé ça, aller au hellfest pour écouter du reggae, c’est pour moi comme aller voir un SX pour mater des meufs en bikini:)))
8 février 2018 à 13h59 #1560973ganjaman a écrit :Je pose ça là comme ça, au hasard.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=102&v=hpjV962DLWs
C’est magnifique.
8 février 2018 à 15h19 #1560978amlodipine a écrit :ganjaman a écrit :Je pose ça là comme ça, au hasard.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=102&v=hpjV962DLWsC’est magnifique.
Oui, c’est très bien
Mais est ce que ça va permettre de reprendre la discussion sur la retraite de Milsaps ?
8 février 2018 à 17h12 #1560994Si Motoverte s’y met le croco va faire une dépression !!!
8 février 2018 à 17h16 #1560996benji a écrit :veteran5.1 a écrit :On avait aussi Coluche Desproges comme humoristes qui seraient en taule à notre époque…
Alors mon petit Vet, laisse moi simplement te dire que Desproges était déjà farouchement féministe dans les années 80 et que les dernières pages de ce post auraient pu lui servir d’illustration pour une excellente chronique au cours de laquelle il aurait décrit une bande de beaufs défendant leur liberté de matter à la télé des femmes sandwichs, habillées de façon plutôt courte (un peu comme certaines idées qu’on a vu émerger ici), ayant l’âge de leur fille.
Le tout avec le verbe qui le caractérisait !
Concernant Coluche, tu vas reprendre les arguments de ces cons de Dieudonnistes, sérieusement ?dieudonné dans sa période compère d’elie semoun il me faisait marrer.
autant là dans son trip actuel il me fait gerber
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.