SX US 2018

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 701)
  • Auteur
    Messages
  • #1550847
    gator
    Participant

      Pile-poil pareil.

      #1550860
      kross
      Participant

        Le plus gros changement est quand même qu’ils ont remplacé la fille par le père :))

        #1550864
        dilhat
        Participant

          Y a un mec au maketing qui a été payé pour pondre ça ? Je veux sa place.

          #1550865
          dilhat
          Participant

            (Je parle du nouveau règlement, hein)

            #1550867
            kross
            Participant
              dilhat a écrit :

              Y a un mec au maketing qui a été payé pour pondre ça ? Je veux sa place.

              Le cabinet de recrutement a le regret de vous communiquer que vous n’avez pas passé le cap des qualifications.

              En effet les fautes d’orthographes sont notre priorité

              Le service maRketing :))

              #1550868
              gator
              Participant
                kross a écrit :

                Le plus gros changement est quand même qu’ils ont remplacé la fille par le père :))

                Pour une fois qu’on a le bœuf avant la Charrault et non l’inverse…

                #1550872
                agluff
                Participant

                  J’avoue que ça me laisse indifférent, pour moi le meilleur système est français.

                  Essais libres.

                  Essais chronos.

                  Demis finales.

                  Repechages.

                  Finales.

                  Pas compliqué à suivre.

                  Bon, ok, par chez nous on a le freestyle et Francis qui comblent les trous, mais quand même.

                  #1550873
                  kross
                  Participant
                    gator a écrit :
                    kross a écrit :

                    Le plus gros changement est quand même qu’ils ont remplacé la fille par le père :))

                    Pour une fois qu’on a le bœuf avant la Charrault et non l’inverse…

                    Joli ! :))

                    #1550879
                    gator
                    Participant

                      “J’ai 70 ans, j’ai les cheveux teints comme François Hollande et chuis déguisé en Roger DeCoster alors que je sers à keud…”

                      ‘tain, quelle famille…

                      #1550883
                      benji
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        J’avoue que ça me laisse indifférent, pour moi le meilleur système est français.
                        Essais libres.
                        Essais chronos.
                        Demis finales.
                        Repechages.
                        Finales.

                        Oui, comme leur “traditional format” quoi

                        #1550884
                        yam33
                        Participant

                          Mmouais … Sauf la rencontre en plus W/E qui peut etre sympa, le reste, ça risque de faire plus de problemes qu’autres chose !

                          Deja, niveau des points, quand il y a les 3 manches, c’est 26 points par manche gagnée ou c’est au général ?! Parce que en une seule course, ça peut creer beaucoup d’ecart au championnat deja puis des manches de 8mn et 12 mn, ça limite les possibilités de remonté ! En plus de ça, je sais pas comment ils prevoient le planning mais la piste il faudra la refaire parce que sinon, au bout de 6 manches, c’est une ruine !!

                          #1550885
                          oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Ben voilà…
                            Pas emballé du tout. Et vous?
                            https://m.vitalmx.com/features/Big-Changes-for-Supercross,5624

                            La double confrontation LITE, je vote pour.

                            Pour le reste, je reste dubitatif sur le mélange des genres, avec ce “saupoudrage” des 3 finales, sur 3 épreuves.

                            Etant donné la durée de ces courses, en mode sprint, va pas falloir manquer ses départs…

                            #1550886
                            oxboy
                            Participant
                              oxboy a écrit :

                              Pour le reste, je reste dubitatif sur le mélange des genres, avec ce “saupoudrage” des 3 finales, sur 3 épreuves.
                              Etant donné la durée de ces courses, en mode sprint, va pas falloir manquer ses départs…

                              On peut s’attendre à une augmentation du nombre de blockpass, car le pilote qui va manquer son départ ne va pas “prendre des pincettes” et attendre 107 ans pour revenir sur le devant de la scène..

                              Ca promet…

                              #1550889
                              cuny
                              Participant

                                Ca aurait plu à Short ça, Départ en tête et 10 tours à faire !

                                Par contre, Tomac, va falloir qu’il les bosse, ses départs ..

                                #1550896
                                ganjaman
                                Participant

                                  Aucune annonce inattendue, en fait… A part peut-être le système de points. 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.