SX US 2018

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 701)
  • Auteur
    Messages
  • #1565232
    ON-OFF
    Participant
      whatever a écrit :
      gator a écrit :

      Je ne sais plus qui nous demande toutes les semaines où est Wharton (Whatever, il me semble)

      Non, c’était pas moi, mais l’info fera certainement plaisir à quelqu’un 😉
      Et pour musquin, le gars dit qu’il fait des petites boules de crotte et quand il les lâche, il les regarde en plissant les yeux. Tomac lui dit qu’il est dingue. Je suis comme musquin quand la grille s’abaisse moi: un dingue ! Faudra que je pense à faire comme lui avec les yeux :-)))

      C’est toi sur la photo qui roule en Suz’ avec les manches relevées ?
      C’est déjà un bon début.

      #1565237
      ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

        https://www.instagram.com/p/Bf6d4w3jgT_/?taken-by=motodubs
        ;-))))

        Bien con, ce compte insta… 

        #1565238
        gator
        Participant

          Chuis assez d’accord…

          ;-))

          #1565298
          whatever
          Participant
            ON-OFF-le-vrai a écrit :
            whatever a écrit :

            gator a écrit :

            Je ne sais plus qui nous demande toutes les semaines où est Wharton (Whatever, il me semble)

            Non, c’était pas moi, mais l’info fera certainement plaisir à quelqu’un 😉
            Et pour musquin, le gars dit qu’il fait des petites boules de crotte et quand il les lâche, il les regarde en plissant les yeux. Tomac lui dit qu’il est dingue. Je suis comme musquin quand la grille s’abaisse moi: un dingue ! Faudra que je pense à faire comme lui avec les yeux :-)))

            C’est toi sur la photo qui roule en Suz’ avec les manches relevées ?
            C’est déjà un bon début.

            Non c’est mon pote romu sur sa 250 RM. Moi c’est la 450 hva au milieu, entre des gamins qui ont tous 25 à 30 ans de moins que moi :-))

            #1565313
            ON-OFF
            Participant
              whatever a écrit :

              ON-OFF-le-vrai a écrit :

              C’est toi sur la photo qui roule en Suz’ avec les manches relevées ?
              C’est déjà un bon début.

              =whatever]
               
              Non c’est mon pote romu sur sa 250 RM. Moi c’est la 450 hva au milieu, entre des gamins qui ont tous 25 à 30 ans de moins que moi :-))

              Bon, alors je me ravise….

              Donc joli holeshot avec la HVA rouge, celle des années où Gator les prénommait joliètement les Bouses !

              .
              LOL
              .

              Et respect !!!

              #1565315
              oneseventyone
              Participant
                ON-OFF-le-vrai a écrit :
                whatever]</p> <blockquote class=”quote-msg quote-nest-1 odd”><p> <em class=”placeholder”>ON-OFF-le-vrai</em> a écrit : </p></blockquote> <p>C’est toi sur la photo qui roule en Suz’ avec les manches relevées ?<br />C’est déjà un bon début.</p> <p>

                =whatever a écrit :

                 
                Non c’est mon pote romu sur sa 250 RM. Moi c’est la 450 hva au milieu, entre des gamins qui ont tous 25 à 30 ans de moins que moi :-))

                Bon, alors je me ravise….
                Donc joli holeshot avec la HVA rouge, celle des années où Gator les prénommait joliètement les Bouses !
                .
                LOL
                .

                Et respect !!!

                Ouai, normalement ça fait comme les mobs, avant de péter un moteur, elles marchent du feu de dieu! On peut donc en déduire que la HVA a claqué dans les tours qui ont suivi?

                #1565316
                ON-OFF
                Participant
                  oneseventyone a écrit :

                    Ouai, normalement ça fait comme les mobs, avant de péter un moteur, elles marchent du feu de dieu! On peut donc en déduire que la HVA a claqué dans les tours qui ont suivi?

                  Hmmm mister 171, je te soupçonne d’avoir, étant gamin, roulé avec ton Solex ou ta Bleue, avec de l’éther !

                  Succès assuré à 80 kmh devant les nanas, mais vite prendre une rue à droite, bien planqué avant que le moteur n’explose, hahahahaha.

