- Ce sujet contient 700 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
SX US 2018
-
AuteurMessages
-
7 février 2018 à 16h39 #15608597 février 2018 à 17h20 #1560861
What a surprise…
Ciao Dingo!
7 février 2018 à 17h33 #1560863ça va redonner espoir à Beunoa
7 février 2018 à 20h48 #1560895benji a écrit :il aurait décrit une bande de beaufs défendant leur liberté de matter à la télé des femmes sandwichs, habillées de façon plutôt courte (un peu comme certaines idées qu’on a vu émerger ici), ayant l’âge de leur fille.
Défendre la liberté des femmes qui font ce boulot, nuance. Perso elles ne me font pas rêver, mais c’est leur choix de taf et je le respecte.
7 février 2018 à 21h03 #1560897Driv one SX a écrit :gator a écrit :Quelle tristesse, de ne plus voir de si belles images, qui font appel à ce qu’il y a de meilleur en nous…
;-((elle est bien gonflée , mais elle me laisse un pneux de glace :-)))
Ouai toute les filles en burka….
7 février 2018 à 21h46 #1560904benji a écrit :veteran5.1 a écrit :Yes le 1er soir (pas certain que ce soit le soir de Bad Religion) mais j’y vais pour l’anniversaire des Burning Heads !
moi j’y suis les 3 jours cette annéeha ben si l’occasion se présente ce sera l’occasion de boire une biere et peut être même que Frankystyle sera de la partie aussi ?
Putain, je pars 4 jours et j’ai de la lecture pour la soirée:)
Désolé, Benji, mais ça ne sera pas pour cette année, le boulot m’ayant déjà réservé le week-end ailleurs;-)
7 février 2018 à 21h49 #1560905benji a écrit :hahaha
Le Vet, toujours au top !
Si on se croise au Hellfest on parlera musique hein 😉Bon, finalement, j’annule mes dates pour venir fumer des spliffs avec le Vet:)))
7 février 2018 à 21h52 #1560906gator a écrit :Quelle tristesse, de ne plus voir de si belles images, qui font appel à ce qu’il y a de meilleur en nous…
;-((C’est vrai que c’est un boulot valorisant, quand même:)
7 février 2018 à 22h01 #1560908gerard bracame a écrit :frankystyle a écrit :Attention, à ce rythme-là, on va finir par être d’accord;-)
Pour conclure, je voulais te dire que ton clip de ZZ Top, il é tou pouri:))))). Allez, bonne soirée de SX!Ha ha j’adore ce clip justement pour son côté cliché à fond ^^
Je regarde les finales le dimanche matin, la nuit je reste collé contre Madame, donc inutile de m’envoyer les résultats en mp pour m’emmerder ! ^^Tiens, tu ne seras déçu :
Sinon, sympa l’idée de t’envoyer les résultats en MP:))))
7 février 2018 à 22h14 #1560911gerard bracame a écrit :Défendre la liberté des femmes qui font ce boulot, nuance. Perso elles ne me font pas rêver, mais c’est leur choix de taf et je le respecte.
Comme dit précédemment, le jour ou TPMP va disparaitre du PAF, tu vas prendre la défense de Hanouna et ses chroniqueurs pour qu’ils puissent conserver leur job naze et abrutissant ?
7 février 2018 à 22h18 #1560912Scarr
Ahnouna ben non, là quand même….hop ! tous au presse-purée !
7 février 2018 à 22h47 #1560914benji a écrit :Hanouna et ses chroniqueurs pour qu’ils puissent conserver leur job naze et abrutissant+1
7 février 2018 à 23h32 #1560916frankystyle a écrit :gerard bracame a écrit :frankystyle a écrit :
Attention, à ce rythme-là, on va finir par être d’accord;-)
Pour conclure, je voulais te dire que ton clip de ZZ Top, il é tou pouri:))))). Allez, bonne soirée de SX!Ha ha j’adore ce clip justement pour son côté cliché à fond ^^
Je regarde les finales le dimanche matin, la nuit je reste collé contre Madame, donc inutile de m’envoyer les résultats en mp pour m’emmerder ! ^^Tiens, tu ne seras déçu :
https://www.youtube.com/watch?v=Cj0uWRZ798g
Sinon, sympa l’idée de t’envoyer les résultats en MP:))))Ha en fait j’ai surtout maté Barcia ^^
Concernant les mp je n’ouvre que Youtube le dimanche matin 😀
8 février 2018 à 6h44 #1560926frankystyle a écrit :Tiens, tu ne seras déçu :
https://www.youtube.com/watch?v=Cj0uWRZ798g
Sinon, sympa l’idée de t’envoyer les résultats en MP:))))Ouah , super , la gonzesse est la pour :
– lui donner son casque
– bouffer de la poussière
– le repos du guerrier
– montrer son cul
Job valorisant , en effet !
8 février 2018 à 9h32 #1560935redneck a écrit :Moi c’est le PAF tout entier que j’aurais envie de voir disparaître.
Si tu pouvais épargner South Park et les Simpsons des chaines françaises, et faire en sorte qu’ils se remettent à diffuser les épisodes de Malcolm DANS L’ORDRE ce serait cool.
Merci. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.