                  #1565319
                  whatever
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :
                    ON-OFF-le-vrai a écrit :

                    whatever]</p> <blockquote class=”quote-msg quote-nest-1 odd”><p> <em class=”placeholder”>ON-OFF-le-vrai</em> a écrit : </p></blockquote> <p>C’est toi sur la photo qui roule en Suz’ avec les manches relevées ?<br />C’est déjà un bon début.</p> <p>

                    =whatever a écrit :

                     
                    Non c’est mon pote romu sur sa 250 RM. Moi c’est la 450 hva au milieu, entre des gamins qui ont tous 25 à 30 ans de moins que moi :-))

                    Bon, alors je me ravise….
                    Donc joli holeshot avec la HVA rouge, celle des années où Gator les prénommait joliètement les Bouses !
                    .
                    LOL
                    .
                    Et respect !!!
                    Ouai, normalement ça fait comme les mobs, avant de péter un moteur, elles marchent du feu de dieu! On peut donc en déduire que la HVA a claqué dans les tours qui ont suivi?

                    Merci. J’ai fait une bonne sortie de grille mais pas le holeshot, ceux d’en haut avaient la meilleure ligne car de mon coté, il y avait un tuff block ardennais ( comprenez une balle de paille de 600 kilo, u don’t mess with that shit, I had to brake a tad lol ) . La 450 tient toujours le coup, je l’avais achetée 15 jours avant pour 2000 balles, et revendue il y a peu pour le même prix.  Et Gator a à moitié raison, c’est un moteur puissant et fiable si il est bien entretenu, maisavec l’inertie d’un tank à manoeuvrer en prairie pour un poireau qui n’avait pas fait de course depuis 30 ans . Et en prime, elle m’a permis de me retrouver dans le topic SX US 2018, histoire de converser un peu en attendant le prochain round :-)))

                    #1566577
                    gator
                    Participant

                      Sérieux, c’est pas la gloire, là?

                      https://motocross.transworld.net/videos/thomas-ramette-french-fill/

                      Pretty impressed with his english level, well above average, even among the guys who’ve been racing in the UK.

                      #1566586
                      Scarr

                        Ahaha, j’ai failli l’écrire hier soir. Je confirme, spiking viz ze franch accent est très apprécié…

                        Le plus important je trouve, c’est ce côté “ready to race” qui se dégage , et la facilité apparente avec laquelle il s’est vite adapté. Apparente, mais il a fait ce qu’il fallait pour…

                        #1566585
                        whatever
                        Participant

                          On a du mal à le croire, mais l’accent français est consideré comme “charming” par les américain(e)s. Perso je n’arrivais pas à le croire jusqu’à ce que des étudiantes de Baltimore viennent nous payer des coups dans un bar pour faire la discut’. Enfin c’était il y a 30 ans. Aujourd’hui je montre à mes élèves ce que donne un politique français qui parle wiz ze French accent. Ils sont morts de rire mais comprennent tout. Ramette c’est autre chose, il est fluent. Par contre la relève ( Boisramé ? ), il va falloir prendre quelques cours de rattrapage :-))) Blague dans le coin, Go Thomas, easy steady dude !

                          #1566587
                          benji
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            Ahaha, j’ai failli l’écrire hier soir. Je confirme, spiking viz ze franch accent est très apprécié…
                            Le plus important je trouve, c’est ce côté “ready to race” qui se dégage , et la facilité apparente avec laquelle il s’est vite adapté. Apparente, mais il a fait ce qu’il fallait pour…

                            Complètement d’accord avec toi, en même temps, il enchaine quoi 4 ou 5 championnats à l’année TR ? donc bon un de plus un de moins …

                            Content pour lui en tout cas, en espérant que ça lui ouvre des opportunités !

                            #1568427
                            gator
                            Participant

                              Un fan de Mollasson, c’est toujours un petit moment de bonheur…

                              Le mec poste une expression débile et croit écrire un truc positif alors qu’il a exactement mis le doigt sur ce qui déconne, lol…

                              ;-)))

                              #1568428
                              gator
                              Participant

                                Haaaa, et n’oublions pas de relayer cette magnifique initiative: Minouchet et Nunuchette luttent contre le cancer des chtinanfan avec un ticheurte et une flèche en carton.

                                #1568430
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Haaaa, et n’oublions pas de relayer cette magnifique initiative: Minouchet et Nunuchette luttent contre le cancer des chtinanfan avec un ticheurte et une flèche en carton.

                                  RAAAAAH …. Tu debaptise pas stp , on avait dit COCONETTE hein 

                                15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.